| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Zguvus | Hop, 5£ d'économisés
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bongripper performing "Satan Worshipping Doom" @ Roadburn 2012 : http://burningworldrecords.bandcam [...] dburn-2012 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 06:55:23 ![]() |
Zguvus | Bon on est fin décembre, il va être temps de faire des tops album. Je vais m'y mettre ce weekend, mais je peux déjà dévoiler mon top 1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon top 10, pas seulement sludge/stoner/doom, donc :
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Zguvus | Je l'aime de moins en moins le Lanegan |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne m'en lasse pas, c'est terrible.
Zguvus | Erf, j'y mets quasi plus les pieds sur ce blog depuis qu'il est legit Message édité par Zguvus le 28-12-2012 à 20:49:29 |
OTH My hovercraft is full of eels | CANDLEMASS qui reprend ENTOMBED et inversement :
|
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
leur album culte, chanté par Langquist , c'est Epicus Doomicus Metallicus, leur premier pour la période Marcolin, l'album éponyme ( et pour celle avec Robert Lowe : King Of the Grey Islands Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-01-2013 à 17:09:06 |
Zguvus | Je vais voir ça |
H@wk The King of Cool | Tiens justement, Candlemass, leur dernier album est vraiment bon.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
9.03 Paris - Maroquinerie
15.05 Tourcoing (59) Message édité par OTH le 12-01-2013 à 20:02:59 |
H@wk The King of Cool | Des dates près de l'Alsace, genre Suisse ou autre ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'attendrai alors, jme suis dit que tu avais des sources plus... "underground" --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis tellement véner, ils sont en France et en Belgique quand je suis en Angleterre, et en Angleterre quand je serai de retour en Belgique. Winoooo pourquoi tu me fais ça ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Présent aux SG jeudi \o/ |
tenchi-sensei Brütal | Häshcut de Caen, sympa pour une démo http://www.youtube.com/watch?v=87ZaHlrkFc8 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alieN. I'm a stuntman | Si quelqu'un a des places Clutch en trop je prends, please Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-01-2013 à 10:53:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, on n'aura toujours pas HAWKWIND au Roadburn, mais cette fois on s'en fout |
Jileo | Drapoil |
Ehfull Like an animal | Je suis dans le même cas et le pire c'est que je m'y attendais. --------------- ACAB |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pouet !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 15-01-2013 à 13:27:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a une place pour Clutch qui vient de se libérer sur l'event FB
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 15-01-2013 à 15:16:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Zguvus |
|
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |