| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:51:52 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cette prog de ouf malade dingue, quand même.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stef32 | Un pote qui m'a fait découvrir Grandloom --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus | Gros trip du moment: arc of ascent. Le dernier n'est pas aussi bon que le précédent, mais ça reste à très haute teneur en kiffance. Message édité par Zguvus le 11-11-2012 à 00:57:33 |
Nicodonald | Triggerfinger au trianon Mercredi ! |
tenchi-sensei Brütal | High On Fire va jouer deux shows au Roadburn :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:00:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 21-11-2012 à 09:14:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et en première partie de Monster Magnet demain, accessoirement) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:14:31 ![]() Je les ai jamais vu en live my sleeping karma, ils ont interet à assurer, 2 jours de suite |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 11:35:37 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai eu une rumeur (du genre certain, mais je ne peux que dire que c'est une rumeur) d'un certain groupe commençant par U et finissant par A au Deserfest Londres et Berlin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et en dehors de ça, le nouveau Amenra en streaming. Comme d'hab, c'est riant.
Zguvus | Au fait, je vais au londonien finalement. |
Zguvus | Pour cette news je te dois au moins une pinte ouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je n'ai aucune responsabilité dans tout ceci Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-11-2012 à 12:53:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon :
Deouss SOLA GRATIA | J'avoue, carrés les mecs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ehfull Like an animal | J'avoue. C'était bien cool en plus. JE connaissais pas trop.
--------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était étrange, tiens, ce groupe. Bon, c'est des potes, aussi, mais j'ai apprécié pendant 5 mn le côté post-punk, et puis soudain, j'ai plus pu. WTF...
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:06:01 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Monster Magnet, ça vaut le coup juste pour les petits ventilateurs stratégiquement placés qui font voler les veuch de Wyndorf. Je m'en suis pas remise. Bon, sans déconner, c'était super bien, et MSK c'est vraiment classe, ils manifestent une telle joie de jouer que c'est un plaisir de les acclamer tellement ça semble les toucher. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-11-2012 à 20:50:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fabiensensei All our gods have abandoned us | et il écoute lento, quelqu'un de bien forcément. :3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai fini en backstage à boire des bières avec Monster Magnet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tain mais comment ce topik va me faire acheter 300 cd ! Message édité par fabiensensei le 23-11-2012 à 23:41:06 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BapXp | Tiens, on va avoir Monkey3 dans ma salle On verra si ils sont cool Message édité par BapXp le 24-11-2012 à 18:36:25 |
compote pomme poire | désolé si repost mais cela m'a fait sourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |