Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Steps Ahead - Le Jazz sur Plateau d'argent

n°5140350
clown69
Posté le 24-03-2005 à 12:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dasha a écrit :

Salut le de la part de Dasha :jap:  

Mino, jamais j'oublierai ta prestation dans "We Want Miles" !
Est ce que tout le monde ici remet la fameuse prestation de Mino cinelu dans Fast track ?

Dasha

Fameux album de Miles et Mino excellent comme souvent.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 12:15:20  profilanswer

n°5141520
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-03-2005 à 14:37:45  profilanswer

clown69 a écrit :

Fameux album de Miles et Mino excellent comme souvent.

Ah, Jean Pierre.........  :love:  :love:  

:sol:

Message édité par lionelk le 24-03-2005 à 14:38:00

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°5143821
freaxinthe​night
Posté le 24-03-2005 à 19:24:01  profilanswer

MrFusion a écrit :

Suis en train de mater une version de spain interprettée par B Fleck and the Flecktones In Concert Ohne filter extra Victor lemonte Wooten est un putain de killer à la basse

j'ai aussi le concert au canada (Montreal Jazz Festival 1998 - 3,5 gigas). c'est très impressionnant.  
Une bonne adresse, easytree.org

n°5147205
freaxinthe​night
Posté le 25-03-2005 à 01:01:47  profilanswer

Merde Carla Bley maintenant (vendredi 1 heure du mat) sur Arte et je peux pas enregistrer.
:fou:
pour une fois qu'il y a un truc intéressant :'(

Message édité par freaxinthenight le 25-03-2005 à 01:02:34
n°5153073
dasha
Posté le 25-03-2005 à 21:21:32  profilanswer

:lol:  

moi aussi je suis un peu béte car j'ai acheté un enregistreur dvd aujourd'hui

Message édité par dasha le 25-03-2005 à 21:22:07
n°5154713
danidan3
Posté le 26-03-2005 à 06:25:16  profilanswer

bonsoir !

je suis un fan de steps ahead depuis de nombreuses années. j'ai découvert ce groupe au travers du saxophoniste d'origine : Michael Brecker, mon saxophoniste préféré depuis les années 80. a une époque, j'achetais tous les albums (vinyl, puis cd) sur lesquels il apparaissait. je doit en avoir une trentaine.  :pt1cable:  :pt1cable: j'ai vu brecker 3 fois en concert, dont une fois il y a 5 ans environ à paris à l'hôtel d'Albret (300 personnes, c'était magique !!!).
inutile de dire que pour moi, steps commence et se termine avec l'aire brecker (même si j'aime le groupe, son homogénéité dans sa globalité). j'ai le 1er album, magnetic, le live in tokyo (cd et dvd) ->un must (!), et steps by steps (je j'avais acheté une fortune en import à la fn.. à sa sortie). j'apprends avec joie que steps sera en concert le 2 juillet au parc floral, dont je suis un habitué tous les ans (cf concert herbie hancock/Mike brecker il y a 2 ans !). j'y serai, c'est sur.

n°5157263
dasha
Posté le 26-03-2005 à 18:47:45  profilanswer

J'Y serai aussi, Jippipy également (il me semble)
Je partage ton avis : Michael Brecker est un monument du SAX, et sa contribution est trés significative dans Steps. Que penses tu de Mike Minieri? Que penses tu de son apport au sein du Group?

Dasha

n°5163099
danidan3
Posté le 27-03-2005 à 19:37:58  profilanswer

je sais moins bien apprécier le vibraphone que le sax. pourtant, je reconnais que mike mainieri est un des piliers de steps. tant dans la compo, dans le style que dans le jeu. quelqu'un évoquait plus haut Gary Burton, que j'aime aussi beaucoup (times like these, reunion, cool nights). on retrouve d'ailleurs peter erskine sur chacun de ces albums...

Danidan3

n°5164698
danidan3
Posté le 28-03-2005 à 01:54:58  profilanswer

au fait : j'ai aussi retrouvé parmi mes dvd un enregistrement de steps ahead à Copenhague en avril 1983 (brecker, mainieri, eliane elias, eddie gomez, erskine)intitulé STEAPS AHEAD IN EUROPE. 56 minutes de pur bonheur !

http://cover6.cduniverse.com/msiart/large/0000289/0000289408.jpg

n°5166483
MarcusMill​er
Posté le 28-03-2005 à 13:13:57  profilanswer

Bonjour,

Je suis moi-aussi un grand fan de Jazz-Fusion. Ca a commencé en 1986 avec l'album "Still warm" de John Scofield et avec "La Nuit du Jazz" en clair sur Canal +, avec Miles Davis, Carla Bley Band avec Hiram Bullock et Steve Swallow, Higelin avec Didier Lockwood, Michel Portal avec Manu Dibango, Claude Nougaro et Dave Brubeck ...

En 1987 (je crois) j'ai été voir mon premier concert de Jazz au Théatre du Chatelet : Daniel Humair avec en guest John Scofield, Bob Berg et Gary Burton. C'était fantastique, sauf que Scofield jouait de dos.

Je suis également inscrit sur un autre forum, plus spécifiquement consacré au Jazz :

http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108

La venue du groupe Steps Ahead en version électrique me réjouit pour quatre raisons :
le fantastique DVD "Live in Tokyo" du groupe
la présence du batteur Steve Smith que je n'ai jamais vu sur scène
Le fait que j'ai déjà vu ce groupe en version acoustique (avec Bob BERG) au Parc Floral, il y a quelques années
le dernier concert du groupe de Mike Stern au New Morning avec le même Richard Bona

Bref ! Il y a mille raisons de se réjouir !  :bounce:  

L'an dernier Michael Brecker avait avoué qu'il considérait le Parc Floral comme son lieu de concert favori au monde. Et c'est vrai qu'il avait réussi à nous faire oublier le temps maussade par l'excellence de sa prestation !  

Sans compter l'inoubliable concert d'Herbie Hancock en Juillet 2001 avec, outre Brecker, Roy Hargrove, George Mraz et Willie Jones III sous un soleil radieux ... un solo de saxophone de 20 minutes ... un très grand souvenir ...   :ange:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:13:57  profilanswer

n°5173919
MrFusion
Posté le 29-03-2005 à 15:06:17  profilanswer

Pour ceux qui aime bien les clones de Holdsworth  

Nico Stufano ( execellent guitarist italien trop méconnu )
Woopgnash ( John Erikson à la gratte )

n°5175700
MarcusMill​er
Posté le 29-03-2005 à 19:21:32  profilanswer

Les clones de Holdsworth, c'est un autre sujet ! Tous les guitaristes qui suivent se sont inspirés d'Allan Holdsworth à un moment ou à un autre :

Scott Henderson, Frank Gambale, Adrian Belew, Robben Ford, Tony Purrone, Larry Carlton, Van Halen, Steve Vai ...

En fait il faudrait plutôt se demander qui ne s'en est pas inspiré .  :sarcastic:

n°5176964
dasha
Posté le 29-03-2005 à 22:15:23  profilanswer

Salut MarcusMiller et Salut à tous,

Avez écoutez (ou entendu parlez) de Chyco Simeon?
c'est un Jeune basssite type Marcus et soutenu par ce dernier.

Je n'ai écouté que 2 titres uniquement (écoute Fnac), le Style est remarquable, ça change un peu de MArcus dans la méme ligné (Le Slap)

Dasha  :sol:

n°5187397
MrFusion
Posté le 31-03-2005 à 10:01:47  profilanswer

Décidément nous sommes gatés à Vienne cette année outre Steps Ahead mouture 2005 nous avons aussi la joie d'accueillir le Touchstone de Chick Corea avec Carlos Benavent à la basse ( un vrai monstre ce lascard ) et Tom Brechtlein au Drums ( peut être d'autres dates en France ???? )

n°5189222
MrFusion
Posté le 31-03-2005 à 15:07:28  profilanswer

au fait oublié de vous dire qu'en première ou 2de ?? partie du Touchstone de Corea le 4 juilet à Vienne y a un p'tit jeune vibraphoniste du nom de Gary Burton  

elle est pas belle la vie

n°5190721
clown69
Posté le 31-03-2005 à 18:54:44  profilanswer

MarcusMiller a écrit :

La venue du groupe Steps Ahead en version électrique me réjouit pour quatre raisons :
le fantastique DVD "Live in Tokyo" du groupe
la présence du batteur Steve Smith que je n'ai jamais vu sur scène
Le fait que j'ai déjà vu ce groupe en version acoustique (avec Bob BERG) au Parc Floral, il y a quelques années
le dernier concert du groupe de Mike Stern au New Morning avec le même Richard Bona

Bref ! Il y a mille raisons de se réjouir !  :bounce:  

L'an dernier Michael Brecker avait avoué qu'il considérait le Parc Floral comme son lieu de concert favori au monde. Et c'est vrai qu'il avait réussi à nous faire oublier le temps maussade par l'excellence de sa prestation !  

Sans compter l'inoubliable concert d'Herbie Hancock en Juillet 2001 avec, outre Brecker, Roy Hargrove, George Mraz et Willie Jones III sous un soleil radieux ... un solo de saxophone de 20 minutes ... un très grand souvenir ...   :ange:

Je me rappelle très bien du concert de Hancock et Brecker car je n'avais jamais vu un tel monde au Parc Flral. J'ai bien du faire la queue 1h30 avant de rentrer dans le Parc. Mais ca valait le coup.

n°5195522
freaxinthe​night
Posté le 01-04-2005 à 11:04:00  profilanswer

MrFusion a écrit :

Décidément nous sommes gatés à Vienne cette année outre Steps Ahead mouture 2005 nous avons aussi la joie d'accueillir le Touchstone de Chick Corea avec Carlos Benavent à la basse ( un vrai monstre ce lascard ) et Tom Brechtlein au Drums ( peut être d'autres dates en France ???? )

Benavent, c'était un sideman de Paco de Lucia c'est bien ça ?(j'avoue que je n'aime pas trop Chick Corea, surtout avec la paire Pattitucci-Weckl, c'est une musique qui m'ennuie profondément... :/)

n°5198442
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-04-2005 à 18:10:57  profilanswer

n°5198481
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-04-2005 à 18:15:33  profilanswer

D'ailleurs la programmation est vraiment ENORME cette année encore [:huit]

n°5200148
MarcusMill​er
Posté le 01-04-2005 à 22:02:51  profilanswer

Vienne est certainement l'un des plus grands Festivals de Jazz au monde.

J'ai vu le groupe "Touchstone" de Chick Corea à la Cité de la Musique. C'était bien, mais pas inoubliable. Il y avait sa femme Gayle Moran qui a poussé la chansonnette. Cela avait un charme désuet. Je préfère mille fois les duos avec Bobby McFerrin ou Gary Burton.

n°5200165
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-04-2005 à 22:04:59  profilanswer

pour moi ça sera:
 JEUDI 30 JUIN 2005 | THÉÂTRE ANTIQUE | 20H30 |
> Steps Ahead feat. Michael Brecker, Mike Stern & Richard Bona, Mike Mainieri, Steve Smith
> Chano Dominguez Sextet
> Sara Lazarus Quartet

et

| SAMEDI 9 JUILLET 2005 | THÉÂTRE ANTIQUE | 20H30 |  
Soirée Electro
> Bugge / Laurent Garnier
> Medeski, Martin & Wood
> Nils Petter Molvaer
> Laurent de Wilde Organics - Talent Electro Adami  

MIAM MIAM [:huit]

(et encore ya plein d'autres trucs super :'(

n°5205417
MrFusion
Posté le 02-04-2005 à 19:33:33  profilanswer

Marcus Miller le 2 mai à Lyon dans la meilleure salle de la ville et pour bibi c'est encore gratos

n°5240614
jippipy
school days ...
Posté le 06-04-2005 à 23:35:30  profilanswer

Il y a un nouvel album de Steps ahead enregisté en Europe en  1999 il s'appelle "holding together" c'est sur le site  du label de disques NYC
Il y a éliane Elias, Bob Berg et Marc Johnson sur l'album en + de M. Mainieri ... :pt1cable:  

En dehors de ça la prog des festivals de la Côte d' Azur c'est de la m... (en dehors du 21 juillet à  nice s'entend) riende nouveau d'original ou tout bêtement de fusion. Franchement les concepteurs de programmes ici c'est des gros c... juste bons à prendre du fric sans réfléchir ou oser, sécurité et rentabilité sont les maîtres-mots de pseudo-activités assimilées à un touriste qui n'est là que pour vider son portefeuille.

n°5240889
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2005 à 00:16:37  profilanswer

Jazz a Toulon, tous les concerts sont gratuits :o

n°5265169
MrFusion
Posté le 10-04-2005 à 12:19:25  profilanswer

suis en train de mater le concert des arista all stars

Montreux 78  
Mike Mainieri
Michael Brecker
Randy Brecker
Toni Levin ( chapman stick )
Steve Jordan  
Steve Khan

Tounée de l'album Love Play  

Miama Miam

n°5311624
MrFusion
Posté le 16-04-2005 à 15:34:34  profilanswer

Pour ceux que ca pourrait intéresser

En concer la veille de Steps c'est à dire le 1er juillet à l'Elisée Montmartre  

Joe Heredia : drums
Oscar Cartaya : bass
Steve Weingart : keyboards  
Steve Lukather : guitars

n°5313363
mr_qno
Posté le 16-04-2005 à 20:10:29  profilanswer

MrFusion a écrit :

suis en train de mater le concert des arista all stars

Et moi d'écouter Steve Lacy "Itinerary".

n°5324807
clown69
Posté le 18-04-2005 à 16:16:17  profilanswer

MrFusion a écrit :

Pour ceux que ca pourrait intéresser

En concer la veille de Steps c'est à dire le 1er juillet à l'Elisée Montmartre  

Joe Heredia : drums
Oscar Cartaya : bass
Steve Weingart : keyboards  
Steve Lukather : guitars

C'est un combo ou quoi ? Tu as quelques précisions ? Lukather, je l'ai vu plusieurs fois en concert mais les autres, je ne les connais pas.

n°5324871
MrFusion
Posté le 18-04-2005 à 16:23:23  profilanswer

In June/July 2005 Steve Lukather will do a short summer tour in Europe with three of the finest musicians of the L.A. music scene at the time: Steve Weingart, Joey Heredia and Oskar Cartaya. Lukather about the tour: “The band is a KILLER!!! We will have a blast and I wish you all could be here! We’ll do alot of my stuff as it's more conducive to the band. Some covers and some old Los Lobotomys' stuff, I'm buzzed by Michael Landau, Hero with a 1000 eyes, Freedom, Dismemberment, Joy to the world, Led boots (Jeff Beck) etc. It's going to be VERY interesting. Me and a bunch of crazy latino fusion rock jazz cats. I predict BIG fun!”  

Steve Weingart (keyboards): Born in 1966 in Dayton, Ohio. After his study at the The College Conservatory of Music in Cincinnati, Ohio, Steve moved to Los Angeles in 1994. He slowly but surely began to play with a lot of great musicians in the area and also landed a job teaching at the Musicians Institute School. He soon found himself playing with bands leaving town on short tours. In between those tours with various artists, he was playing with a Jazz/Latin/Funk trio with Marco Mendoza on bass and vocals, and Joey Heredia on drums when he met Dave Weckl. After Jay Oliver left the Dave Weckl Band, Steve got the opportunity to join Dave’s band. In 2003 Weingart released his first solo album Life times. Through the years Steve Weingart played with the likes of Chaka Khan, Frank Gambale, Scott Henderson, Kenny Rankin, Ernie Watts, Jimmy Haslip, Jason Scheff, Robben Ford, Virgil Donati and John Pattituci.  

Website: www.steveweingart.com  

Joey Heredia (drums): Blends a multitude of styles, impeccable timing, and unbelievable skill to achieve a unique level of playing making him one of the best in the business. His credits include luminaries like Stevie Wonder, Sheila E, Sergio Mendez, Herb Alpert, Tania Maria, Scott Henderson, Frank Gambale, and Dianne Reeves. Blessed with an incredible innate talent Joey was playing gigs before his 18th birthday. Most of these bands were Top-40 bands playing for primarily Latin audiences in East Los Angeles., This meant the bands usually included from 2 to 5 horns, a full rhythm section, and played Salsa too. When they didn't have a full rhythm section Joey had to cover the timbale, conga, and cowbell parts. This came naturally to Joey, he'd grown up listening to the records his father would play and had started naturally imitating what he heard on the records on his kit. After college Joey was an extremely well rounded player with both the education, chops, and experience to tackle any gig. His fast growing reputation, both with Tania Maria and his session work, quickly led to other remarkable gigs with artist like Sergio Mendez, Brazil 88, Scott Henderson, and Frank Gambale. Firmly establishing Joey at the top of his chosen profession. Not one to rest on his past accomplishments, Joey continually expands his horizons including: Musical Director for Jennifer Page; producing select projects at his studio - Joey's Studio; and co-founding a new record label - "Groove Gallery Records." Recently he released the live album Live in L.A., together with Marco Mendoza and Renato Neto.  

Website: www.joeyheredia.com  

Oskar Cartaya (bass): During the course of a full career playing bass, composing, arranging and acting as musical director for an amazing array of artists has soaked up the influences of his homes in Puerto Rico, New York and Los Angeles. A long prolific career working with the likes of Spyro Gyra, Herb Albert, Jennifer Lopez, Celia Cruz, Rubén Blades, Tito Puente, Robbie Robertson, Willie Colon, Nestor Torres and more has given Oskar a long list of musical friends. When playing his own music live he is surrounded by the Enclave which Oskar describes as “a musical play on words, the voice of a culture from within the boundaries of America, and a musical expression played en clavé. Our sound is a gumbo of jazz and funk, Afro-Caribbean percussion and urban street soul attitude.” In 2003 he released his solo album My music, my friends, my time, described as one of the best Latin jazz recordings of the year.  

More info: www.oscartaya.com  

stevelukather.net, April 7th 2005  

n°5326076
clown69
Posté le 18-04-2005 à 18:15:29  profilanswer

Génial, j'irai. :hello:

n°5334064
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 19-04-2005 à 14:54:33  profilanswer

J'y serai aussi ! Rien ne pourra m'en empêcher  :bounce:

J'ai déjà vu Steve Weingard en concert avec Dave Weckl au New Morning. Je passe sur son niveau qui est excellent et qui lui a déjà permis de jouer avec les plus grands noms du jazz. Il me semble d'inspiration latino dans sa façon de jouer.

Message édité par COS_Thyrrus le 19-04-2005 à 14:56:59
n°5334693
clown69
Posté le 19-04-2005 à 16:03:48  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

J'y serai aussi ! Rien ne pourra m'en empêcher  :bounce:

J'ai déjà vu Steve Weingard en concert avec Dave Weckl au New Morning. Je passe sur son niveau qui est excellent et qui lui a déjà permis de jouer avec les plus grands noms du jazz. Il me semble d'inspiration latino dans sa façon de jouer.

Ben avec Joey Heredia et Oscar Cartaya, il semble que ca ira dans cette direction. ;)  

n°5983798
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 30-06-2005 à 11:02:32  profilanswer

Bon ben ce soir concert de Steps Ahead a Vienne, j'y serais.....

J'ai hate d'etre à ce soir.  :)

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°5985361
clown69
Posté le 30-06-2005 à 14:54:25  profilanswer

Pour moi, ce sera samedi. Une découverte car je connais Steps Ahead que de nom. Jamais entendu un extrait d'un album à eux.
Je suis vert pour Lukather vendredi. Le concert est à 19 heures, et je ne serai pas encore sorti du boulot. :cry:

n°5987259
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 30-06-2005 à 18:34:49  profilanswer

Perso c'est Ritenour qui m'inquiète, il passe au New Morning le 20 juillet à je ne sais quelle heure. Or je sortirai du boulot à 21h  :cry:

n°5991298
clown69
Posté le 01-07-2005 à 09:46:33  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Perso c'est Ritenour qui m'inquiète, il passe au New Morning le 20 juillet à je ne sais quelle heure. Or je sortirai du boulot à 21h  :cry:

21 Heures !? Là je crois que c'est mort. :/

n°5997656
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 01-07-2005 à 22:34:50  profilanswer

Ritenour fait 2 concerts ce jour-là, dont un à 22h30, j'y serai  :D  

Sinon Lukather, tout simplement génial, le groupe parfait, jamais fatigué, un public demandeur, honnêtement, un des meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir. Bravo Lukather  :jap:

n°6000177
clown69
Posté le 02-07-2005 à 09:09:30  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Ritenour fait 2 concerts ce jour-là, dont un à 22h30, j'y serai  :D  

Sinon Lukather, tout simplement génial, le groupe parfait, jamais fatigué, un public demandeur, honnêtement, un des meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir. Bravo Lukather  :jap:

Et merde, j'ai encore loupé ça. :cry:  Enfin, je l'ai déja vu 2 fois en solo et 2 fois avec Toto.

n°6001233
Commodus
Agriate powa!
Posté le 02-07-2005 à 13:33:06  profilanswer

Pour info les Steps Ahead sont au programme des "Nuits de la guitare" à Patrimonio, en Corse!
Ils passent le 17 Juillet.

n°6004129
dasha
Posté le 02-07-2005 à 21:59:37  profilanswer

Salut les Stepsiens  :sol:  

JE VIENS VERS VOUS AU SUJET DE L'EXCELLENTE PRESTATION DE STEPS AHEAD AUJOURD'HUI MéME AU PAC FLORAL DE VINCENNES

Beaucoup d'émotions , les mots de suffisent pas pour décrire ces grands moments de musique (JAZZ / ULTRA MODERN JAZZ, STEPS STYLE :sol: ,...etc.). Le parc floral a basculé cet aprés midi dans la galaxie "Steps Ahead"...J'en ai le souffle coupé  :ouch:  

je vous propose, a cette occasion d'échanger autours de cet évenement. J'y reviens a l'instant méme, inutile de vous préciser que je suis encore tout existé, j'ai chanter Steps tout au long de mon retour chez moi, et la (Steps Ahead magnetic! en en train de passer sur ma chaine) je souhaiterai que nous partagions ce moment avec d'une part :

Les personnes qui y étaient (moi entre autres, pour les autres veuillez vous manifester afin de nous donner votre sentiment sur cette aprés midi au parc floral)

Et d'autres part, les personnes qui n'y étaient pas, ainsi nous pouvons vous raconter comment c'était

STEPS AHEAD AU PARC FLORAL, J'EN AI LES L'ARMES AUX YEUX !!

Dasha  :sol:

Message édité par dasha le 02-07-2005 à 22:24:39
n°6004234
dasha
Posté le 02-07-2005 à 22:12:45  profilanswer

Au fait pour information,

Michael Brecker n'était pas de la partie car il semble qu'il soit gravement malade et resté au US et l'hopitale,...nous avons une pensé pour toi michael, j'espere que tu te remmetras bientot :)

Micheal Brecker fut remplacé par le grand Bill Evans (Svp) ! Au départ j'éatit tout de méme bien déçu car je considére Michael Brecker comme un pilier du Groupe (avec Micke bien sur) mais j'ai rapidement était bien surpris comment Bill Evans avais intégré le Style  de Steps, sa prestation fut Excellente , franchement j'ai rien a dire, vraiment Excellent Bill :jap:  

Afin de recadrer les Choses, voici la formation Steps Ahead de cet aprés midi au parc floral :  

1-(Mr) MiKE MAINERI (Vibraphe) : Le Dinosaure de Steps Ahead en chaire et en OS, Prestation : EXCELLENTE avec un superbe morceau joue 100% VIBE (15 MIN environ) sous forme de Solo passant du Jazz, Blues, Modern Jazz,...etc. Noteez qu'avec ce morceau, Mike et mis la feu, il a réussit a créer une ambience de rythme époustoufflante a lui seul, merci Mike  :jap:  

(La suite dans une petit instant)

Dasha

Message édité par dasha le 02-07-2005 à 22:25:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment gagner de l'argent avec votre boite aux lettresDes petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent...
Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?Envoie d'argent à l'étranger
Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique !Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?
Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz?Argent sur internet (egold et moneybookers)
Argent : quelle est votre unite actuelle ?Plateau / bureau ?
Plus de sujets relatifs à : Steps Ahead - Le Jazz sur Plateau d'argent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)