| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plateau / bureau ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:09:48 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben vote alors |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un bureau, face à la porte, dos au mur et personne qui ne voit mon écran. |
caudacien | Bureau, avec un collegue cool |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:28:17 ![]() je suis sur un plateau... mais un petit |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:29:51 ![]() ![]() |
caudacien | La on gueule du village people avec les mecs du bureau d'à coté |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naja Tssssssss |
|
Bonhomme | Avant j'étais dans un bureau de 6 mais maintenant je suis sur un plateau de ... 120 personnes ...
|
KrisCool Verbeux | Bureau de 8 personnes, on est 7 dedans au max, groupés en deux blocs de 4 postes placés en étoile.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Double C | Plateau de 1. Message édité par Double C le 07-01-2005 à 16:38:30 --------------- Pour les initiés (n00bs |
caudacien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
counane planete-reduction :o | un truc est sur certains savent dessiner et d autres ......
Message édité par counane le 07-01-2005 à 16:39:56 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poulporc |
|
freedump together we will conquer... | plateau de 50 personnes --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
poulporc | Cancre ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | skoi un plateau |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 07-01-2005 à 16:47:32 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
caudacien | Merci je savais pas faire un schéma.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:48:36 ![]() Labo ça compte pour quoi? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:52:30 ![]() Plateau avec des séparations vitrée, mais remplie de pubs posters et plan de masse d'installations industrielles |
takaa-2 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:18:38 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'aimerai bien etre payer pour rien faire xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
naja Tssssssss |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 20:20:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 20:21:32 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Y'a pas le choix : dans un atelier plein de bruit ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Plateau d'une trentaine de personnes.
Message édité par ara qui rit le 08-01-2005 à 21:23:19 |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bureau informatique | Bureau informatique |
| blagues à faire au bureau | Bricolage installer clavier souris sous le bureau |
| Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ? | Où trouver un bureau comme ca ? (image inside) |
| Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver ! | Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? |
| Permis moto : épreuve plateau | Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? |
| Plus de sujets relatifs à : Plateau / bureau ? | |