Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Top 3 de vos solos de guitare préférés

n°2253719
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :


relis bien......... je réponds juste a des gens qui disent "slash c'est facile" parceque je suis étonné, tu verras nulle part des réflexions genre "c'est le meilleur pour......", "il a du feeling contrairement a......"


 
je t'ai confondu avec l'autre, j'arrive pas a retenir son pseudo
 
- désolé pour " l'autre " -
 
edit: aekoldd ! donc désolé aekoldd de t'avoir appellé l'autre, mais il n'y a pas idée aussi de prendre un pseudo aussi insurmontable [:mlc]  ;)


Message édité par Fenston le 13-03-2004 à 02:01:24

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:00:12  profilanswer
 

n°2253724
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 02:01:11  profilanswer
 

l autre c est vanessa ...

n°2253725
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:01:39  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :

l autre c est vanessa ...


 
perdu


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253733
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:03:32  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :

euh ma phrase voulait dire ce qu elle voulait dire ...
la suite de la phrase c est "heureusement j ai pas de micro parce que je chante trop mal"
mais l idee c est de s accompagner au chant quand on joue ce qui permet de mettre en relief certaines melodies, certains rythmes
 
la j ecoute pain of salvation "beyond the pale"
on groupe avec un vrai sens de la melodie (genre on peut pas prevoir a l avance les notes qu on connait pas a la difference de qq1 que je ne nommerai pas :D) des solos hallucinants ...
bref du bon ;)


ok pour le début, apres je comprends pas :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253738
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:05:35  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ok pour le début, apres je comprends pas :/
 


 
je traduis: quand t'ecoutes un solo de slash, tu peux prevoir a 95% la note qu'il va jouer avant meme de l'entendre !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253743
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:07:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je traduis: quand t'ecoutes un solo de slash, tu peux prevoir a 95% la note qu'il va jouer avant meme de l'entendre !  


et quand t'écoutes albert king???  conclusion???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253746
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:08:06  profilanswer
 

iolsi a écrit :


et quand t'écoutes albert king???  conclusion???


 
je ne fais que traduire, on ne tape pas sur le traducteur ! :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253750
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:09:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je ne fais que traduire, on ne tape pas sur le traducteur ! :o


a mon avis tu confonds un peu complexe et difficile a jouer, ou un truc dans le genre, non???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253756
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:10:07  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a mon avis tu confonds un peu complexe et difficile a jouer, ou un truc dans le genre, non???


 
 :??:  :??:  
 
euh... oui s'tu veux !
j'ai dis quoi qui va dans ce sens ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253763
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:11:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :??:  :??:  
 
euh... oui s'tu veux !
j'ai dis quoi qui va dans ce sens ?


quand tu parles de vrai sens de la mélodie ou de stade supérieur "pour un gratteux qui connait que la penta c'est le meilleur" etc....
je sentais un peu cette confusion chez l'un d'entre vous
 
edit: désolé spa toi, pardon.


Message édité par iolsi le 13-03-2004 à 02:12:25

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:11:48  profilanswer
 

n°2253792
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:17:44  profilanswer
 

iolsi a écrit :


quand tu parles de vrai sens de la mélodie ou de stade supérieur "pour un gratteux qui connait que la penta c'est le meilleur" etc....
je sentais un peu cette confusion chez l'un d'entre vous
 
edit: désolé spa toi, pardon.


 
moi j'ai un joli avatar avec frank zappa dedans [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253803
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:19:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
moi j'ai un joli avatar avec frank zappa dedans [:itm]


j'affiche pas les avatars, p'tet que je devrais [:spamafote]
 
edit: ah d'ailleurs ton avatar c'est le nom d'un album de zappa que j'ai :jap:
(p'tet le seul d'ailleurs)


Message édité par iolsi le 13-03-2004 à 02:42:07

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2254833
aekoldd
Posté le 13-03-2004 à 12:16:23  profilanswer
 

semble t il que ma passion po slash vous inspire!la premiere chose je ne suis pas guitariste donc au niveau je ne peux pas juger parcontre j ecoute ernomement de zik et la je peu dire qu au niveau de l emotion transmise c slash qui me fai le plus vibrer car il est possible d etre meilleur techniquement mais si tu ne donne aucune emotion quel en est l interet?la musique n est pas qu une question de technicité pour preuve la plupart des groupes de balck metal sont d incroyable technicien mais leur musique reste inécoutable...

n°2254902
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-03-2004 à 12:26:43  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

semble t il que ma passion po slash vous inspire!la premiere chose je ne suis pas guitariste donc au niveau je ne peux pas juger parcontre j ecoute ernomement de zik et la je peu dire qu au niveau de l emotion transmise c slash qui me fai le plus vibrer car il est possible d etre meilleur techniquement mais si tu ne donne aucune emotion quel en est l interet?la musique n est pas qu une question de technicité pour preuve la plupart des groupes de balck metal sont d incroyable technicien mais leur musique reste inécoutable...

Inécoutable pour toi :o
 
Chacun son trip [:spamafote]
 
Si tu te permets de dire que ce genre de musique est inecoutable, vient pas te plaindre qu'on te dise que le jeu de Slash est plat et sans emotions.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2254982
aekoldd
Posté le 13-03-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

Les gouts c est une chose mais faut pas oublier que la plupart des gens qui ecoutent du black metal sont etant plu jeune des fan de groupe tel guns ou nirvana des groupe reference alor que la reciproque n est pas vrai:tu peux pas commencer par ecouter craddle qui au passage est un bon groupe jadore les riffs et les passages au clavier mais c est l un de seul groupe de black qui a su gardé beaucoup de musicalité et c est certainement la raison pour laquelle c celui qui a le plu de succes.

n°2254990
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-03-2004 à 12:44:10  profilanswer
 

Perso ce que j'ai entendu de Craddle j'ai trouvé ça à chier [:ddr555]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2255896
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 13-03-2004 à 15:20:51  profilanswer
 

ok slash est bon pr le coté émotion des solos :jap:
 
mais dire que c'est le meilleur là faut pas abuser.
 
dans un style un peu comparable il y a Brian may par exemple qui est vraiment meilleur (ses solos sont bcp moins prétentieux, moins glamour, moins longs, mais ce sont des perles)
 
sinon jimmy page, BB king, Gary Moore, SRV, Jimmy Hendrix, ... tout les grands maitres sont plus expressifs que slash dans leurs solos
 
(ceci dit j'aime bien slash)

n°2255946
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

ok slash est bon pr le coté émotion des solos :jap:
 
mais dire que c'est le meilleur là faut pas abuser.
 
dans un style un peu comparable il y a Brian may par exemple qui est vraiment meilleur (ses solos sont bcp moins prétentieux, moins glamour, moins longs, mais ce sont des perles)
 
sinon jimmy page, BB king, Gary Moore, SRV, Jimmy Hendrix, ... tout les grands maitres sont plus expressifs que slash dans leurs solos
 
(ceci dit j'aime bien slash)


encore une fois: la personne qui a employée les termes "meilleurs" l'a fait pour dire que pour elle slash était un peu un gratteux "bidon"
les solos de gary moore pas prétentieux??? chacun son opinion sur le sujet :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256062
veryfree
Posté le 13-03-2004 à 15:45:57  profilanswer
 

iolsi a écrit :


les solos de gary moore pas prétentieux??? chacun son opinion sur le sujet :D


 :lol:  :ouch:  :lol:

n°2256112
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 15:53:42  profilanswer
 


moi je ne me moque pas quand il dit que gary moore ne fait pas des solos longs, gary moore est un gratteux assez contreversé en fait, le voir cité 500 fois et pas une seule fois peter green c'est assez énevant.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256143
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 13-03-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


encore une fois: la personne qui a employée les termes "meilleurs" l'a fait pour dire que pour elle slash était un peu un gratteux "bidon"
les solos de gary moore pas prétentieux??? chacun son opinion sur le sujet :D

t'inquiète ma poule je connais gary moore et qd je parlai de pas prétentieux je parlai de brian may.
 
en 4 mesures il te fait passer autant d'émotion que slash en 3 minutes :)

n°2256146
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:03:35  profilanswer
 

y'a des gars comme ca [:spamafote]
t'entendras des mecs te parler pendant des jours de clapton sans citer au moins une fois jj cale


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256154
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:05:46  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

t'inquiète ma poule je connais gary moore et qd je parlai de pas prétentieux je parlai de brian may.
 
en 4 mesures il te fait passer autant d'émotion que slash en 3 minutes :)


tu quotes une phrase ou je parle de gary moore :D
bah ca dépend des gens, mais bon c'est clair, que may est ultra fort mais c'est aussi une autre génération. j'en ai un peu marre qu'on parle que des solos de slash aussi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256161
ozzyosbour​ne
Posté le 13-03-2004 à 16:07:38  profilanswer
 

à la base je suis pas très gibson donc slash... :whistle: neanmoins il a fait preuve de bon gout je trouve avec les gun's, surtout dans appetite for destruction,c'est vrai que c'est très pentatonique mais ca colle bien aux morceaux des gun's,je vois pas le prob,après c une question de gout [:jkley] rien à voir avec blackmore qui est un dieux pour moi,deja il joue sur strat et tout ce qu'il joue c'est de l'or :sol:

n°2256184
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 13-03-2004 à 16:14:28  profilanswer
 

iolsi a écrit :


tu quotes une phrase ou je parle de gary moore :D
bah ca dépend des gens, mais bon c'est clair, que may est ultra fort mais c'est aussi une autre génération. j'en ai un peu marre qu'on parle que des solos de slash aussi.

il y a eu malentendu au debut j'ai rien quoté j'ai répndu a des posts d'avant ou un gars disai que slash étai le meilleur coté émotion, ensuite c toi qui m'a quoté :D
 
enfin c pas grave dans le fond on doit être d'accord :D

n°2256207
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

il y a eu malentendu au debut j'ai rien quoté j'ai répndu a des posts d'avant ou un gars disai que slash étai le meilleur coté émotion, ensuite c toi qui m'a quoté :D
 
enfin c pas grave dans le fond on doit être d'accord :D


ouais a peu pres :)
ben de toute maniere y'a des gars comme sylvain luc, albert king& srv, tuck andress qui me font encore pleurer alors.......


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256217
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 13-03-2004 à 16:22:50  profilanswer
 

:jap:
 
mais au risque de pas passer pr un original, je dirai que jimmy page reste mon préféré toutes catégories confondues !

n°2256235
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:28:23  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

:jap:
 
mais au risque de pas passer pr un original, je dirai que jimmy page reste mon préféré toutes catégories confondues !


v'la le groupe aussi ;)
 
enfin cream c'était pas mal aussi


Message édité par iolsi le 13-03-2004 à 16:29:36

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256254
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

iolsi a écrit :


moi je ne me moque pas quand il dit que gary moore ne fait pas des solos longs, gary moore est un gratteux assez contreversé en fait, le voir cité 500 fois et pas une seule fois peter green c'est assez énevant.


 
imagine ma deception de ne pas voir zappa cité une seule fois [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2256266
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
imagine ma deception de ne pas voir zappa cité une seule fois [:spamafote]


yep, c'est vrai que les fans de vai ignorent pas mal coment il s'est formé et de maniere générale l'influence qu'il a eu sur pas mal de gens, le nombre de gars qu'il a découvert etc...


Message édité par iolsi le 13-03-2004 à 16:36:26

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256282
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 16:39:45  profilanswer
 

iolsi a écrit :


yep, c'est vrai que les fans de vai ignorent pas mal coment il s'est formé et de maniere générale l'influence qu'il a eu sur pas mal de gens, le nombre de gars qu'il a découvert etc...


 
ou meme tout simplement quel genie de la guitare il pouvait etre !
 
j'avais rencontré un gars qui me callait parfaitement le tribute to vivaldi facon rondat et qui n'avait jamais entendu un seul album de zappa ( juste entendu parlé comme ca ) ! ca m'a sidéré a vrai dire...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2256312
ozzyosbour​ne
Posté le 13-03-2004 à 16:46:31  profilanswer
 

j'adore dweezil zappa,un peu trop influencé par van halen,mais bon je le trouve terrible :sol: franck zappa c'est pas pour tout le monde,il s'est quand même interessé à la musique dodecaphonique,pour le commun des mortels c pas simple [:jkley]

n°2256326
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 16:48:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ou meme tout simplement quel genie de la guitare il pouvait etre !
 
j'avais rencontré un gars qui me callait parfaitement le tribute to vivaldi facon rondat et qui n'avait jamais entendu un seul album de zappa ( juste entendu parlé comme ca ) ! ca m'a sidéré a vrai dire...


meme moi zappa je connais a peine, j'ai justement l'album "strictly commercial" mais j'ai pas du en écouter d'autres, 'ptet que dans mes futures "périodes" je me mettrais a kiffer, on verra :)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2256449
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 17:03:53  profilanswer
 

iolsi a écrit :


meme moi zappa je connais a peine, j'ai justement l'album "strictly commercial" mais j'ai pas du en écouter d'autres, 'ptet que dans mes futures "périodes" je me mettrais a kiffer, on verra :)


 
j'ai une quarantaine d'album de zappa  [:meganne]  
 
strictly commercial n'est qu'un best of, rien a voir avec se discographie ( il porte bien son nom d'ailleur :D )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2256619
younga
Posté le 13-03-2004 à 17:25:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

au hasard:
 
Frank Zappa - Treacherous Cretins
Frank Zappa - Final Guitar Solo ( :'( )
Frank Zappa - Stevie's Spanking ( video from hell )
Frank Zappa - Un peu tous ses solos en fait...
 
et pis bien sur les incontournables cités mille fois " shine on you crazy diamond " de Gilmour, the jack d'Angus, ou autres joyeusetés de knopfler :love: auxquelles je rajoutais les pitits bijous de stevie ray vaughan, al di meola, ou encore de robert fripp et ses solos d'une autre planete :love: !


 
ah ! quand même....cité une seule fois ?!!!
 
je rajoute entre autres  le solo de "muffin man" du cd ycdtosa n°6 (de mémoire chui pas chez moi)

n°2256658
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 17:30:15  profilanswer
 

cradle c est pas du black ....
et puis le black hyper technique bof  
hyper rapide ouais nuance
le death metal c est hyper technique ;)

n°2257380
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

younga a écrit :


 
ah ! quand même....cité une seule fois ?!!!
 
je rajoute entre autres  le solo de "muffin man" du cd ycdtosa n°6 (de mémoire chui pas chez moi)


 
en fait, il a ete cité deux fois ( bon ok, les deux fois ct par moi :whistle: )
 
et oui le solo de " muffin man " !!! :love:
 
ca me rappelle la version qu'il y a sur le dvd Baby Snakes ! zappa fait chanter son garde du corps ( qui chante hyper faux soit dit en passant :lol: ), puis c'est adrian bellew qui commence le solo ( pas la moitié d'un pd quand meme ) ! le solo est plus qu'honnete, mais des que zappa reprends le solo, on sent tout de suite la difference !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2266804
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 11:22:39  profilanswer
 

Fenston, une petite question rapidos : je connais pas du tout Zappa, keske tu me conseilles comme album accessible pour débuter ?
 
Prodigy

n°2266986
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2004 à 11:52:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Fenston, une petite question rapidos : je connais pas du tout Zappa, keske tu me conseilles comme album accessible pour débuter ?
 
Prodigy


 
je suis tellement habitué a zappa que j'ai un peu de mal a dire ce qui est accesible avec lui !  
 
mais a vue de nez, je te dirais des albums comme "Over-nite Sensations ", " Sheik Yerbouti ", " Joe's Garage ", " Apostrophe " qui sont dans un style assez rock
 
toi qui aime le jazz, je te conseil aussi " Hot Rats " une belle merveille ( melange jazz rock ), ou " Make A Jazz Noise Here ", un bijou comme il en existe rarement :)  
 
Coté jazz, tu as aussi "Waka Jawaka" ou "The Grand Wazoo" ( dans le style big band ).  
 
Toi qui aime aussi les belles chanteuses, Il y a  Sleep Dirt qui a un style plus piano bar par moment... mais certaines parties sont moins accesibles...
 
Globalement, evite la periode Mothers Of Inventions... Pour débuter, c'est pas ce qu'il y a de mieux ( donc, evite dans un premier temps "Freak Out", "We're Only In It For The Money", "Absolutely Free", "Uncle Meat" ou "Lumpy Gravy" )
 
Evite aussi les albums style " Boulez Conducts Zappa ", ou " Yellow Shark" c pas ce qu'il y a de plus accesible :)
 
Pour Debuter tu as aussi des albums comme " Broadway the hardway " ou " The Man From Utopia ", qui sont tres accessibles, mais qui ne reflete pas vraiment ce qu'a fait Zappa ( bien que ce soit des albums tres sympatiques, et d'une qualité plus que correcte )
 
Tu peux jeter aussi une oreille sur " One Size Feats All ", " Burnt Weeny Sandwich " ou " Chunga's Revenge ", qui sont des albums geniaux mais qui necessitent d'avoir un minimum travaillé ses oreilles sur les albums cités plus haut :)
 
Puisqu'on est sur un topic guitare, je me dois de citer " Shut Up 'n Play Yes Guitar " ainsi que " Guitar "  (qui a eu un grammy dans la categorie " Meilleur performance musicale " ), qui sont de veritables demo techniques qui n'ont pas vraiment d'interet tant qu'on n'est pas familier du jeu particulier de zappa !  
 
Enfin, tu peux aussi exercer ton oreille sur la serie de live " You Can't Do That On Stage Anymore " Volume 1 à 6 qui sont un formidable résumé de la cariere de zappa :)
 
je crois que j'ai a peu pres fait le tour de la question... J'espere ne pas t'avoir trop noyé sous les titres :) et j'espere aussi que ma reponse te donnera satisfaction :)
A savoir aussi que la musique de Zappa est assez particuliere et qu'elle demande un minimum de perseverance :) Si un album ne te plait pas, met le de coté, et essaye de le réécouter plus tard, il te parlera peut etre plus :)
 
voila  :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2267003
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

Wow thx a lot :eek: :hello:
 
C dans un ptit fichier txt, c noté, je m'imprime ça et je l'emmènerai avec moi dans les brocantes et vides greniers où j'irai quêter du vinyle :)
 
Prodigy
 

n°2267033
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Wow thx a lot :eek: :hello:
 
C dans un ptit fichier txt, c noté, je m'imprime ça et je l'emmènerai avec moi dans les brocantes et vides greniers où j'irai quêter du vinyle :)
 
Prodigy
 
 


 
content que ca te plaise :)
 
si tu fais les vide greniers et que tu choppes des vinyls, sache que les versions vinyls et cd sont pour certains albums differentes [:itm]
 
pas mal ont ete reeorchestrés ( notament au niveau de la batterie, par chad Wackerman, le dernier batteur de zappa ), et sont parfois meconnaisables ( sleep dirt par exemple ).
Il y a aussi des plages en plus sur certaines versions cd.
Mais je serais incapable de te dire plus en details les changements qu'il y a eu par contre :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cours de solfège, piano, guitare : online?Quelles cordes choisir (guitare accoustique) ?
guitare funk[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?
[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc[GUITARE] pratiquer des solos...
Maxime Le Forestier - Plutôt Guitare[GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?
vos 3 live préférés? 
Plus de sujets relatifs à : Top 3 de vos solos de guitare préférés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR