Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cours de solfège, piano, guitare : online?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours de solfège, piano, guitare : online?

n°337625
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-04-2003 à 18:25:09  profilanswer
 

Bijour, je cherche un/plusieurs site contenant des cours de solfège, piano, guitare
 
pcq bon, là je comptais en suivre mais cela ne commence pas avant septembre et de plus, je ne pourrais probablement pas suivre les cours de piano suite aux personnes qui sont sur la liste d'attente depuis l'année dernière déja


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 18:25:09  profilanswer
 

n°8401249
moony4
Posté le 14-05-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

Bijour, je cherche un/plusieurs site contenant des cours de solfège, piano, guitare
 
pcq bon, là je comptais en suivre mais cela ne commence pas avant septembre et de plus, je ne pourrais probablement pas suivre les cours de piano suite aux personnes qui sont sur la liste d'attente depuis l'année dernière déja


 
Ce site répondrai peut-etre à tes attentes ?
 
www.moonbreak.net/musikanet
 
Tu y trouveras des cours de guitare gratuits. Et egallement de solfege


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cours de solfège, piano, guitare : online?

 

Sujets relatifs
Quelles cordes choisir (guitare accoustique) ?[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande
Qui a payé ses impots online ? [pb inside]Des bonnes radios online ?
guitare funk[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc
3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news][GUITARE] pratiquer des solos...
Plus de sujets relatifs à : cours de solfège, piano, guitare : online?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR