Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Top 3 de vos solos de guitare préférés

n°2253369
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-03-2004 à 00:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 00:33:09  profilanswer
 

n°2253375
aekoldd
Posté le 13-03-2004 à 00:33:58  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est plutot les mélodies son truc, les riffs de tueurs composés sur l'instant, sa capacité a inventer en direct, c'est pas tellement un technicien du solo.


Tu regardes n importe quel live de guns et tu change d avis slash il improvise avec une facilité deconcertante

n°2253396
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 00:42:14  profilanswer
 

aekoldd a écrit :


Tu regardes n importe quel live de guns et tu change d avis slash il improvise avec une facilité deconcertante  


je dois avpoir 10 coffrets achetés a prix d'or chez moi :D
t'as mal compris ce que je disais a mon avis, ce qu'il crée va largement au dela du solo.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253444
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 00:54:48  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

Slash forever le seul homme a ne faire qu un avec sa gratte merci de mettre sa photo merci.


 
ce qu'il faut pas lire par moment [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253472
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:01:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ce qu'il faut pas lire par moment [:mlc]


ban slash s'exprime a 100% a travers sa gratte, il chante un truc dans sa tete et en meme temps "ca s'éxecute" tout seul sur le manche, il joue tres rarement de "plans".


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253473
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:01:55  profilanswer
 

slash c etait le meilleur quand j avais 12 ans et que je decouvrais la guitare
 
et depuis j ai decouvert des mecs comme ritchie blackmore jimmy page ....
des mecs qui savent jouer quoi :D
 
mais effectivement de tous ceux qui connaissent a peine leur pentatonique c est le meilleur  
 
[:al zheimer]

n°2253477
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:02:24  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ban slash s'exprime a 100% a travers sa gratte, il chante un truc dans sa tete et en meme temps "ca s'éxecute" tout seul sur le manche, il joue tres rarement de "plans".


 
tres rarement ????????
ou plutot toujours le meme ?

n°2253483
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:03:25  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :

slash c etait le meilleur quand j avais 12 ans et que je decouvrais la guitare
 
et depuis j ai decouvert des mecs comme ritchie blackmore jimmy page ....
des mecs qui savent jouer quoi :D
 
mais effectivement de tous ceux qui connaissent a peine leur pentatonique c est le meilleur  
 
[:al zheimer]  


t'as pas besoin de connaitre pour pratiquer autre chose, et je préfere quelqu'un qui a pratiqué les modes plutot que quelqu'un qui connait un peu la théorie et qui n'a jamais ressenti de feeling particulier en les jouant.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253489
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:04:30  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
tres rarement ????????
ou plutot toujours le meme ?


bah donne moi un "plan" de slash [:spamafote]
il est pas du genre a se caler sur une position et éxecuter comme une machine.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253523
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:12:12  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :

slash c etait le meilleur quand j avais 12 ans et que je decouvrais la guitare
 
et depuis j ai decouvert des mecs comme ritchie blackmore jimmy page ....
des mecs qui savent jouer quoi :D
 
mais effectivement de tous ceux qui connaissent a peine leur pentatonique c est le meilleur  
 
[:al zheimer]  


 
ben ouais [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 01:12:12  profilanswer
 

n°2253529
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:13:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


t'as pas besoin de connaitre pour pratiquer autre chose, et je préfere quelqu'un qui a pratiqué les modes plutot que quelqu'un qui connait un peu la théorie et qui n'a jamais ressenti de feeling particulier en les jouant.


 
c est de page et blackmore que tu parles la ?
 
j ai pas dit que slash etait nul ...
mais j ai bossé qqs uns de ses morceaux (knockin, november rain et sweet child o mine)
sweet child est genial ... au niveau riff
sinon les trois niveau solo c est plat ....
le fameux "feeling" est bidon (y a rien de difficile a rejouer tellement c est bateau) et effectivement c est toujours les memes plans de pentatonique...comme kirk hammett sauf qu il joue beaucoup moins vite
j adore ecouter du guns
ne te meprends pas
mais s il a reussit a me mettre la poudre aux yeux a l epoque ou je faisais semblant de jouer sur une planche en bois, depuis que j ai une gratte ca prend plus
un solo comme paradise city (en live tu vois a quel point c est de la soupe) est super jouissif a entendre c est sur ...mais a jouer c est plat plat plat
 
a titre de comparaison kurt cobain etait certainement le plus mauvais guitriste de la terre mais au moins chaque note etait impregnee d emotion ...
les guns ....

n°2253535
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:14:35  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ban slash s'exprime a 100% a travers sa gratte, il chante un truc dans sa tete et en meme temps "ca s'éxecute" tout seul sur le manche, il joue tres rarement de "plans".


 
ben de la a dire que c'est le seul, y'a un monde !
 
regarde steve vai, niveau branlage de manche fusionel, il fait tres fort aussi hein !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253541
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:16:04  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
c est de page et blackmore que tu parles la ?
 
j ai pas dit que slash etait nul ...
mais j ai bossé qqs uns de ses morceaux (knockin, november rain et sweet child o mine)
sweet child est genial ... au niveau riff
sinon les trois niveau solo c est plat ....
le fameux "feeling" est bidon (y a rien de difficile a rejouer tellement c est bateau) et effectivement c est toujours les memes plans de pentatonique...comme kirk hammett sauf qu il joue beaucoup moins vite
j adore ecouter du guns
ne te meprends pas
mais s il a reussit a me mettre la poudre aux yeux a l epoque ou je faisais semblant de jouer sur une planche en bois, depuis que j ai une gratte ca prend plus
un solo comme paradise city (en live tu vois a quel point c est de la soupe) est super jouissif a entendre c est sur ...mais a jouer c est plat plat plat
 
a titre de comparaison kurt cobain etait certainement le plus mauvais guitriste de la terre mais au moins chaque note etait impregnee d emotion ...
les guns ....


 
ben euh... encore +1 en fait [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253569
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:22:53  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
c est de page et blackmore que tu parles la ?
 
j ai pas dit que slash etait nul ...
mais j ai bossé qqs uns de ses morceaux (knockin, november rain et sweet child o mine)
sweet child est genial ... au niveau riff
sinon les trois niveau solo c est plat ....
le fameux "feeling" est bidon (y a rien de difficile a rejouer tellement c est bateau) et effectivement c est toujours les memes plans de pentatonique...comme kirk hammett sauf qu il joue beaucoup moins vite
j adore ecouter du guns
ne te meprends pas
mais s il a reussit a me mettre la poudre aux yeux a l epoque ou je faisais semblant de jouer sur une planche en bois, depuis que j ai une gratte ca prend plus
un solo comme paradise city (en live tu vois a quel point c est de la soupe) est super jouissif a entendre c est sur ...mais a jouer c est plat plat plat
 
a titre de comparaison kurt cobain etait certainement le plus mauvais guitriste de la terre mais au moins chaque note etait impregnee d emotion ...
les guns ....


ah non, ca risque pas :D
richie blackmore c'était mon idole aussi
 
normalement c'est connu que jouer du slash c'est pas si facile que ca, c'est clair que c'est pas un technicien mais bon.......  ca demande un gros toucher, combien de boolays te disent qu'il savent jouer "always on the run" et te sortent un pauvre truc tout minable, slash vient pas mal du funk et du disco, y'a une dimension rythmique tres importante, meme dans ses mélodies, si pour toi slash se résume a 3 solos......
 
franchement ca me tue d'entendre des musisciens parler comme ca...... blackmore a un toucher de batard, c'est pas parceque t'auras p'tet chopé la tablature de "child in time" et réussi a jouer le morceau, tu feras 1% de ce qu'il fait.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253582
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:25:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben de la a dire que c'est le seul, y'a un monde !
 
regarde steve vai, niveau branlage de manche fusionel, il fait tres fort aussi hein !  


ouais c'est clair que c'est pas le seul, m'enfin branlage de manche ca désigne souvent le fait qu'il fait sa musique et en meme temps de la démonstration.... alors qu'il a fait un véritable chef d'oeuvre sans jamais se la peter.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253589
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:26:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben de la a dire que c'est le seul, y'a un monde !
 
regarde steve vai, niveau branlage de manche fusionel, il fait tres fort aussi hein !  


 
d ailleurs je crois que c est vai (ou petrucci ? j ai lu ca dans un interview du g3) qui conseillait de chanter en meme temps qu on joue
et j ai vu petrucci a la mutualité y a 1 ou 2 ans et dans le solo de lines in the sand il jouait avec une talk box et donc il chantait et faisait chanter sa guitare en meme temps c etait genial ;)
 
(c est genial la talk box  :love: )

n°2253604
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:27:50  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
d ailleurs je crois que c est vai (ou petrucci ? j ai lu ca dans un interview du g3) qui conseillait de chanter en meme temps qu on joue
et j ai vu petrucci a la mutualité y a 1 ou 2 ans et dans le solo de lines in the sand il jouait avec une talk box et donc il chantait et faisait chanter sa guitare en meme temps c etait genial ;)
 
(c est genial la talk box  :love: )


si vai et petrucci chantent en meme temps qu'ils jouent alors ce sont des monstres :)
si t'aimes la talk box tu peux aussi écouter plein de trucs de slash :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253616
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:30:48  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ah non, ca risque pas :D
richie blackmore c'était mon idole aussi
 
normalement c'est connu que jouer du slash c'est pas si facile que ca, c'est clair que c'est pas un technicien mais bon.......  ca demande un gros toucher, combien de boolays te disent qu'il savent jouer "always on the run" et te sortent un pauvre truc tout minable, slash vient pas mal du funk et du disco, y'a une dimension rythmique tres importante, meme dans ses mélodies, si pour toi slash se résume a 3 solos......
 
franchement ca me tue d'entendre des musisciens parler comme ca...... blackmore a un toucher de batard, c'est pas parceque t'auras p'tet chopé la tablature de "child in time" et réussi a jouer le morceau, tu feras 1% de ce qu'il fait.


 
deep purple c est tendu ... chacun de ses plans est un bijou de pure orfevrerie et dire que c est improvisé ca me troue le cul
 
apres je suis desole mais slash bof ...
serieux c est grace a lui (entre autres) que je suis autant passionné de guitare mais vraiment ...
dans a peu pres le meme style meme periode t as des mecs du genre extreme qui font des trucs de oufs
ou meme un groupe dont on ne parle plus : le premier album de ugly kid joe est une pure tuerie meme les riffs sont pas forcement jouables
chez les guns c est super catchy mais dans le fond je trouve qu il y a pas grand chose

n°2253640
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:37:02  profilanswer
 

iolsi a écrit :


si vai et petrucci chantent en meme temps qu'ils jouent alors ce sont des monstres :)
si t'aimes la talk box tu peux aussi écouter plein de trucs de slash :D


 
ca n'a rien d'exceptionel de jouer et chanter en meme temps tu sais !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253644
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:38:29  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ouais c'est clair que c'est pas le seul, m'enfin branlage de manche ca désigne souvent le fait qu'il fait sa musique et en meme temps de la démonstration.... alors qu'il a fait un véritable chef d'oeuvre sans jamais se la peter.


 
oui enfin tu m'as compris !
 
et steve vai n'a pas inventé la poudre hein !  il a ete a bonne ecole et ne fait qu'appliquer la recette que lui a appri maitre Zappa !  
 
d'ailleur Flex-Able est on ne peux plus zappaien dans le style...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253655
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:40:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
oui enfin tu m'as compris !
 
et steve vai n'a pas inventé la poudre hein !  il a ete a bonne ecole et ne fait qu'appliquer la recette que lui a appri maitre Zappa !  
 
d'ailleur Flex-Able est on ne peux plus zappaien dans le style...


ben je préfere "passion & warfare" quand meme  :kaola:


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253659
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:41:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ca n'a rien d'exceptionel de jouer et chanter en meme temps tu sais !


m'enfin les legatos de satch et les sweeps de petrucci c'est pas facile a chanter :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253669
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:43:46  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ben je préfere "passion & warfare" quand meme  :kaola:  


 
[:spamafote] c'est ton choix et je le respecte !  
 
ensuite, relis bien mon message, et tu noteras que je n'emet aucun jugement sur flex able...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253675
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:45:08  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
deep purple c est tendu ... chacun de ses plans est un bijou de pure orfevrerie et dire que c est improvisé ca me troue le cul
 
apres je suis desole mais slash bof ...
serieux c est grace a lui (entre autres) que je suis autant passionné de guitare mais vraiment ...
dans a peu pres le meme style meme periode t as des mecs du genre extreme qui font des trucs de oufs
ou meme un groupe dont on ne parle plus : le premier album de ugly kid joe est une pure tuerie meme les riffs sont pas forcement jouables
chez les guns c est super catchy mais dans le fond je trouve qu il y a pas grand chose


moi tu me parles de trucs complexes ou tres difficiles mécaniquement, moi je te parle de facile/difficile a jouer, c'est pas la meme chose.
pour bien comprendre slash il faut aussi écouter ce qu'il a écrit pour les autres et au moins 6-7 lives pour constater qu'il changait a chaque fois ses parties rythmiques et ses mélodies.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253677
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:45:14  profilanswer
 

iolsi a écrit :


m'enfin les legatos de satch et les sweeps de petrucci c'est pas facile a chanter :D


 
satch --> surnom de satriani  
ca n'a rien a faire la dedans car on parlais de vai et petrucci...
 
et puis persone n'a dit qu'ils chantaient des legatos  :heink: on parle de jouer et chanter en meme temps ! comme kurt cobain quoi ( bon ok c pas un bon exemple )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253682
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:46:13  profilanswer
 

iolsi a écrit :


moi tu me parles de trucs complexes ou tres difficiles mécaniquement, moi je te parle de facile/difficile a jouer, c'est pas la meme chose.
pour bien comprendre slash il faut aussi écouter ce qu'il a écrit pour les autres et au moins 6-7 lives pour constater qu'il changait a chaque fois ses parties rythmiques et ses mélodies.


 
ecoute zappa ! tu verras que slash n'a, non seulement rien inventer, mais qu'en plus il est bien loin d'etre au top niveau [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253683
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:46:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
[:spamafote] c'est ton choix et je le respecte !  
 
ensuite, relis bien mon message, et tu noteras que je n'emet aucun jugement sur flex able...


ouais, mais ca aurait été dommage de ne citer que celui la.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:47:32  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ouais, mais ca aurait été dommage de ne citer que celui la.


 
[:spamafote]
 
j'adore passion and warfare et alien love secrets, mais mon préféré reste flex able :whistle:
 
apres tout est question de gout hein !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253692
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:48:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
satch --> surnom de satriani  
ca n'a rien a faire la dedans car on parlais de vai et petrucci...
 
et puis persone n'a dit qu'ils chantaient des legatos  :heink: on parle de jouer et chanter en meme temps ! comme kurt cobain quoi ( bon ok c pas un bon exemple )


excuse j'ai inversé  
 
 
 

Citation :

d ailleurs je crois que c est vai (ou petrucci ? j ai lu ca dans un interview du g3) qui conseillait de chanter en meme temps qu on joue


je sais pas ce que t'avais compris de cette phrase [:spamafote]


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253693
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:48:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
[:spamafote]
 
j'adore passion and warfare et alien love secrets, mais mon préféré reste flex able :whistle:
 
apres tout est question de gout hein !  


ouais il est bien, je l'aurais mis en 2e personellement :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:50:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ecoute zappa ! tu verras que slash n'a, non seulement rien inventer, mais qu'en plus il est bien loin d'etre au top niveau [:spamafote]


j'ai jamais dit qu'il avait inventé, juste qu'il créait.
quelle idée de vouloir mettre des "niveaux" en musique......


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253699
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:51:31  profilanswer
 

iolsi a écrit :


excuse j'ai inversé  
 
 
 

Citation :

d ailleurs je crois que c est vai (ou petrucci ? j ai lu ca dans un interview du g3) qui conseillait de chanter en meme temps qu on joue


je sais pas ce que t'avais compris de cette phrase [:spamafote]
 


 
ben guitare entre les mains qui joue, et la bouche qui fait la voix ( on appelle ca chanter ) [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253703
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:52:43  profilanswer
 

iolsi a écrit :


j'ai jamais dit qu'il avait inventé, juste qu'il créait.
quelle idée de vouloir mettre des "niveaux" en musique......


 
ben c'est un peu toi qui a commencé a mettre des niveau entre les " oui slash c'est le seul, slash c'est le meilleur blablablabla " !
 
a present, on te prouve le contraire et tu nous retourne la reflection... pkoi pas


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253704
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:53:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben guitare entre les mains qui joue, et la bouche qui fait la voix ( on appelle ca chanter ) [:spamafote]


pour vai, il faut chanter ce qu'on joue le plus souvent possible, d'ou mes réflexions :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253707
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:54:36  profilanswer
 

iolsi a écrit :


pour vai, il faut chanter ce qu'on joue le plus souvent possible, d'ou mes réflexions :D


 
j'ai pas compris ta phrase


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253709
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:55:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben c'est un peu toi qui a commencé a mettre des niveau entre les " oui slash c'est le seul, slash c'est le meilleur blablablabla " !
 
a present, on te prouve le contraire et tu nous retourne la reflection... pkoi pas


relis bien......... je réponds juste a des gens qui disent "slash c'est facile" parceque je suis étonné, tu verras nulle part des réflexions genre "c'est le meilleur pour......", "il a du feeling contrairement a......"


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253712
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 01:57:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
j'ai pas compris ta phrase


t'as déja vu vai jouer j'imagine, il chante ce qu'il joue, quand tu joues une mélodie, t'as le droit de la chanter :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253713
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 01:57:18  profilanswer
 

euh ma phrase voulait dire ce qu elle voulait dire ...
la suite de la phrase c est "heureusement j ai pas de micro parce que je chante trop mal"
mais l idee c est de s accompagner au chant quand on joue ce qui permet de mettre en relief certaines melodies, certains rythmes
 
la j ecoute pain of salvation "beyond the pale"
on groupe avec un vrai sens de la melodie (genre on peut pas prevoir a l avance les notes qu on connait pas a la difference de qq1 que je ne nommerai pas :D) des solos hallucinants ...
bref du bon ;)

n°2253714
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 01:58:34  profilanswer
 

iolsi a écrit :


t'as déja vu vai jouer j'imagine, il chante ce qu'il joue, quand tu joues une mélodie, t'as le droit de la chanter :D


 
il y a parfois des paroles chez vai aussi tu sais !  
 
et pis en concert, ils font des reprises, certaines ont des paroles... ils chantent en jouant...
 
comme beaucoup quoi ! mais si tu tiens tant a avoir raison, pkoi pas ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2253717
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:00:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
il y a parfois des paroles chez vai aussi tu sais !  
 
et pis en concert, ils font des reprises, certaines ont des paroles... ils chantent en jouant...
 
comme beaucoup quoi ! mais si tu tiens tant a avoir raison, pkoi pas ?


je parle pas de ca donc....


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253719
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2004 à 02:00:12  profilanswer
 

iolsi a écrit :


relis bien......... je réponds juste a des gens qui disent "slash c'est facile" parceque je suis étonné, tu verras nulle part des réflexions genre "c'est le meilleur pour......", "il a du feeling contrairement a......"


 
je t'ai confondu avec l'autre, j'arrive pas a retenir son pseudo
 
- désolé pour " l'autre " -
 
edit: aekoldd ! donc désolé aekoldd de t'avoir appellé l'autre, mais il n'y a pas idée aussi de prendre un pseudo aussi insurmontable [:mlc]  ;)


Message édité par Fenston le 13-03-2004 à 02:01:24

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cours de solfège, piano, guitare : online?Quelles cordes choisir (guitare accoustique) ?
guitare funk[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?
[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc[GUITARE] pratiquer des solos...
Maxime Le Forestier - Plutôt Guitare[GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?
vos 3 live préférés? 
Plus de sujets relatifs à : Top 3 de vos solos de guitare préférés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR