Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Skyblog...

n°822020
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

là je crois que c'est toi le paranoïaque... d'ailleurs sur une critique de skyblog, je vois pas trop l'interet de dire qu'untel est arabe, m'enfin bon.  [:kiki]  

Pour moi les sous entendu discret comme ça, on les laisse pas passer, a moins qu'on veuille banaliser de tel propos. A terme, on pensera tous comme toi en disant "bon c'est pas grave, c'est qu'un post qu'on laissera couler"  

c'est sûr qu'entre Diam's et les voitures en feux y'a pas trop de rapport  [:meganne] prend le forumeur en PV si ça t'interpelle, moi je vois ça, comme beaucoup d'autres, j'avais pas d'intérêt à lancer un débat ici pour pourrir le topic, c'est HS point barre, si faire le lien avec la chanteuse est totalement déplacé, la cause reste quand même un problème de société. Je suppose que tu ne cautionne pas les feux de voiture du 14 Juillet, j'espère.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:25:05  profilanswer

n°822023
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:25:17  profilanswer

Master_Jul a écrit :

c'est fou, il est où le cassage de "wesh" AVANT que vous arriviez ?

avant qu'on soit arrivé, Parrapa est déjà intervenu pour dire que si ca virait en cassage de wesh, il fermait

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°822026
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:25:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

extrapolation magique ?

Citation :

A mort les survet dans les chaussettes et les pompes lacoste

surement

---------------
n°822027
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:25:39  answer

lord ron a écrit :

je crois qu'on la deja touché  :sweat:  

Moi aussi  :sweat:

n°822028
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:25:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien que sur la page 1...qui disait quoi à propos du "il était où le cassage avant votre arrivée" ?

Moi ce que je vois, c'est que le topic n'aurait pas suscité autant d'attaques, railleries et au final de pages si les auteurs des blogs n'avaient pas été des jeunes (ou soi-disant) jeunes de banlieue.

c'est masjerjul qui s'enerve tout seul devant son ecran en parlant d'extrapolation magique.  [:gui42]  
Bref, banalisons, banalisons, la solution viendra de là c certain  :sweat:

n°822029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 15:26:22  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Le contexte social n'a rien voir, l'on parle des propos tenus  :jap:  

Propos inventés ou exagérés sous couvert d'anonymat. Allez chercher d'autres blogs, faites preuve d'un peu d'impartialité...les intégristes cathos agressifs, ça existe aussi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822031
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:26:43  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Le contexte social n'a rien voir, l'on parle des propos tenus  :jap:  

alors pourquoi tu parles de "mort au survets lacoste". Quel rapport avec les propos?

n°822032
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:26:54  answer

yems93 a écrit :

Citation :

A mort les survet dans les chaussettes et les pompes lacoste

surement

C'est bon tes content ? Heureux de fouiller au fin fond du topic ? Il en faut peu pour te satisfaire  :(

n°822033
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:27:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

c'est sûr qu'entre Diam's et les voitures en feux y'a pas trop de rapport  [:meganne] prend le forumeur en PV si ça t'interpelle, moi je vois ça, comme beaucoup d'autres, j'avais pas d'intérêt à lancer un débat ici pour pourrir le topic, c'est HS point barre, si faire le lien avec la chanteuse est totalement déplacé, la cause reste quand même un problème de société. Je suppose que tu ne cautionne pas les feux de voiture du 14 Juillet, j'espère.

je ne repondrais pas a cause de ta dernière phrase qui ne mérite que mon mépris.

---------------
n°822034
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:27:47  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

C'est bon tes content ? Heureux de fouiller au fin fond du topic ? Il en faut peu pour te satisfaire  :(  

MDR on lui met sa merde devant les yeux et voilà comment il réagis  :ouch: Vraiment nimp

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:27:47  profilanswer

n°822036
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:27:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien que sur la page 1...qui disait quoi à propos du "il était où le cassage avant votre arrivée" ?

Moi ce que je vois, c'est que le topic n'aurait pas suscité autant d'attaques, railleries et au final de pages si les auteurs des blogs n'avaient pas été des jeunes (ou soi-disant) jeunes de banlieue.

c'est clair qu'il y a des fakes toujours plus visibles que d'autres exemple parodique... d'une parodie ? [:meganne]  

http://racailleuz.skyblog.com

---------------
n°822037
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:27:56  answer

jeunejedi a écrit :

alors pourquoi tu parles de "mort au survets lacoste". Quel rapport avec les propos?

Va voir plus haut ce que j'ai marquer au lieu de chercher betement réponses a coup de Quote  :jap:

n°822040
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:28:25  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

non, il me manque certaines explication, surtout par rapport aux anormaux.

---------------
n°822042
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:28:36  profilanswer

Master_Jul a écrit :

[:sygus]  [:al zheimer]  [:sygus]  [:al zheimer]

n°822044
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:28:57  answer

jeunejedi a écrit :

MDR on lui met sa merde devant les yeux et voilà comment il réagis  :ouch: Vraiment nimp

Ecoutes padawan tu me les brises apprend a lire, fait un petit demi tour remonte de quelques page et lit ce qui suis cette phrase  :jap:

n°822046
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:29:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le ton général étais donné effectivement. Ce n'étais pas qu'une mode hein, "la résistance anticaille", "les etres limités", ej trouve que ca fait beaucoup.

je me basais sur la phrase que tu m'avais fourni, après si on m'apporte des éléments nouveaux plus choquants je peux revoir mon point de vu... j'avoue avoir survolé les premières pages sans y prêter grande attention, surtout à la recherhche de liens en fait

---------------
n°822048
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:29:20  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Va voir plus haut ce que j'ai marquer au lieu de chercher betement réponses a coup de Quote  :jap:  

non non, plus de 2nd degres, c trop facile, répond pourquoi tu dit d'un cotes que tu ne t'en rien qu'au propos et de l'autre tu parles des racailles (la résistance ca fait tres milice armé, oué drole, second degres  :heink: ), de leur survet lacoste et tout ca. Désolé de te mettre une enieme fois le nez dans tes contradictions.

n°822049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 15:29:44  profilanswer

Master_Jul a écrit :

c'est clair qu'il y a des fakes toujours plus visibles que d'autres exemple parodique... d'une parodie ? [:meganne]  

http://racailleuz.skyblog.com

Oui, mais sous couvert de se moquer d'un truc parodique certains en arrivent à tenir ici des propos aussi teintés de second degré que mes cheveux de rouge [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822050
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:30:01  answer

yems93 a écrit :

non, il me manque certaines explication, surtout par rapport aux anormaux.  

je me suis déjà asser éttendu sur le sujet si tu ne sais pas lire c'est malheureux pour toi  :sweat:

n°822051
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:30:06  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Ecoutes padawan tu me les brises apprend a lire, fait un petit demi tour remonte de quelques page et lit ce qui suis cette phrase  :jap:  

oué oué, on sait, tu tiens des propos racistes, mais c'est pour de rire. T un grand comique en fait.

n°822052
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:30:29  profilanswer

yems93 a écrit :

je ne repondrais pas a cause de ta dernière phrase qui ne mérite que mon mépris.  

ben merde alors [:master_jul]

---------------
n°822066
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:32:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, mais sous couvert de se moquer d'un truc parodique certains en arrivent à tenir ici des propos aussi teintés de second degré que mes cheveux de rouge [:kiki]

nan mais le partage en couille dans un truc raciste et discriminatoire de ce topic dès le début n'est plus à démontrer

je me demandais juste si "la racailleuse" c'était pas un fake donc se moquait un site parodique (qui passerait donc lui meme pour un con aux yeux du premier blog [:meganne] )

---------------
n°822067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:33:09  profilanswer

lord ron a écrit :

[:sygus]  [:al zheimer]  [:sygus]  [:al zheimer]  

ca te fais rire ?  :??:

---------------
n°822069
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:33:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

ben merde alors [:master_jul]  

faudra pas pleurer quand je serais toujours sur tes côtes

---------------
n°822076
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:34:56  profilanswer

yems93 a écrit :

Je suis sûr que certains ici pourraient s'affranchir ouvertement de brûler des voitures pour x raison.

---------------
n°822079
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:35:26  answer

jeunejedi a écrit :

oué oué, on sait, tu tiens des propos racistes, mais c'est pour de rire. T un grand comique en fait.

Des propos raciste ? Ou ? Trouves moi ça vite stp j'en meurs d'envies  :D

Pauvre imbécile ignard dire que je hais leur style vestimentaire et leur façon de penser fait de moi un raciste ? Tu es comme toute cette masse de moutons credules qui croit que pour faire bien et être au gout du jour il faut insulter de racistes tous ceux qui ne tolèrent et ne cautionnent pas le comportement hazardeux de ces racailles  :pfff:

n°822081
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:36:00  profilanswer

yems93 a écrit :

faudra pas pleurer quand je serais toujours sur tes côtes

allé, avoue que c'était un échappatoire facile, hum non en fait, y'avait même pas de quoi s'en aller lachement  :heink:

Message édité par Master_Jul le 13-07-2003 à 15:36:21

---------------
n°822083
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:36:04  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Pauvre imbécile ignard  

ca commence a faire beaucoup entre lui et master mule

---------------
n°822087
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:37:04  profilanswer

yems93 a écrit :

qu'as tu à me reprocher dans le fond, tu ne veux même plus soutenir le débat sous couvert que je t'attaquerai [:meganne]

---------------
n°822091
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:37:25  answer

yems93 a écrit :

Quoi tu veux que je change en mettant : Grand esprit ?

Tu te fourres le doigt dans l'oeil  :jap:

n°822093
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:38:04  profilanswer

yems93 a écrit :

ben j'aime bien son ironie (ca detend l'ambiance est plutot volcanique

va pas me sortir que j'ai pas le droit de rire d'une chose marrrante...

n°822095
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 13-07-2003 à 15:38:08  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Quoi tu veux que je change en mettant : Grand esprit ?

Tu te fourres le doigt dans l'oeil  :jap:  

Joli.

n°822097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:38:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je suis sûr que certains ici pourraient s'affranchir ouvertement de brûler des voitures pour x raison.  

tu vois, ca illustre parfaitement ce que je disais, tu es le seul a parler de voiture bruler sur un topic skyblog... On ne sais même pas pourquoi (enfin si mais bon  :sarcastic:  )

---------------
n°822098
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:38:35  profilanswer

Citation :

je ne quote plus, on l'a fait plusieurs fois ici. Il n'y a que toi qui ne les a pas vu, hein.

Citation :

Pauvre imbécile ignard dire que je hais leur style vestimentaire et leur façon de penser fait de moi un raciste ?

Résistance anticaille, mort au survet lacoste, ils sont anormaux, limités.
D'une part tu ne parles pas que de leur vetement, d'auter part hair une communautée sur leur "facon de penser" et sur des choses aussi futiles que leur pantalon, oui, c du racisme pur et dur, désolé de te l'apprendre.

Citation :

Tu es comme toute cette masse de moutons credules qui croit que pour faire bien et être au gout du jour il faut insulter de racistes tous ceux qui ne tolèrent et ne cautionnent pas le comportement hazardeux de ces racailles  :pfff:

et toi sous le couvert du 2nd degres tu tiens de réel propos raciste, et tu ne les assume meme pas, tu t'en défend, c rigolo.

Sinon m'insulter ne rendra pas ton discours plus fort, juste un peu plus ridicule, encore.

n°822104
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:40:08  profilanswer

Master_Jul a écrit :

qu'as tu à me reprocher dans le fond, tu ne veux même plus soutenir le débat sous couvert que je t'attaquerai [:meganne]  

mais dès le départ, je te parlais pas a toi [:meganne]  

---------------
n°822108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:40:54  profilanswer

lord ron a écrit :

ben j'aime bien son ironie (ca detend l'ambiance est plutot volcanique

va pas me sortir que j'ai pas le droit de rire d'une chose marrrante...

t'as le droit de ricaner stupidement, c'est juste que ca m'etonne toujours de coller 40 smileys sur une vanne bidon.

---------------
n°822109
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:40:58  profilanswer

Juste paske Kilgoreweb a un point de vue different de vous et qu'il a ses propres idées c'est un raciste  

ben mince alors  :ouch:

n°822116
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 13-07-2003 à 15:42:18  profilanswer

lord ron a écrit :

Juste paske Kilgoreweb a un point de vue different de vous et qu'il a ses propres idées c'est un raciste  

Le monde est tout bonnement injuste.

n°822117
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:42:31  profilanswer

lord ron a écrit :

tu appelles ca juste un "point de vue" différent toi ? He be...

n°822125
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:43:45  profilanswer

yems93 a écrit :

tu vois, ca illustre parfaitement ce que je disais, tu es le seul a parler de voiture bruler sur un topic skyblog... On ne sais même pas pourquoi (enfin si mais bon  :sarcastic:  )

:lol: trop fort, t'essais de retourner ta connerie contre moi, je te rappelle que tout ça est partit d'une constatation générale qui montrait que tu étais toujours à l'affut des topics sensibles pour lancer des débats là où il n'y avait pas lieu d'en faire

ça fait au moins 3 pages qu'on est dans le racisme, pas les blogs, on est 5-6 intervenants dans le débat alors qu'on pourrait être sur des skyblogs tout à fait normaux et agréables

1 - il y a eu des propos racistes et discriminatoires
2 - on applique les sanctions
3 - on peut continuer dans le topic, c'est pas en lançant des débats de sourds qu'on accélérera les sanctions qui doivent être prises en regard de ceux qui ont tenus des propos choquants, ça sert à rien de le faire ici ou de s'étaler plutôt

---------------
n°822127
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:44:07  answer

jeunejedi a écrit :

Citation :

je ne quote plus, on l'a fait plusieurs fois ici. Il n'y a que toi qui ne les a pas vu, hein.

Citation :

Pauvre imbécile ignard dire que je hais leur style vestimentaire et leur façon de penser fait de moi un raciste ?

Résistance anticaille, mort au survet lacoste, ils sont anormaux, limités.
D'une part tu ne parles pas que de leur vetement, d'auter part hair une communautée sur leur "facon de penser" et sur des choses aussi futiles que leur pantalon, oui, c du racisme pur et dur, désolé de te l'apprendre.

Citation :

Tu es comme toute cette masse de moutons credules qui croit que pour faire bien et être au gout du jour il faut insulter de racistes tous ceux qui ne tolèrent et ne cautionnent pas le comportement hazardeux de ces racailles  :pfff:

et toi sous le couvert du 2nd degres tu tiens de réel propos raciste, et tu ne les assume meme pas, tu t'en défend, c rigolo.

Sinon m'insulter ne rendra pas ton discours plus fort, juste un peu plus ridicule, encore.

j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a essayer de raisonner une personne abjecte comme toi, dautre part il semble que tu confondes racisme et méfiance, je  parles de méfiance face à eux, les racailles pas les immigrès come tu semblerais le croire via tes propos. Donc je ne suis pas plus raciste que toi ou quiconque ici. je suis quand même en droit de porter MON jugement sur ce que je vois/lit et comprend ?

De plus je vais me  répetter mais ici je m'attaque aux racailles des Skyblogs et mon jugement est fondé par la simple lecture du contenu VIDE des ces pseudo journaux-intimes qui n'ont que pour but véhiculer l'image des personnes

Maintenant tu en tire les conclusion que tu veux  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Skyblog...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)