Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Skyblog...

n°821914
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:00:33  answer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

une modo a déjà dit ce qu'elle pensait de vos petites pulsions haineuses.

Il n'y a rien de haineux à affirmer que certains auteurs de ces blogs sont limités, car pour toi insulter les gens gratuitement sur leur physique/religion/nationnalité c'est faire preuve d'une intelligence remarquable  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:00:33  profilanswer

n°821916
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:00:54  profilanswer

Master_Jul a écrit :

t'es con où tu le fais exprès, je t'ai déjà dit de pas mettre tout le monde dans le même panier  :pfff:  

ca fait 3-4 fois que tu continue en m'insultant, donc sois un peu plus poli quand tu parles.  

n°821919
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:01:33  answer

lord ron a écrit :

tu sais on ne t'oblige pas a rester ici ya plein de topics de forums où tu pourra te faire entendre vu que nous d'après toi nous sommes sourds et raciste  [:papatte]  

+1

n°821925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:03:28  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Il n'y a rien de haineux à affirmer que certains auteurs de ces blogs sont limités, car pour toi insulter les gens gratuitement sur leur physique/religion/nationnalité c'est faire preuve d'une intelligence remarquable  :??:

pourquoi t'es toujours obligé de les citer pour te défendre. parce que eux font quelque chose que toi tu te crois obligé de réagir de la même façon ici? Ridicule  :pfff:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821926
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:03:50  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Citation :

La resistance anti cailles se lève  

A mort les survet dans les chaussettes et les pompes lacoste  :na:

tu ne parles que des blogs la aussi j'imagine.
Ou c du second degres.

n°821930
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:04:12  profilanswer

yems93 a écrit :

on a donc pas le droit de donner son avis ici?  

Clair que ca se rapproche de + en + a certaines doctrine  :whistle:  

t'apporte plus la merde que des avis en général...

Arrête de voir des racistes et des antiracailles partout pour apporter LE grain de sel qui fait partir les topics en vrille. Dès qu'il y a occasion à lancer un débat à la con faut que tu te pointe, dans l'autre topic, tu ne pouvais pas ignorer celui qui a fait un HS 14 Juillet, il fallait absolument que tu lance un débat au milieu du topic au lieu de laisser couler le post.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°821936
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:06:18  answer

yems93 a écrit :

pourquoi t'es toujours obligé de les citer pour te défendre. parce que eux font quelque chose que toi tu te crois obligé de réagir de la même façon ici? Ridicule  :pfff:  

Je ne peux citer que toi,tu es la lumière du forum, l'homme par qui tout découle, donc normal que je te cite, nan  :jap:

n°821940
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:07:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca fait 3-4 fois que tu continue en m'insultant, donc sois un peu plus poli quand tu parles.  

Si tu y mettais un peu plus du tient ça m'aiderait à garder mon calme parceque biensûr là tu nous gratifie d'un reply qui ne sert strictement à rien en ignorant ce dont je parlais, c'est fou ce qu'on fait avancer les choses, tu te caches derrière ça pour appuyer tes opinions et tes avis infondés ? Je te dis que tu ne vaux pas mieux que ceux qui jugent sans savoir sur ce topic et ces blogs, tu me fous dans le même panier comme ils le font eux...

---------------
n°821941
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:07:21  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Arrête de voir des racistes et des antiracailles partout pour apporter LE grain de sel qui fait partir les topics en vrille. Dès qu'il y a occasion à lancer un débat à la con faut que tu te pointe, dans l'autre topic, tu ne pouvais pas ignorer celui qui a fait un HS 14 Juillet, il fallait absolument que tu lance un débat au milieu du topic au lieu de laisser couler le post.

+1

au fait nous on donne notre avis mais jeunejedi et yems93 je crois pas que vous ayez donné votre avis vous avez fait que critiquer pour le moment

Message édité par lord ron le 13-07-2003 à 15:08:24
n°821948
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:08:33  profilanswer

Master_Jul a écrit :

je pense que si tu as laissé passer ce propos, c'est qu'il ne te derangeait pas. C'est assez revelateur de votre second degré.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:08:33  profilanswer

n°821951
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:09:45  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Si tu y mettais un peu plus du tient ça m'aiderait à garder mon calme parceque biensûr là tu nous gratifie d'un reply qui ne sert strictement à rien en ignorant ce dont je parlais, c'est fou ce qu'on fait avancer les choses, tu te caches derrière ça pour appuyer tes opinions et tes avis infondés ? Je te dis que tu ne vaux pas mieux que ceux qui jugent sans savoir sur ce topic et ces blogs, tu me fous dans le même panier comme ils le font eux...

tu n'arrives pas a garder ton calme sur un forum?  :ouch:  
Ca me gave de répondre a des gens qui m'insultent, alors si tu veux débattre tu parles poliement, c tout. Relis la charte si ca te fait plaisir.
Maintenant escuse moi, mais en demandant que yems et moi même partions pour laisser tranquillement dériver ce topic vers le cassage de wesh, tu te places dans une situation plus qu'ambigu.

n°821952
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:09:52  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Je ne peux citer que toi,tu es la lumière du forum, l'homme par qui tout découle, donc normal que je te cite, nan  :jap:  

non tu disais  

Citation :

car pour toi insulter les gens gratuitement sur leur physique/religion/nationnalité c'est faire preuve d'une intelligence remarquable

tu ne parlais pas de moi , car je n'ai jamais insulter personne, ni sur son physique, ni sur sa religion, ni sur sa nationnalité.  

réponds donc a mon post.

---------------
n°821956
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:10:54  profilanswer

yems93 a écrit :

je pense que si tu as laissé passer ce propos, c'est qu'il ne te derangeait pas. C'est assez revelateur de votre second degré.

wala, c'est tout a fait ca. Le second degres a vraiment bon dos parfois.

n°821957
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:11:24  answer

yems93 a écrit :

http://www.larsel.it/immagini/uffici/di%20serie/snam5-porte-11.jpg

Tu commence a nous fatiguer ! Passes la porte, fermes là et vas te reposer un peu. Tu reviendra après pour mieu nous expliquer ta façon de concevoir les choses  :jap:

n°821958
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:11:48  profilanswer

lord ron a écrit :

+1

au fait nous on donne notre avis mais jeunejedi et yems93 je crois pas que vous ayez donné votre avis vous avez fait que critiquer pour le moment

non, parcoure le topic, ce n'est plus votre avis que vous donnez... A moins que "a mort les survet lacoste" ou propos du même genre soient vos avis. Dans ce cas, faudra pas s'étonner si ce topic ferme

---------------
n°821959
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:11:50  profilanswer

lord ron a écrit :

+1

toi a part ecrire +1 je t'ai pas bcp vu donné ton avis.

n°821964
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:12:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

toi a part ecrire +1 je t'ai pas bcp vu donné ton avis.

relis le topic je l'ai donné mon avis avec des exemples

n°821965
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:12:50  answer

yems93 a écrit :

non tu disais  

Citation :

car pour toi insulter les gens gratuitement sur leur physique/religion/nationnalité c'est faire preuve d'une intelligence remarquable

tu ne parlais pas de moi , car je n'ai jamais insulter personne, ni sur son physique, ni sur sa religion, ni sur sa nationnalité.  

réponds donc a mon post.

Je n'y ais pas déjà repondu en quelque sorte  :heink:

n°821967
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:13:23  profilanswer

yems93 a écrit :

"faut pas parler aux cons ça les instruit" tu connais ?

il en fallait UN, il n'y avait que toi pour réagir de la sorte à ce sujet, en plus ce post n'avait rien d'offensif, il était juste hors sujet alors non, ça ne me dérangeait pas plus que ça à la vitesse où il allait couler...

c'est obligatoire, déstiné, fatalement on te retrouve dans les topics "sensibles" à guêter le moindre sous entendu pour que ça parte en couille, c'est devenue une paranoïa, comme suggéré plus haut, dire "arabe" c'est être raciste car faire preuve de discrimination maintenant (et ne va pas me dire que ça dépend du contexte, je suis au courant  :heink: )

---------------
n°821971
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:14:12  answer

Master_Jul a écrit :

"faut pas parler aux cons ça les instruit" tu connais ?

il en fallait UN, il n'y avait que toi pour réagir de la sorte à ce sujet, en plus ce post n'avait rien d'offensif, il était juste hors sujet alors non, ça ne me dérangeait pas plus que ça à la vitesse où il allait couler...

c'est obligatoire, déstiné, fatalement on te retrouve dans les topics "sensibles" à guêter le moindre sous entendu pour que ça parte en couille, c'est devenue une paranoïa, comme suggéré plus haut, dire "arabe" c'est être raciste car faire preuve de discrimination maintenant (et ne va pas me dire que ça dépend du contexte, je suis au courant  :heink: )

:jap:

n°821973
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:14:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu n'arrives pas a garder ton calme sur un forum?  :ouch:  
Ca me gave de répondre a des gens qui m'insultent, alors si tu veux débattre tu parles poliement, c tout. Relis la charte si ca te fait plaisir.
Maintenant escuse moi, mais en demandant que yems et moi même partions pour laisser tranquillement dériver ce topic vers le cassage de wesh, tu te places dans une situation plus qu'ambigu.  

c'est fou, il est où le cassage de "wesh" AVANT que vous arriviez ?

---------------
n°821974
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:14:51  profilanswer

on peut pas les ignorer et continuer tranquillement comme avant ?

n°821976
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:15:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

wala, c'est tout a fait ca. Le second degres a vraiment bon dos parfois.  

tu sais de quoi on parle là ?  :heink:

---------------
n°821979
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:15:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Mieux vaut ca que la résignation. La banalisation du racisme, que certains de ce topic ne discerne même plus, c'est aussi ecrire "mort au survet lacoste" avec un petit smiley " ;) " uh uh uh.

n°821983
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:15:54  answer

lord ron a écrit :

on peut pas les ignorer et continuer tranquillement comme avant ?

Si seulement  :ange:

n°821984
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:15:58  profilanswer

yems93 a écrit :

non, parcoure le topic, ce n'est plus votre avis que vous donnez... A moins que "a mort les survet lacoste" ou propos du même genre soient vos avis. Dans ce cas, faudra pas s'étonner si ce topic ferme  

c'est où ? j'ai du rater le post ? extrapolation magique ?

---------------
n°821985
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:16:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

c'est fou, il est où le cassage de "wesh" AVANT que vous arriviez ?

si a la page 3 ou 4 qqun dit

"A mort les survet dans les chaussettes et les pompes lacoste  "

et tu ne consideres pas ca comme du cassage, je commence a mieux comprendre effectivement.

n°821986
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:16:42  answer

jeunejedi a écrit :

Mieux vaut ca que la résignation. La banalisation du racisme, que certains de ce topic ne discerne même plus, c'est aussi ecrire "mort au survet lacoste" avec un petit smiley " ;) " uh uh uh.

Hironie tu connais ?

n°821990
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:18:09  answer

jeunejedi a écrit :

et tu ne consideres pas ca comme du cassage, je commence a mieux comprendre effectivement.

:heink:  

Mais il comprend rien !!!!  
Tout au premier degrès là est le réel problème  :pfff:

n°821991
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:18:13  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Hironie tu connais ?

wala, 2nd degres, c ca.

allez continuez a colporter votre petite haine ordinaire, a banalisez votre haine sous le couvert de ce que vous voulez, ironie ou 2nd degres. Ca fait peur pour la suite.

n°821992
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:18:32  profilanswer

Master_Jul a écrit :

" c'est devenue une paranoïa, comme suggéré plus haut, dire "arabe" c'est être raciste  

là je crois que c'est toi le paranoïaque... d'ailleurs sur une critique de skyblog, je vois pas trop l'interet de dire qu'untel est arabe, m'enfin bon.  [:kiki]  

Pour moi les sous entendu discret comme ça, on les laisse pas passer, a moins qu'on veuille banaliser de tel propos. A terme, on pensera tous comme toi en disant "bon c'est pas grave, c'est qu'un post qu'on laissera couler"

---------------
n°821995
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:19:02  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Mais il comprend rien !!!!  
Tout au premier degrès là est le réel problème  :pfff:  

le reel probleme c'est que tu tiens des propos racistes et tu t'en defend en brandissant un panneau "humour".
C'est même plus grave de pas s'en rendre compte.

n°821998
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:21:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben quand il a dit ca c'était surtout pour rire mais bon  [:spamafote]

n°822001
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:22:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bon j'ai fait une recherche page 3 et 4 sur "jaune" ou "lacoste" j'ai rien trouvé, néanmoins, je veux bien te croire, dans ce cas de figure, il faut traiter le mal à la racine, contact modo, il est TT on en parle plus, pas la peine de mettre tout le topic dans le meme panier et pour aller plus loin, il dénonçait, ni incriminait des personnes, juste un style, une mode, une marque, alors pour la discrimination et le racisme faudra repasser

---------------
n°822003
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:22:32  answer

yems93 a écrit :

là je crois que c'est toi le paranoïaque... d'ailleurs sur une critique de skyblog, je vois pas trop l'interet de dire qu'untel est arabe, m'enfin bon.  [:kiki]  

Pour moi les sous entendu discret comme ça, on les laisse pas passer, a moins qu'on veuille banaliser de tel propos. A terme, on pensera tous comme toi en disant "bon c'est pas grave, c'est qu'un post qu'on laissera couler"  

Libre a chacuns de porter les jugements qu'il semble les plus aptes à lui plaire si quelqu'un est le détracteur de telle ou telle façon de faire t'en mieu pour lui(pour moi leur mode stupide) mais qu'il n'aille pas chercher comme le dit Master_jul LE grain de sel pour detruire à long terme le sujet initial de ce topic. De plus a force d'épiloguer sur tel ou tel post celà derive de plus en plus et l'on commence à toucher le fond  :pfff:

n°822009
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:22:53  profilanswer

Master_Jul a écrit :

bon j'ai fait une recherche page 3 et 4 sur "jaune" ou "lacoste" j'ai rien trouvé, néanmoins, je veux bien te croire, dans ce cas de figure, il faut traiter le mal à la racine, contact modo, il est TT on en parle plus, pas la peine de mettre tout le topic dans le meme panier et pour aller plus loin, il dénonçait, ni incriminait des personnes, juste un style, une mode, une marque, alors pour la discrimination et le racisme faudra repasser

c'est page 5 :D

n°822012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 15:23:44  profilanswer

Ren' a écrit :

un Skyblog,c un petit site fait par une personne ac un assistant,puis c composé que de news...des fotos et/ou commentaires...c a base de Wesh et de YO alors ne nivo intellectuel est pas tres elevé la plupart du temps

comme ca : [:master_jul] :D

Ren' a écrit :

ouais donc logiquement c que des rappeurs et des racailles la dedans...donc moi je rigole comme un petit fou devant mon ecran...lol

(j'en profite parce que a l'exterieur c plus dur :/ )

Max Evans a écrit :

J'sais pas, moi ils me font plutot peur [:spamafote]
Mais si son kiff c'est de se faire prendre dans des caves, alors pourquoi pas [:joce]

Rien que sur la page 1...qui disait quoi à propos du "il était où le cassage avant votre arrivée" ?

Moi ce que je vois, c'est que le topic n'aurait pas suscité autant d'attaques, railleries et au final de pages si les auteurs des blogs n'avaient pas été des jeunes (ou soi-disant) jeunes de banlieue.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822014
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:24:19  profilanswer

Master_Jul a écrit :

le ton général étais donné effectivement. Ce n'étais pas qu'une mode hein, "la résistance anticaille", "les etres limités", ej trouve que ca fait beaucoup.

n°822017
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:24:40  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Libre a chacuns de porter les jugements qu'il semble les plus aptes à lui plaire si quelqu'un est le détracteur de telle ou telle façon de faire t'en mieu pour lui(pour moi leur mode stupide) mais qu'il n'aille pas chercher comme le dit Master_jul LE grain de sel pour detruire à long terme le sujet initial de ce topic. De plus a force d'épiloguer sur tel ou tel post celà derive de plus en plus et l'on commence à toucher le fond  :pfff:  

je crois qu'on la deja touché  :sweat:

n°822018
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:24:53  answer

Enzan a écrit :

Rien que sur la page 1...qui disait quoi à propos du "il était où le cassage avant votre arrivée" ?

Moi ce que je vois, c'est que le topic n'aurait pas suscité autant d'attaques, railleries et au final de pages si les auteurs des blogs n'avaient pas été des jeunes (ou soi-disant) jeunes de banlieue.

Le contexte social n'a rien voir, l'on parle des propos tenus  :jap:

n°822020
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:25:05  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est sûr qu'entre Diam's et les voitures en feux y'a pas trop de rapport  [:meganne] prend le forumeur en PV si ça t'interpelle, moi je vois ça, comme beaucoup d'autres, j'avais pas d'intérêt à lancer un débat ici pour pourrir le topic, c'est HS point barre, si faire le lien avec la chanteuse est totalement déplacé, la cause reste quand même un problème de société. Je suppose que tu ne cautionne pas les feux de voiture du 14 Juillet, j'espère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Skyblog...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)