Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Skyblog...

n°822127
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:44:07  answer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Citation :

Des propos raciste ? Ou ? Trouves moi ça vite stp j'en meurs d'envies  :D

je ne quote plus, on l'a fait plusieurs fois ici. Il n'y a que toi qui ne les a pas vu, hein.

Citation :

Pauvre imbécile ignard dire que je hais leur style vestimentaire et leur façon de penser fait de moi un raciste ?

Résistance anticaille, mort au survet lacoste, ils sont anormaux, limités.
D'une part tu ne parles pas que de leur vetement, d'auter part hair une communautée sur leur "facon de penser" et sur des choses aussi futiles que leur pantalon, oui, c du racisme pur et dur, désolé de te l'apprendre.

Citation :

Tu es comme toute cette masse de moutons credules qui croit que pour faire bien et être au gout du jour il faut insulter de racistes tous ceux qui ne tolèrent et ne cautionnent pas le comportement hazardeux de ces racailles  :pfff:

et toi sous le couvert du 2nd degres tu tiens de réel propos raciste, et tu ne les assume meme pas, tu t'en défend, c rigolo.

Sinon m'insulter ne rendra pas ton discours plus fort, juste un peu plus ridicule, encore.

j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a essayer de raisonner une personne abjecte comme toi, dautre part il semble que tu confondes racisme et méfiance, je  parles de méfiance face à eux, les racailles pas les immigrès come tu semblerais le croire via tes propos. Donc je ne suis pas plus raciste que toi ou quiconque ici. je suis quand même en droit de porter MON jugement sur ce que je vois/lit et comprend ?

De plus je vais me  répetter mais ici je m'attaque aux racailles des Skyblogs et mon jugement est fondé par la simple lecture du contenu VIDE des ces pseudo journaux-intimes qui n'ont que pour but véhiculer l'image des personnes

Maintenant tu en tire les conclusion que tu veux  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:44:07  profilanswer

n°822128
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:44:39  profilanswer

yems93 a écrit :

t'as le droit de ricaner stupidement, c'est juste que ca m'etonne toujours de coller 40 smileys sur une vanne bidon.  

le nombre de smileys est proportionnel a "la vanne bidon" comme tu dit mais c'est vrai j'ai la main un peu lourde sur les smileys

n°822130
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:44:41  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1 - il y a eu des propos racistes et discriminatoires
2 - on applique les sanctions
3 - on peut continuer dans le topic, c'est pas en lançant des débats de sourds qu'on accélérera les sanctions qui doivent être prises en regard de ceux qui ont tenus des propos choquants, ça sert à rien de le faire ici ou de s'étaler plutôt

tout a fait d'accord, rien a dire de plus.

n°822132
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:45:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

:lol: trop fort, t'essais de retourner ta connerie contre moi, je te rappelle que tout ça est partit d'une constatation générale qui montrait que tu étais toujours à l'affut des topics sensibles pour lancer des débats là où il n'y avait pas lieu d'en faire

ça fait au moins 3 pages qu'on est dans le racisme, pas les blogs, on est 5-6 intervenants dans le débat alors qu'on pourrait être sur des skyblogs tout à fait normaux et agréables

3 - on peut continuer dans le topic, c'est pas en lançant des débats de sourds qu'on accélérera les sanctions qui doivent être prises en regard de ceux qui ont tenus des propos choquants, ça sert à rien de le faire ici ou de s'étaler plutôt

on n'aurait rien dis, ca ne t'aurai pas dérangé plus que ça les propos raciste et discriminatoire. Donc ne nous la joue pas choqué, car tun'aurais pas demandé de sanction.  

et votre topic, c'est pas un débat, c'est juste un rassemblemment de haineux qui veulent rester entre eux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°822134
jal22
groovy baby
Posté le 13-07-2003 à 15:45:47  profilanswer

alors La PTDR...

j'en ai vu des gens s'embrouiller pour des conneries....

fo avouer que vous etes bien , la !

de simple critique rigolote foutagedeguele, on arrive a du grand n'importe quoi!

c'est la porte ouverte a toute les fenetres la ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°822138
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:46:31  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

je  parles de méfiance face à eux

encore un discours bien stéréotype, yems va apprécier a sa juste valeur  :lol:  
tu te méfie, donc tu organises une résistance anticaille. Mais tu ne te méfie pas, tu les hait en fait.
Sinon clairmeent dans ton discours tu ne parles pas que des racailles des skyblog.

Sinon continu a m'insulter, j'adore ca  :love:

n°822139
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:46:45  answer

jal22 a écrit :

alors La PTDR...

de simple critique rigolote foutagedeguele, on arrive a du grand n'importe quoi!

c'est la porte ouverte a toute les fenetres la ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

+1  :(

n°822142
lord ron
Posté le 13-07-2003 à 15:46:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu appelles ca juste un "point de vue" différent toi ? He be...

tu veux ptet que je remplace ca par "des propos racistes" ?

n°822145
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:47:28  profilanswer

jal22 a écrit :

alors La PTDR...

oué, si on peut meme plus tenir des propos racistes entre 2 "LOL" et autres " ;) ", ou va le monde!  :ouch:  

n°822147
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 15:47:41  profilanswer

yems93 a écrit :

on n'aurait rien dis, ca ne t'aurai pas dérangé plus que ça les propos raciste et discriminatoire. Donc ne nous la joue pas choqué, car tun'aurais pas demandé de sanction.  

et votre topic, c'est pas un débat, c'est juste un rassemblemment de haineux qui veulent rester entre eux.  

nan mais arrête, ça suffit là

T'es pas simplement d'accord avec ça ? Il faut faire les choses vite, simplement, correctement avant que ça dégénère.

Message édité par Master_Jul le 13-07-2003 à 15:48:19

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:47:41  profilanswer

n°822151
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:48:28  answer

jeunejedi a écrit :

encore un discours bien stéréotype, yems va apprécier a sa juste valeur  :lol:  
tu te méfie, donc tu organises une résistance anticaille. Mais tu ne te méfie pas, tu les hait en fait.
Sinon clairmeent dans ton discours tu ne parles pas que des racailles des skyblog.

Sinon continu a m'insulter, j'adore ca  :love:  

Je stop tu as gagné, tu es stupide et denué de toute intellegence.
Tu ne cherches pas à comprendre plus loin ce qui est écrit, mais je suis con, je suis RACISTE, j'avais oublié  :pfff:

n°822152
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:48:28  profilanswer

lord ron a écrit :

tu veux ptet que je remplace ca par "des propos racistes" ?

ah non c pas du racisme, juste du second degres!

wesh fodrait tout les tuer les racailles, organisons une résistance qu'on appellerait les "killeurs de lacoste" LOL MDR  :lol:  :lol:  ;)  :sol:

n°822154
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:49:00  answer

jeunejedi a écrit :

ah non c pas du racisme, juste du second degres!

wesh fodrait tout les tuer les racailles, organisons une résistance qu'on appellerait les "killeurs de lacoste" LOL MDR  :lol:  :lol:  ;)  :sol:  

Va faire un tour ici pour te detendre www.skyrock.com  :jap:

n°822155
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:49:12  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Je stop tu as gagné, tu es stupide et denué de toute intellegence.

Il faut que tu comprennes qu'en ne disant rien, et en insultant les gens, tu te décredibilises tout seul.

Message édité par jeunejedi le 13-07-2003 à 15:49:42
n°822158
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 15:49:31  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Va faire un tour ici pour te detendre www.skyrock.com  :jap:  

a 2 mots pret je reprend tes propos.

n°822159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 15:49:36  profilanswer

Bon, j'ai compris. Je ferme le topic une poignée d'heures le temps que les tensions retombent, et quand j'aurai moi-même l'esprit plus clair je ferai le ménage et éventuellement sanctionnerai si besoin est.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Skyblog...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)