|
Auteur | Sujet : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 11:01:42 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | et la photo |
eraser17 |
|
eraser17 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Elle a pas de bras la dame ? |
eraser17 | de toute facon les bras quand tu chante ca sert a rien, ca encombre |
eraser17 | au fait fox t'a deja assisté a un concert de scala? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ben non malheureusement |
eraser17 | c dommage, ca vaut le coup |
eraser17 | Scala wil be on sunday 23 th november at LES EFFERV'ESSONNES VILLEBON-SUR-YVETTE |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 14:39:41 ![]() ![]() |
greenleaf |
même dans le département de l'essonne je dirais |
eraser17 | pas con ca |
eraser17 | tiens c a 300 km de chez moi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai pu entendre Creep de Radiohead il y a un petit moment à la radio et j'avais trouvé ça bon, merci pour le topic j'avais pensé me renseigner et puis j'ai oublié |
eraser17 | ben te reste plus qu'a ecouter leurs trentaine d'autre chanson pour finir fan complet |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | merchi, y'a combien d'albums? je passerai à la fnac demain, s'il y en a plusieurs je verrai selon les titres |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | les deux derniers |
Yarok Maschinen Krieger | moi j'aime bien Turn Turn Turn |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
greenleaf |
pq tu me quote ? |
greenleaf |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | g achetay "dream on" hier, c'est chouette et ça relaxe, ça semble un peu court malheureusement mais bon, je me ferai peut-être les autres albums plus tard. |
Yarok Maschinen Krieger | t'as pas su mettre la main sur la version double CD? |
eraser17 | bah surement y a que celle la en vente pour l'instant. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | si,si, mais quand même |
eraser17 | ouai je trouve aussi que c trop court. mais bon j'ai 2h30 de scala sur mon pc avait tout les album rippé donc ca va je peux me les passer en boucle sans qu'y ai trop de repetition. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Bande de belges |
eraser17 | en france ouai. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | pitit up...
|
Yarok Maschinen Krieger | ya une version avec Nicolas Sirkis |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
tristanf RIP Rostro | elle est bien la v avec sirkis --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | y a eu une session acoustique enregistrée dans les studios de RTL2 apparemment --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | oui, suffit juste de lire ce topic ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les belges ont battu le record du 100 metres | Présidents de partis (belges) la biere a la main |
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic??? | [musique] scala (reprise de tube rock) |
Groupes a base de percussions facon Tambours du bronx | [appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais |
[GOA-TRANCE]quels sont les meilleurs groupes ? | [Rap] Groupes |
Plus de sujets relatifs à : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |