|
Auteur | Sujet : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 16:14:09 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Bande de belges.... |
Yarok Maschinen Krieger |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
Yarok Maschinen Krieger | wouaïch le topik qui remonte |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:52:43 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
akanico Captain Slow | J'ai trouvé une date le 31/08 sur la Fnac (ICI) mais je ne sais pas du tout où c'est.....
Message édité par akanico le 13-07-2003 à 12:19:29 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 13-07-2003 à 17:57:14 |
Yarok Maschinen Krieger | c bien, elles montent, les ptites chanteuses de Scala |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Trop bon !!!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par vingtcent le 16-07-2003 à 09:09:24 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | g commandé la nouvelle version du CD...
|
Yarok Maschinen Krieger | Pas moi |
foxi Bien vu l'aveugle ! | g pas recu encore le CD... |
|
eraser17 | tu l'a entendu ou? il est passé a la radio? |
eraser17 | on entend leur accent neerlandais mais sinon j'aime bien. a part que la qualité du son est pas terrible. |
eraser17 | en fait le prob c'est qu'il ont pas assez mis leur touche personnelle qui rend les chansons si prennante, ce qui fait que celle la est plus bannale. mais bon j'aime quand meme. vivement que le cd arrive. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Vous pouvez ecouter plein de chansons de Scala dont des inédites sur le site de www.rtl2.fr !! |
eraser17 | mercii Message édité par eraser17 le 29-07-2003 à 16:51:44 |
eraser17 | y a pas moyen d'enregistrer? c du real audio |
eraser17 | ca va j'ai trouvé, je les enregistre et je les up. |
eraser17 | voila les morceau dans un format plus pratik que le streaming real
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | juste une question technique, t'a fait comment ? avec quel soft ? |
eraser17 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | vous savez si le duo du grand secret et dispo en cd 2 titres? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens a l'instant d'entendre une interview de deux membres de scala, et ça ma laissé un indéfinissable sentiment de malaise : trop poli pour etre honete; tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
|
Yarok Maschinen Krieger | Ce sont les frêres Kolacznyk (Steven et Stijn je crois) qui proposent les chansons aux groupe, mais elle ont tout de même un mot à dire, je suppose. |
Message édité par vingtcent le 30-09-2003 à 23:46:37 |
Yarok Maschinen Krieger | Un ptit |
foxi Bien vu l'aveugle ! | cool !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les belges ont battu le record du 100 metres | Présidents de partis (belges) la biere a la main |
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic??? | [musique] scala (reprise de tube rock) |
Groupes a base de percussions facon Tambours du bronx | [appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais |
[GOA-TRANCE]quels sont les meilleurs groupes ? | [Rap] Groupes |
Plus de sujets relatifs à : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |