Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???

n°205173
instinct
Posté le 08-03-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

J'ai tous leurs cd et j'aimerais bien connaitre des noms de groupes du meme genre... Des idées?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

n°205184
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

Fait une recherche sur trip-hop (trip hop, triphop) sur blabla, 'y a déjà plein de topics et de listes de groupes. ;)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°205216
instinct
Posté le 08-03-2003 à 19:04:25  profilanswer
 

merci bien pour cette précieuse aide  :love:

n°205334
gros minet
Posté le 08-03-2003 à 19:29:41  profilanswer
 

Et en ce moment, qu'est-ce qu'il y a comme groupes ?

n°205439
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

Et en ce moment, qu'est-ce qu'il y a comme groupes ?


 
Ya le nouveau Massive Attack qui est sorti et il semble qu'il rulez comme d'hab ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°207331
ijim
maischéchakwa
Posté le 09-03-2003 à 08:09:28  profilanswer
 

Je te conseille vivement l'album "A new stereophonic sound spectacular" de Hoover.
Tu le sais peut-être mais au cas où, Hoover est devenu Hooverphonic, et beaucoup plus commercial aussi  :(  ...
La chanteuse a changé et la musiques est beaucoup moins "osée" a mon gout.

n°211793
orbitalcoi​l
Posté le 10-03-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

les deux premiers albums sont fabuleux, sinon je ne connait pas d'autres groupes du meme style


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???

 

Sujets relatifs
vous connaissez Augustin Lesage?Est ce que vous connaissez un site ou on peut envoyer des SMS ?
Groupes a base de percussions facon Tambours du bronx[Littérature] Un auteur du genre de Pierre Bordage, il y en a ?
[ Site du jour] Dans le genre je m'ennuie alors je fais n'importe quoiconnaissez vous un forum dedies a l electronique?????
Stupeflip, vous connaissez?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Divine Rights - Supernatural, vous connaissez? C sympa comme morceauVous connaissez des citations drôles connues ???
Plus de sujets relatifs à : vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR