|
Auteur | Sujet : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
roh,mais c'est qu'elle sont potable les ptites --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 21:55:09 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
you paste this URL now --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eraser17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a mieu,y a pire,enfin,bon,ca me dis pas ou sont les loges --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eraser17 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eraser17 | comme sugerer plus haut, the langley school projet, c'est pas mal du tout non plus, evidemment niveau techique c bcp moins bon que scala et l'enregistrement c fait dans un hall de gym avec un enregistreur cassette donc le son est pas terrible mais c qunad meme pas mal fort.
|
Yarok Maschinen Krieger | thanx man |
chocapic VIEL OU LA | je viens d'ecouter scala - someone new
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 08:50:15 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
eraser17 | voila la place sont commandée, dans le parterre, 29?, j'espere que ca va valoir le coup |
Message édité par Yarok le 08-04-2003 à 21:35:21 |
eraser17 |
|
maerlin By the way, it's my bed | Ayé, j'y vais avec ma copine et un pote.
--------------- Ou pas |
eraser17 | ca vous dirais de se retrouver pour boire un pot après le concert? |
maerlin By the way, it's my bed | Ca risque de relouter ma copine, on est de valenciennes alors si elle est crevée elle va vouloir rentrer la petite !
--------------- Ou pas |
eraser17 |
|
|
|
eraser17 |
|
eraser17 | tout compte fait j'ai trouver 2 ami pour venir avec, et on sera dans la corbeille.
|
|
eraser17 |
|
|
Yarok Maschinen Krieger | eeeet |
eraser17 |
The tourist Nerdz killer | J'ai l'album depuis quelques jours, et je ne decroche pas. Je ne connais pas tous les originaux (Noordkaap?), mais put1 que c'est bon |
eraser17 |
|
|
benjiman .............................. | Merci beaucoup, je connaisais pas et j'adore |
Yarok Maschinen Krieger | |
eraser17 | j'ai recu mes places aujourd'hui |
Yarok Maschinen Krieger | Good for you |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les belges ont battu le record du 100 metres | Présidents de partis (belges) la biere a la main |
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic??? | [musique] scala (reprise de tube rock) |
Groupes a base de percussions facon Tambours du bronx | [appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais |
[GOA-TRANCE]quels sont les meilleurs groupes ? | [Rap] Groupes |
Plus de sujets relatifs à : [SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus) |