Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rolling Stones : la police rouvre l'enquête sur la mort de Brian Jones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rolling Stones : la police rouvre l'enquête sur la mort de Brian Jones

n°19693329
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 31-08-2009 à 21:08:45  profilanswer
 

source http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
je sais pas quoi dire , donc mieux vaut rien dire
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 21:08:45  profilanswer
 

n°19714613
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-09-2009 à 15:24:49  profilanswer
 

Sinon Charlie Watts vient de quitter les Stones.
 
Bonne retraite!


---------------
last.fm-RYM
n°19716917
Borabora
Dilettante
Posté le 02-09-2009 à 18:15:20  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Sinon Charlie Watts vient de quitter les Stones.
 
Bonne retraite!


En fait, non.  :o C'était juste une rumeur propagée par le site Undercover, connu pour sa tendance à publier un peu n'importe quoi.  :p
 

Citation :

Charlie Watts, the dapper silver-haired drummer for the Rolling Stones, was reported today by Australia’s Undercover entertainment website to have left the band, just three years short of their 50th anniversary.
 
The band’s spokesperson, Fran Curtis, tells EW there is no truth to the rumors: “Contrary to a fabricated story that ran this morning,” she says, “Charlie Watts has not left The Rolling Stones.’’

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 02-09-2009 à 18:15:38

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°19716918
sylvia17
Posté le 02-09-2009 à 18:15:30  profilanswer
 

C'est vrai qu'en 2012 The Greatest Rock'Roll Band In The World  vont refaire une tournée.
(J'ai lu ça dernièrement)

n°19716929
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-09-2009 à 18:16:37  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En fait, non.  :o C'était juste une rumeur propagée par le site Undercover, connu pour sa tendance à publier un peu n'importe quoi.  :p
 

Citation :

Charlie Watts, the dapper silver-haired drummer for the Rolling Stones, was reported today by Australia’s Undercover entertainment website to have left the band, just three years short of their 50th anniversary.
 
The band’s spokesperson, Fran Curtis, tells EW there is no truth to the rumors: “Contrary to a fabricated story that ran this morning,” she says, “Charlie Watts has not left The Rolling Stones.’’



 
je ferais un bon journaliste


---------------
last.fm-RYM
n°19718014
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 02-09-2009 à 20:05:31  profilanswer
 

sylvia17 a écrit :

C'est vrai qu'en 2012 The Greatest Rock'Roll Band In The World  vont refaire une tournée.
(J'ai lu ça dernièrement)

Tu les as loupés au Stade de France en juin ?  [:kna]  
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19718097
phosphorel​oaded
Posté le 02-09-2009 à 20:15:13  profilanswer
 

Who cares?

n°19844752
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 16:38:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rolling Stones : la police rouvre l'enquête sur la mort de Brian Jones

 

Sujets relatifs
René des musclés est mortMais que fait la police... dans mon immeuble à 4h du matin ?
La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci
(O.M) Robert Louis-Dreyfus est mortMichel Polnareff est pas mort
Michael Jackson est mortPour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Quand pensez vous que les stones prendront leur retraite ?La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]
Plus de sujets relatifs à : Rolling Stones : la police rouvre l'enquête sur la mort de Brian Jones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR