| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
bouli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:48:46 ![]() Tiens en parlant de Rapture le concert était carrément mortel, rien à voir avec les albums, en l'écouter sur CD par rapport au live... |
jarsky | 'Time After Time' was my least favorite song! |
jarsky | Janet Weiss la batteuse de Sleater Kinney rejoinds les Jicks de Malkmus |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:51:46 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Goldfrapp sortira le 17 octobre un album de remixes, We Are Glitter
--------------- Génération MTV, tout ça. |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | J'espere que les plombiers du monde entier vont bientot faire grève!
|
doriAngrAy Roscoe Action |
Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 15-10-2006 à 22:18:22 |
jarsky |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Il donne quoi le nouveau Badly Drawn Boy? --------------- Génération MTV, tout ça. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
yopyopyop หมดตูด | moi je le commande pas, j'ai deja le cd Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 17-10-2006 à 12:53:22 --------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'intérêt, aucun. Surtout que les inédits, je les ai déjà tous |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | gros tube à la frontière népalaise |
cadmi Powered by Carambar | Pourquoi réhabiliter Abba ? Il n'ont jamais été en disgrâce ! Message édité par cadmi le 17-10-2006 à 22:18:30 |
cadmi Powered by Carambar | abba dis donc... |
jarsky |
Message édité par jarsky le 20-10-2006 à 21:07:33 |
doriAngrAy Roscoe Action | je viens de recevoir mon code pour le récupérer sur wow-out |
doriAngrAy Roscoe Action | confirmation : il est excellent ce live!
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
the real moins moins | j'irais ptet bien à zurich le 21 novembre ou à fribourg, si c'est le fribourg suisse .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Les parisiens, allez voir Shearwater ce soir! Enorme concert à rouen hier dans une ancienne église. Set malheureusement trop court car première partie des premières parties d'herman dune. Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 28-10-2006 à 20:23:13 |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the konki duet - inflammable
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | Grincheux a toujours été mon nain préféré.
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : the shins - phantom limb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |