| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:15:17 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On verra bien ce qu'il en restera de cette hype là dans quinze ans. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2006 à 20:08:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
radeon89 toutafaÿ | Suicide commando
|
doriAngrAy Roscoe Action | Tracklist de la réédition de Wowee Zowee :
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il sort quand le wowee zowee? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jarsky |
Message cité 2 fois Message édité par jarsky le 14-09-2006 à 19:48:32 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 08:15:19 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | pourvu qu'ils ne se reforment pas |
doriAngrAy Roscoe Action | np : camera obscura - lemon juice and paper cuts
|
doriAngrAy Roscoe Action |
un maniaque prétend que la tracklist est fausse car le premier disque ferait plus de 82' en mettant les morceaux bout à bout |
jarsky |
|
Tiboise | Hello ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 | En fait ça devait être venus
doriAngrAy Roscoe Action | ah oui? il est plutot bien parti pour figurer sur mon podium des déceptions de fin d'année Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 19-09-2006 à 20:36:21 |
doriAngrAy Roscoe Action | il fallait évoquer les rentals :
|
yoirgl poulet n° 728120 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai écouté le dernier DJ Shadow aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-09-2006 à 23:20:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir |
|
doriAngrAy Roscoe Action | vous me donnez envie de l'écouter |
doriAngrAy Roscoe Action | ils vont jouer avec modest mouse aussi? |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ouf...
|
cadmi Powered by Carambar | héhé... elle passe par dijon fin octobre pour le festival Novosonic... J'irais peut-être voir (et surtout entendre) ce que ça donne en concert... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est très zen, je suis sortie de leur concert à Pukkelpop avec un sourire plaqué sur la face, mais je sais effectivement pas si je mettrais 32 là-dedans. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouli | Erf c'est une mauvaise nouvelle ça ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |