| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:37:39 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | quelque chose de ce genre oui |
yoirgl poulet n° 728120 | IWH 100 --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | the life pursuit reste une de mes plus grosses déceptions discographiques de l'année |
yoirgl poulet n° 728120 | Je suis d'accord, il est clairement décevant comparé à ses prédecesseurs. Mais c'est quand même un bon album pour moi --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 | il fait plutôt dylan sur cette photo --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:53:14 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce soir et demain soir à 19h45: retransmission du concert d'Herman Düne enregistré à Bègles la semaine dernière - j'y serais bien allé si j'avais pu trouver la salle --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai reçu mon Wowee Zowee edition Deluxe \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
doriAngrAy Roscoe Action |
the real moins moins | bon alors, si je vais voir Arab Strap demain, y'avait qqun qui voulait que jlui ramène un truc ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | une violoncelliste si ils ont toujours ça en stock |
yopyopyop หมดตูด | on ne dit pas "si je vais voir" un concert d'arab strap, surtout pour leur derniere tournée, on dit "demain je vais voir Arab Strap" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | si, il me l'a deja demandé, mais il a une enchere ebay en court pour le choper directement, je sais pas s'il l'a remportée ou pas --------------- last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins |
|
the real moins moins | m'ont aussi refourgué un disque plein de raretés, versions alternatives, lives etc |
the real moins moins | et donc sinon c'était très bien |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | ca sera forcement moins bien a paris |
yopyopyop หมดตูด | A paris c'est Field Music la premiere partie, il parait que c'est pas trop mal --------------- last.fm |
the real moins moins | le rock en suisse c'es pas trop ca quoi |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:17:46 ![]() ce soir Tracks sur Arte à ne pas manquer : Jarvis Cocker, Charlotte Gainsbourg et Thom York ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En parlant de Jarvis, je suis un peu déçu de son album...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paranoidandroid |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ayé j'ai aussi reçu mon wowee zowee sordid sentinels edition |
doriAngrAy Roscoe Action | np : voxtrot - sway
|
yoirgl poulet n° 728120 | Oui, je pense qu'on peut se lancer pour les bilans, il ne doit plus y avoir de grosse sortie d'album à présent edit : je matte I love you but i've chosen darkness sur arte, peut être dans mon top Message édité par yoirgl le 01-12-2006 à 00:10:09 --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | surement pas dans le mien, tout comme le in colours des concretes auquel je préfère la compilation de vieilleries et b-sides
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-12-2006 à 15:34:48 --------------- Génération MTV, tout ça. |
the real moins moins | oui c'est Ten Years of Tears et je le garde vu que j'en ai qu'un de celui-là Message édité par the real moins moins le 08-12-2006 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |