| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:04:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
un peu comme Rich Girl de Gwen Stefani? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | np: Beirut - gulag orkestar
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
|
|
doriAngrAy Roscoe Action | je teste pour vous le groupe coup de coeur de la blogothèque de dans 15 jours.
|
the real moins moins | ptain c'est dur de faire une cassette de 2*45 minutes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 05:13:23 ![]() ![]() |
the real moins moins | pûûûtain, ça m'a coupé à une minute de la fin de la playlist --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-09-2006 à 17:05:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et sur l'autre face je tombe trop court d'une minute, forcément --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non, je laisse ça pour ma cassette special pimpage
voyons mais qu'est-ce qui te fait dire ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et à propos, je viens de tester ma cassette, y'a des trucs qui sont pas à la bonne (voire à leur) place sur la face b Message édité par the real moins moins le 10-09-2006 à 03:06:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | non c'est plutot celui qui ressemble à you make lovin' fun de fleetwood mac |
rexet | Des fois on tombe sur des trucs très sympa sur myspace... écoutez le titre BB Shooting, j'ai trouvé ça vraiment bien :
|
rexet | Et pour tous les fan de Beth Orton et consors, prêtez une oreille là-dessus : |
the real moins moins | +1 Message édité par the real moins moins le 12-09-2006 à 01:06:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | N'importe quoi cette chronique:
muthputh people person |
|
rexet |
|
J'ai cru comprendre que le responsable avait omis de racheter le nom de domaine. |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:31:46 ![]() http://www.pinkushion.com/concerts [...] ticle=1982
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | s'y connaitre ne signifie pas avoir les mêmes gouts que chaque lecteur et lugubre pour qualifier les Editors ne me parait ni déplacé ni très insultant |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un site qui prend la peine de faire une section "Flashback" de très grande qualité, je respecte. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |