| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 18:54:35 ![]() ![]() |
rexet |
|
cadmi Powered by Carambar |
Message édité par cadmi le 27-08-2006 à 23:23:06 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-08-2006 à 01:52:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | ha bah dans mon cas, c'est plutot une fatalité qu'un combat --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | houlala, gatechien c'est le truc à me faire rouler à 160 ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด | Sur mes platines ces temps ci, bcp de trucs bien calmes :
Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 22:52:11 --------------- last.fm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:56:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Avez-vous vu El Perro Del Mar live? Que pensez-vous de son album éponyme? --------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC | Personne n'est porté math-rock/noise dans le coin ? |
yopyopyop หมดตูด | Euh pas vraiment, en math rock j'ai un disque de A minor forest qui devient chiant au bout de 3 morceaux, sinon y'a bien sur Shellac que j'ecoute de temps en temps...
--------------- last.fm |
theredled ● REC | ptin je connais meme pas A Minor Forest |
yopyopyop หมดตูด | De la musique de bourrin jouée avec des guitares saturées à donf, qui ne ressemble pas à du metal --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 19:31:46 ![]() Ce n'est pas (forcément) ça du noise. |
yopyopyop หมดตูด |
theredled ● REC | Mouais je crois que "noise" change de sens suivant le contexte, comme "hardcore" (punk, techno, rap).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2006 à 21:58:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, c'est super bien. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ils ont sorti une compilation après s'être séparés:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
theredled ● REC | dacor Message édité par theredled le 31-08-2006 à 22:53:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 23:10:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 23:14:08 |
theredled ● REC | Je parlais de noise-rock pour ma part (wiki) :
yopyopyop หมดตูด |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
the real moins moins | ha j'ai pas le neil young, par contre roscoe était effectivement dans la playlist. mais je l'ai tjs pas enregistrée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zepatate Women And Children First | Les Neil Young sont tous à 6,99 ou presque.
|
doriAngrAy Roscoe Action | hum de tête ça donne à peu près :
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | il y a quelques autres titres bruyants. j'écoute pas mal de sabbath en ce moment donc la compilation reflète ça en toute simplicité |
doriAngrAy Roscoe Action | en ce moment j'ai un penchant pour les trucs qui font "lalala" c'est terrible. à part black sabbath donc. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |