| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 21:42:23 ![]() ![]() |
fabtos8 |
|
the real moins moins | tu m'étonnes que j'ai pas envie d'écouter, j'ai déjà bien assez de p3n|s enl4rgment pi||s comme ça. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabtos8 | Daccord simon, c'est toi qui voix! |
doriAngrAy Roscoe Action |
ta musique c'est plutot ce qui sert de fond sonore aux annonces foot de canal+ en fait |
|
fabtos8 | laisse moi un com doriAngrAy quand t'aura écouté ça peut tjr aider, merci! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | moins grave mais triste aussi. si prochain album de mum il y a, ce sera sans kristin (la deuxième jumelle s'en va donc). |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Eh bien bizarrement cette union est tellement improbable que j'ai hate d'entendre ce que ça donne sur l'album. Pour la tournée à venir, ce n'est même pas drôle puisqu'on sait déjà qu'il va partir au bout de 3 semaines juste pour faire un peu de bruit autour d'un énième projet sans lendemain... |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Black Sabbath - Greatest Hits
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Salut,
|
|
doriAngrAy Roscoe Action | wp : Katerine à la RDR sur France Inter
|
Atigrou |
|
doriAngrAy Roscoe Action | c'est normal, "il nous emmerde"
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Katerine? Il faut s'appeler les Inrockuptibles ou Telerama pour aimer, non?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
rexet |
the real moins moins | le dernier
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | sans oublier Palace Ebo... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins |
stipey you can't buy me on e-bay... | oh, ça va hein
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cadmi Powered by Carambar | ils sont fous |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : midlake - marion
|
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | le no comment du jour :
|
the real moins moins |
the real moins moins | jme fait une cassette ( !! ) pour la voiture, des suggestions?
the real moins moins | ha et tiens en parlant de voiture, l'autre jour j'ai entendu un remix de "Do You Realize??" des lips, mais en electro-ambient, c'était quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |