| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:32:59 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
stipey you can't buy me on e-bay... | le meilleur album de tous les temps en version deluxe, ça va s'écouter d'une seule main, ça --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué mais moi je suis une liveomaniaque, en fait, donc quand on me dit "avec un live en plus" (qu'effectivement, j'espère de bonne qualité), je fonds littéralement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | à propos de concert, en voici un qui m'enthousiasme bien :
|
cadmi Powered by Carambar |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:44:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'appelle Gordon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | gordon gano? |
doriAngrAy Roscoe Action | ou nina gordon? qui va bientot sortir un deuxième album solo quasiment en même temps que le retour de veruca salt avec un énième line up autour de louise post... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gordon Shumway. Ou 7NationArmy sur last.fm --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh si y'avait que ça, mais c'est effetivement devenu un chant de supporters (enfin, surtout la ligne rythmique, quoi), j'ai entendu ça plusieurs fois dans des fêtes de village... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | hum c'est toujours mieux qu'une armée de 7 beaufs s'époumonant sur "zidane il a tapé" |
doriAngrAy Roscoe Action | Dominique A veut se faire de nouveaux amis : "Mogwai, aux Eurockéennes ; de derrière la scène, son impressionnant, guitares rouleaux compresseurs ; de devant la scène, horrible, du saigne oreilles, une aubaine pour les cabinets doto-rhino-laryngologie. A part ça, bien ce que je pensais : pas de compos, rien que du son, de laccord mineur acnéïque sorti des poubelles de Robert Smith. Après, il y avait Sigur Ros ; on aurait dit Enigma. Et dieu, quelle vilaine voix."
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : Black Mountain - Stormy High/Voices
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 03-08-2006 à 10:37:17 --------------- Génération MTV, tout ça. |
yopyopyop หมดตูด | j'imagine pas vraiment entendre ce que j'ecoute passer en boite --------------- last.fm |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
yopyopyop หมดตูด | moué deja je suis un nerd alors les bars boites... spa trop mon truc
--------------- last.fm |
bouli |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabtos8 | Bijour, deux petits liens de mon groupe très recent et pas encore superbement enregistré...! Mais laisser des com dessus ça fait toujours plaisir! |
doriAngrAy Roscoe Action | désolé mais ce soir la concurrence est trop rude ; premier titre de Swan Lake offert par le label du trio :
|
fabtos8 | la premiere est une intro sonore, fo démarrer a la deuxième!
|
the real moins moins | ha ouais, nouveau concept, on met une chanson en premier sur un disque, mais faut commencer à la deuxieme, bravo.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |