| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:19:13 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
doriAngrAy Roscoe Action | tout est prétexte à boire chez eux, non? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
doriAngrAy Roscoe Action | il faut remettre les points au bon endroit, c'est ça? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:33:27 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jarsky | malkmus et sonic youth ! le plus grand groupe du monde |
stipey you can't buy me on e-bay... | et ils deviennent quoi, spiral stair, mark ibold, etc... ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | thanks
doriAngrAy Roscoe Action | np : Los Campesinos! - You! Me! Dancing!
Message édité par doriAngrAy le 04-07-2006 à 09:19:42 |
rexet |
Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:18:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | me gâche pas mon plaisir Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:18:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Arf j'avais même pas fait le rapprochement Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:16:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
jarsky |
|
yopyopyop หมดตูด | Pas vraiment emballé par les dernieres nouveautés ecoutées... Raconteurs, Pipettes, Midlake, ca m'excite pas trop tout ca :|
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 10-07-2006 à 11:22:31 --------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frenzyrs | Bonsoir les forumeurs, j'aurais besoin de votre aide , etant donné que ce sont des musiques legerement electro.
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 11-07-2006 à 23:42:30 |
the real moins moins |
theredled ● REC | Je débarque
Message édité par theredled le 13-07-2006 à 00:15:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan paske c'est vachement bien Message édité par theredled le 13-07-2006 à 00:15:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : l'unique album (pas tout à fait) solo d'Hope Sandoval à ce jour
|
doriAngrAy Roscoe Action | enfin si on se concentre plus sur la musique que la chanteuse évidemment... |
doriAngrAy Roscoe Action | dans mon souvenir c'est sa présence qui sauvait cet album mais le fait que ces chansons ne m'aient pas marqué plus que ça est peut être un signe...
|
doriAngrAy Roscoe Action | ça se confirme : peu d'inédits comme annoncé par malkmus il y a quelques années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |