| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:32:22 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En effet, ils sont âgés de tout juste 15 ans Message édité par lorelei le 31-05-2006 à 14:08:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Finalement c'etait pas mal le concert de bhp Message édité par yopyopyop le 31-05-2006 à 14:23:10 --------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rexet | Moi hier c'était Hawksley Workman sur Paris : excellent !!
|
doriAngrAy Roscoe Action |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
doriAngrAy Roscoe Action | non ils sont d'oxford.
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:40:12 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | np : georgie james - need your needs
|
jarsky | np : stephen malkmus-verlange
|
rexet | Bon c'est pas bien hein, mais on m'aurait dit que l'album solo de Thom Yorke "The Eraser" tournerait en ce moment sur le net |
the real moins moins | midlake et flaming lips ce soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai le nouveau midlake qui sort demain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ils distribuaient des singles promo de roscoe, à l'entrée.. gratos... pour tout le monde... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais enfin ici ils le donnaient aux gens à l'entrée de la salle, quoi, en meme temps que les mecs qui distribuent les flyers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | Chouette chronique du Midlake dans les inrocks cette semaine. Celle de Magic, qui en fait pourtant son album du mois, est nettement moins à la hauteur (et je suis gentil). http://www.magicrpm.com/visu/album_du_mois.php
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ha oué mais bon, pourquoi y'a un saute de § là aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cadmi Powered by Carambar | Oui, cet album est très beau, très agréable avec les beaux jours ! |
doriAngrAy Roscoe Action | je pense qu'il le sera aussi les mauvais et au moins pour cet hiver. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | des chouettes choses sur le net ces derniers jours.
|
the real moins moins | rholalala à l'arrache, en effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par doriAngrAy le 15-06-2006 à 09:54:40 |
doriAngrAy Roscoe Action | np : jefferson airplane - after bathing at baxter's
|
doriAngrAy Roscoe Action | tout le monde est mort --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | très sympa mais il a la réputation de pouvoir piquer des colères noires --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |