| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : Message édité par yopyopyop le 16-04-2006 à 18:07:06 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 17:52:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
doriAngrAy Roscoe Action | euh je pense que peu d'artistes apprécieraient d'avoir un album "aussi bien accueilli" qu'au hasard southpaw grammar à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 16-04-2006 à 19:58:59 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cadmi Powered by Carambar | Mouais... mais Morrissey a fait de très bons albums... très très bons même. Mais depuis Vauhall & I, c'est dur de se renouveller... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | np : Do Make Say Think - Frederica Message édité par Hubert Selby Jr le 17-04-2006 à 11:12:19 --------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cadmi Powered by Carambar | des fans de morrissey, que l'album soit bon ou mauvais, il y aura toujours |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 21-04-2006 à 13:59:12 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:58:42 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | à propos : ça y est on peut dire du mal du trip hop maintenant ? --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | vas-y, on te regarde --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | uh? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est fait |
Splinter :[ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
the real moins moins | tiens j'vais aussi voir ça, samedi:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso je raterais pas Stuart Staples (chanteur de Tindersticks)
(en plus j'aime bien les morceaux sur le site)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | il parait que calexico et iron and wine c'était catastrophique à bourges --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | moi j'ai lu que iron & wine c'etait bien mais calexico tout pourri --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | tu veux pas me faire cadeau de ta place pour sleater-kinney par hasard? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |