| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:28:58 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | ché plus, le topic printemps de bourge, si un tel topic existe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | ah bon? je trouve pourtant la prog pas très excitante cette année --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | tout est pas encore annoncé, mais chuis dja jouasse à l'idée de voir art brut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | ouhla --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:54:54 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins | (tiens y'aura 31Knots et ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead, à Dour, aussi, dans la série des pas-encore-annoncés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je n'ai qu'une chose à dire: NOM DE DIEU.
the real moins moins | 3h de concert hier, je crois. ça a commencé à l'heure et y'a du y'avoir 20 minutes de pause..
the real moins moins | oui on l'entend carrément bien. groupe à géométrie variable, de 2 à 11 (enfin à 11 y'avait des mecs de calexico), y'avait 4 non-calexiquiens je crois; le mec qui jouait la slide guitar, j'pense que c'était le meme pour les deux. y'avait aussi sa soeur qui faisait des choeurs et un peu de crincrin au violon.
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-04-2006 à 15:35:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | on s'en branle de paris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je crois qu'il a dit d'une chanson que c'était une nouvelle, mtnt que j'y repense: il l'avait foirée l'apres-midi à la radio, dont il allait essayer de faire mieux. Mais elle sortirait de l'EP Woman King ou d'un future nouvel album --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | quelle radio? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | je sais pas Message édité par the real moins moins le 30-04-2006 à 16:15:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | j'espere que quelqu'un aura eu la bonne idée d'enregistrer au moins les morceaux pas foirés --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par doriAngrAy le 01-05-2006 à 11:59:14 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est la version belge? parceque ce n'est pas la première fois qu'ils font cette reprise. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | on me dit que oui mais j'ai un doute, en fait... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | tu confirmeras ou non dans quelques secondes --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | bah c'est écouté, mais de loin - et je vois pas comment je pourrais confirmer/infirmer comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | tu te reconnais pas crier "such great heights" ? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | HA hA ha --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | il y a une version diffusée à la radio amricaine de très très bonne qualité au pire... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
el muchacho Comfortably Numb | Hop hop hop, les fans d'électro, je suis chargé de faire la pub du dernier album de Mig, le groupe produit par mes cousins grenoblois.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2006 à 19:19:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | non, sur npr --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
the real moins moins | http://www.primaverasound.com/
the real moins moins | (yo la tengo, sleater kinney ... dorian, tu viens? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |