| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:48:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | (et puis au moins on a plus le scroll dû aux photos Message édité par the real moins moins le 12-04-2006 à 21:03:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet | Tiens petite anecdote pendant que j'y pense... pour ceux qui étaient au concert de Fiona Apple, vous avez remarqué dans le public des "people" ? Moi j'ai vu un des gars de Air et Arthur H... voilà on s'en fout mais c'est dit --------------- Feedback Achat/Vente |
grao The visitor | Une musique pas comme les autres: Maggot brain de Funckadelics --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2006 à 07:40:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:53:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'ailleurs, note cirage de pompe à splinter : avant hier soir, ma nana rentre à la maison en disant : "j'ai trouvé une super review sur le net, la seule que j'ai trouvée, j'étais vachement touchée parce qu'apparemment, il a eu le même ressenti que moi et il a utilisé presque les mêmes mots (elle avait fait une review sur mon forum également), vraiment chouette !"
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-04-2006 à 15:48:08 |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | je dis pas que ça se dit pas, par contre je pense que c'est super laid --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu t'calmes la mon pote. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins | j'ai pas dit que c'était le cas, présentement, j'explique juste que son argument ne tient pas la route --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | qqun connait la label Eenie Meenie?
Message édité par the real moins moins le 13-04-2006 à 23:17:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon j'écouterai les mp3 dispo d'irving à l'occase et on verra --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben Mogwai, rouleau-compresseur, monumental, morte, dodo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the real moins moins | "chiadée" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-04-2006 à 09:22:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Devinette: que fait Mogwai quand, avec deux guitares et une basse, leur son fait déjà vibrer tes os (et ce n'est pas une figure de style)? Bah ils rajoutent une basse, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Stuart a même plaisanté sur le fait qu'il savait pas raconter des blagues entre les chansons en cas de pbs techniques (y'en a eu un peu au début) mais qu'en France il s'en foutait vu que personne le comprenait de toute façon, il avait moins la pression --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spa faux, j'ai tout compris ce qu'il a dit, alors que j'ai des potes écossais, eux ben --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | np: the american analog set - promise of love
Message édité par yopyopyop le 16-04-2006 à 18:07:06 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |