| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:49:44 ![]() ![]() |
the real moins moins | np: Mogwai - We're No Here, au fait.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rien de bien terrible niveau photo, c'est bruité, pas cadré etc. |
Splinter :[ |
doriAngrAy Roscoe Action | elle a piqué les rideaux de joanna newsom --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins | un ptit gout de sable, et des relents désertiques dans la mélodie, ptet. + la batterie qui pompe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 23:25:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | oui bon on va pas s'apesantir sur la raison de la non presence de ce morceau Message édité par yopyopyop le 12-04-2006 à 00:52:56 --------------- last.fm |
Splinter :[ | C'est quoi ce coq sur un Pepito Message édité par Splinter le 12-04-2006 à 16:22:08 |
Splinter :[ | C'est bien Midlake ? Ca ressemble à quoi |
doriAngrAy Roscoe Action | un mélange de grandaddy, sparklehorse, mercury rev et radiohead sur le premier album.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | reçu mon paquet sub pop \ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouaaaais y'a des stickers avec \ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai lu qu'ils filaient pleins de cadeaux pour toute commande avec un achat relatif à wolf parade --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | (une semaine tout pile, commande passée la nuit du 5 au 6)
Message édité par the real moins moins le 12-04-2006 à 19:56:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | la poste belge devait juste me détester alors --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | oui. les flamands ont pas encore eu leur indépendance si? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | non mais j'comprend pas - ou plus - ché plus. t'étais en belgique quand t'avais commandé ton truc? j'avais cru en te lisant plus haut que justement tu étais en france à ce moment là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | à ce moment là oui mais je ne passe pas une commande sur internet par an --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
the real moins moins | alors "pas très clair", à tout le moins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | l'intégrale de the postal service --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | the postal service! halte à la provocation --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | j'abandonne --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | (non mais j'ai vraiment pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |