| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 01:01:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ | Voilà, j'ai réservé pour Fiona Apple (par fnac.com, ça marche), j'y vais avec une copine, ça va être top --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:59:10 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | j'viens d'acheter mes places pour le 28 avril --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | tu vas te régaler --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด | J'avais ecouté Mas Cambios d'Herman Düne, sans vraiment accrocher, mais un pote m'a fait recemment ecouté leur dernier album, Not on Top... Enorme! cet album est bourré de chansons mythiques instantanement accrocheuses. J'adore --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
FrigoAcide | Le nouveau Massive Attack va sortir ? J'étais pas au courant, j'ai entendu Live with me tout à l'heure à la radio. Très bonne chanson, si tout l'album est comme ça, il devrait réussir à me faire oublier the 100th Window, très moyen imho. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the real moins moins | j'écoute le dernier mogwai
FrigoAcide | Collected, c'est juste un best of avec un inédit, "Live With Me", en avant-dernière piste. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 20-03-2006 à 12:59:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yopyopyop หมดตูด |
FrigoAcide | Si tu compares l'impact de Homogenic et de Vespertine, y'a quand même un gouffre. Je parle pas de mes gouts personnels ou de savoir si Vespertine est objectivement bon, mais vraiment de l'impact de l'album sur le public.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | connais pas --------------- last.fm |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |