| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:52:22 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | on dit "années collège" --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yopyopyop หมดตูด |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-03-2006 à 11:39:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | commerciali(t|s)é >< commercial
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-03-2006 à 12:21:07 |
yoirgl poulet n° 728120 | argh j'ai frisé la crise cardiaque ! comment ça ils se sont séparés? --------------- Still learning how to fall |
|
yoirgl poulet n° 728120 | oué j'ai verifié sur leur site, le split est confirmé --------------- Still learning how to fall |
Malheureusement c'était seulement la section rythmique des Delgados qui l'accompagnait. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-03-2006 à 17:06:55 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis pas trop branché electro, mais fan des années 80 : un mec à poster un lien sur un autre post sur Foretaste, excellent ce truchttp://www.foretaste-music.com/music.html
Message édité par vieri32 le 23-03-2006 à 12:40:07 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Deux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Fields. - Song for the Fields
Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 27-03-2006 à 16:51:42 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jarsky |
|
yopyopyop หมดตูด |
jarsky | à propos de Malkmus, une reprise que je connaissais pas: http://www.myspace.com/stephenmalkmusundthejicks |
doriAngrAy Roscoe Action | excellent! je ne connaissais pas non plus. l'originale est de qui? ça sort d'où? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jarsky | ouais c'est bien sympa
|
doriAngrAy Roscoe Action | reprise des Verlaines : http://www.fluxblog.org/2003_01_16 [...] chive.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |