| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:45:13 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est possible. les infirmières maintenant ce sont toutes des fausses. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Jered Weird | Salut, |
doriAngrAy Roscoe Action | kua? il y a encore des blind tests? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jered Weird |
|
yopyopyop หมดตูด | Ah oué j'avais essayé hier, j'avais reconnu mogwai et blonde redhead uniquement... (ah oui et un pavement dont je n'ai pas pu identifier le morceau)
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-12-2005 à 14:03:15 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Jered Weird |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : Serena Maneesh
lorelei So goddamn slick it's a sin |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai trouvé l'erreur, la vraie fausse nouveauté. j'ai gagné quoi? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ | Après Brisa Roché, je suis tombé amoureux de Sophie Auster (oui la fille de...) --------------- Last.fm |
yoirgl poulet n° 728120 |
yoirgl poulet n° 728120 |
yoirgl poulet n° 728120 | oki --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Last.fm |
the real moins moins | Je sais plus qui disait avoir été déçu par le Make Believe de Weezer ; pour ma part, je le trouve franchement mieux que Maladroit, et probablement même que le green album. Ce n'est plus du Weezer du blue album ni de Pinkerton, ce Weezer là est mort, il a grandi et mûri, et Make Believe pourrait arriver à me tirer des larmes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins | ben uè moi aussi, mais j'aime bien Make Believe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Jim Noir - Tower of Love
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Bonne année quand même |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, bonne année.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
koda Occidental Désoeuvré. |
zed[pocketsworld] | Déjà vu en concert --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |