| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:25:09 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonsoir,
--------------- Last.fm |
jarsky | stylus : http://www.stylusmagazine.com/feature.php?ID=2045
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Splinter :[ |
jarsky | top 50 des clips ici : http://docopenhagen.blogspot.com/2 [...] -2005.html |
yopyopyop หมดตูด | et la une brouette de tops : http://www.metacritic.com/music/be [...] tml#topten --------------- last.fm |
galactor | Bonne année ! Message cité 2 fois Message édité par galactor le 04-01-2006 à 09:27:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:27:00 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | en même temps ce serait pas la première fois que les inrocks casseraient un groupe, pour s'en mordre les doigts par la suite ... --------------- Still learning how to fall |
jarsky |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ou de Sophie Austère |
doriAngrAy Roscoe Action | han et ils ont joué Church on white ce soir là! |
jarsky | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Splinter :[ | Une anecdote : ce matin, je vais à la Fnac pour acheter l'album de Wolf Parade (je pensais qu'il était sorti). Je ne le vois pas dans les rayons, donc je me hasarde à demander à un vendeur s'il connaît sa date de sortie.
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En parlant de Palace, on peut écouter les dernier 45 tours *humouristique* de Silver Palace (=Silver Jews + Palace):
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, effectivement, le dernier strokes est pas mal du tout --------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | hop avec 6 mois de retard (alors que je n'y ai même pas participé, comme quoi --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | j'en reconnais 7 seulement |
bouli |
doriAngrAy Roscoe Action | alors alors?
yopyopyop หมดตูด | j'ai la 13, 15, 23, 25, 35, 39, 40 et la 42 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 09:36:05 ![]() 22 25 39 40 42 46
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | une question que je me pose depuis qqs temps, ça veut dire quoi np ? Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 10-01-2006 à 20:20:07 --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Now Playing. Parcequ'en écoute ça fait trop économique et européen.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |