| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:09:24 ![]() ![]() |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 10-01-2006 à 21:14:21 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ahhh ok !
Message édité par Hubert Selby Jr le 10-01-2006 à 21:19:20 --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | tabernacle ! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
galactor |
Message cité 1 fois Message édité par galactor le 10-01-2006 à 21:33:21 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
yoirgl poulet n° 728120 | j' ai trouvé seulement 6 pochettes --------------- Still learning how to fall |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-01-2006 à 14:27:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jarsky | np: Stephen Malkmus : 1% of one (live 2003-05-18 Toronto)
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:06:31 ![]() ![]() |
jarsky |
|
yopyopyop หมดตูด | Paavoharju - Yhä Hämärää (ce nom Message édité par yopyopyop le 16-01-2006 à 15:49:42 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | il y a un article sur le label finlandais Fonal en ligne sur millefeuille :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | a propos, DCFC en europe en fevrier/mars
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
galactor | Je suis en train de regarder "La musicale" sur canal+ ; il y a les strokes. Ils ont la classe je trouve. |
doriAngrAy Roscoe Action |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens, ils viennent de changer leur site
Message édité par the real moins moins le 22-01-2006 à 15:09:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | Carolne Music?
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | la video à l'air de ramer chez moi, du coup je sais pas si c'est bien synchro. un de mes morceaux préférés de l'album...
the real moins moins | brrr, j'ai déjà des frissons rien que de penser à ce concert --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Ben Gibbard - Live solo du début du mois
rexet |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
doriAngrAy Roscoe Action | je crois oui --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
EZM Lurk, calme et volupté | Pour ceux qui auraient loupé l'info, le dernier album de Brave Captain (Martin Carr, le compositeur/guitariste des Boo Radleys) est téléchargeable gratuitement sur son site : www.bravecaptain.co.uk |
doriAngrAy Roscoe Action | J'ai un problème... Je ne le trouve pas décevant le dernier Cat Power. Assagi mais toujours habité. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | par contre il y a de vraies atrocités sur le Belle and Sebastian. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yoirgl poulet n° 728120 | yep, y a bien quelques jolis titres comme funny little frog mais le reste est pas terrible --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด | Pas du tout décu par le nouveau Cat Power... en fait j'avais pas aimé le single, et l'album confirme ma premiere impression. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |