| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
Message édité par rexet le 21-11-2005 à 12:26:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:25:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
aussi, zut
on les a dit? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | quelqu'un compte pour savoir où on en est? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | ha oui
mais j'ai été aidé par allmusic.com
) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, il reste les acrobates, les choristes en blanc, les deux mecs en noir style blues brothers, le rat, les smarties/m&m's, la nana péroxydée avec le bubble gum rose, la terrasse avec les 3 bonhsommes, le collier dans l'écrin par terre, le truc au premier blanc en bas à droite qu'on sait pas ce que c'est, les trois nanas vers le fond, devant la pierre et l'affiche avec l'otarie de cirque à gauche
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-11-2005 à 14:14:57 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:13:58 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha au fait, ché pas qui a dit beach boys, mais jpense pas que ça colle pour les deux types avec leur planche hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | reste aussi la poubelle sur le passage pieton --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et les petites fées, et l'affiche avec l'otarie Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-11-2005 à 14:16:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | et les corbaks sur le panneau de la main street --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | on a dit
? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rexet | Le calendrier en bas à droite
--------------- Feedback Achat/Vente |
the real moins moins |
peut etre, pour le collier en bas à droite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour les types en blanc, c'était tellement évident que j'm'en sens tout bête
? Message édité par Fender le 21-11-2005 à 14:51:42 --------------- we are the dollars and cents |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
the real moins moins |
the real moins moins |
, pour l'otarie, ptet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rexet | ça m'embêterait de voler les crédits de ce que je n'ai pas trouvé moi même alors je dois avouer que j'ai mis plusieurs potes sur le coup --------------- Feedback Achat/Vente |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-11-2005 à 16:45:37 --------------- we are the dollars and cents |
yopyopyop หมดตูด |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
yopyopyop หมดตูด | papa m - live from a shark cage Message édité par yopyopyop le 21-11-2005 à 16:51:04 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 21-11-2005 à 16:51:39 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est moi ou il y a un reflet genre palmier dans la spoon en fait? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | et les panneaux de couleur derriere les mecs en blanc ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | une idée pour le reflet mirage dans la cuillere :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |