| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 19-10-2005 à 19:17:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:16:42 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Bah? Il y a pas The Music? Comment je suis déçu là... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | ah oui, d'un coup, je comprend mieux le split des webzines, tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Splinter :[ | Ca marche drôlement bien Last.fm, j'ai pour "neighbor"... mon ancien pseudo que j'avais complètement oublié --------------- Last.fm |
cadmi Powered by Carambar | Pour ceux qui aurait BBC4, Editors chez Jools Holland ce soir |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:01:29 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | han dommage, je suis en train de reecouter wolf parade et finalement j'aime assez --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | ah! c'est le début d'une grande histoire je crois entre toi et ce disque. j'ai envoyé un mail à sub pop pour en savoir plus sur un éventuel report du concert |
doriAngrAy Roscoe Action | ils font hôtel gratuit à la flèche d'or? |
doriAngrAy Roscoe Action | La bonne nouvelle du jour : finalement un Wowee Zowee Deluxe (Pavement) serait bien en préparation chez Matador! |
jaromir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action | np : neil young - after the goldrush (l'album)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action |
je pense que splinter veut dire que si kid a n'avait jamais existé, on ne pourrait pas parler de ok computer comme d'un disque de transition. ça me parait assez logique.
|
mr_qno |
|
euh c'est pas moi qui ai parlé d'album de transition pour ok computer. c'était un raisonnement par l'absurde. merci. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Splinter :[ | Ca suffit les bêtises --------------- Last.fm |
cadmi Powered by Carambar | Hummm... je ne dirais pas que le DM est album de l'année quand même. |
bouli |
the real moins moins | moi c'est des trucs de 2004 ça compte? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | il y en a trop d'albums de l'année! |
doriAngrAy Roscoe Action | np : nine horses - snow bourne sorrow
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
doriAngrAy Roscoe Action | hep les parisiens vous êtes déjà allés à la Flèche d'Or?
Message édité par doriAngrAy le 24-10-2005 à 18:24:29 |
yopyopyop หมดตูด |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est ce que j'ai cru comprendre puisqu'ils parlent de réouverture sur le site. ils font pas mal de concerts en entrée libre et gratuite...ils surveillent et taxent les consos férocement? |
yopyopyop หมดตูด | Non c'est pas cher, c'etait un endroit assez "populaire" voir "rouge" il me semble (mais le proprio a ptet changé)
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |