| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:43:13 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
Je ne pense pas que ce soit comptabilisé dans les ventes france en effet. Mais j'avais cité ce chiffre par rapport à la couverture médiatique française du groupe (qui a d'ailleurs pour les "gros média" commencé en décembre dans les inrocks donc avant la sortie française...) et son passage en une de Télérama qui est souvent considéré comme l'absolu en matière de promo chez ses détracteurs.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah mais c'est donc parceque j'ai réécouté le velvet hier que j'ai un vilain bouton sur le pif aujourd'hui! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:22:33 ![]() ![]() |
non pas né --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | ben c'est vrai, les festivals c'est 99% merdique
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
non, me connaissant j'évite ou alors les plus petits. j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs cette année pour les cure à la rdr --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh là, j'ai passé l'âge de me faire sauter dans une tente entourée de milliers d'autres tentes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
the real moins moins |
Splinter :[ |
je pense qu'ils sortiront leur deuxième LP avant une tournée. je l'ai déjà signalé ici il me semble mais j'ai une reprise fort digne de Maps par Arcade Fire.
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | oui oui j'ai compris que tu étais passé avant la couverture de télérama --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | C'est marrant de comparer le "Extraordinary Machine" de Fiona Apple qui a été leeké plus tôt dans l'année et celui finalement sorti --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | leaké --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, parce que leeké, ça voudrait dire "poireauté", ce qui en même temps n'est pas totalement inadapté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | moi ok computer j'aimais bien "à l'epoque", mtnt, il me saoule un peu, sauf des morceaux comme The Tourist ou Let Down --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mr_qno |
|
galactor | Message édité par galactor le 19-10-2005 à 08:30:38 |
mr_qno |
|
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai un peu le même avis que fender, avant j'étais sur-fans d'ok computer, maintenant je le trouve bof alors que les 3 derniers je les adore
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 19-10-2005 à 19:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |