| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:25:54 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | héhé oui les progs ont l'air éclectiques. il y a plus sympa vers la mi-novembre |
doriAngrAy Roscoe Action | np : black session d'Elysian Fields sur France Inter |
doriAngrAy Roscoe Action | np : un concert tout frais de death cab for cutie
Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 25-10-2005 à 10:26:29 |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | avec real alternative |
the real moins moins |
Sir_Knumskull |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ouep la setlist est bonne et le son passable.
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:52:59 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | j'écoute j-d beauvallet présenter la prog du festival lesinrocks. eh beh ça fait peur tous ces jeunes groupes rock anglais vraiment pas fameux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben quoi? Il y a Devendra Banhart à Bordeaux. Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2005 à 21:44:26 |
doriAngrAy Roscoe Action | il est américain lui au moins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Grâce à lui, je ne culpabilise pas quand je suis mal rasé et pas coiffé.
|
doriAngrAy Roscoe Action | Wareham, il est pas irlandais lui |
cadmi Powered by Carambar |
|
the real moins moins | bien vu l'ironie http://cliptip.blogspot.com/2006/0 [...] ntion.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha boh, j'avais pas encore vu le clip, ça a rien couté, ça ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Splinter :[ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Last.fm |
the real moins moins |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-10-2005 à 08:14:02 --------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action |
tu as même pas réagi à l'annonce du retour des Rentals?! |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | les concerts aujourd'hui sur paris: elysian fields et cyann & ben, the dandy wrhols, sonic youth
Message édité par koda le 27-10-2005 à 16:46:29 |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ose d'autant plus! programmer sufjan stevens en compagnie de stupeflip franchement |
doriAngrAy Roscoe Action | hop je lance un sujet trendy : les Arctic Monkeys et vous? Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 27-10-2005 à 16:51:45 |
koda Occidental Désoeuvré. | jamais entendu parler |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je vais recoller mon post là Message édité par lorelei le 28-10-2005 à 11:41:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y'en a beaucoup qui ont écouté le dernier Elysian Fields de cette année (il a du sortir vers la fin de l'été) ? Ma copine l'a acheté et j'avoue être assez bluffé Message édité par Fender le 29-10-2005 à 19:20:02 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |