| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:37:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | mon morceau coup de coeur en ce moment c'est How I Long de Gorky's Zygotic Mincy, superbe --------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ???
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | (Pardon) quelle onzième piste rajouterais-tu? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:35:12 ![]() ![]() |
Splinter :[ | + le Depeche Mode et le Fiona Apple.
--------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En concert supplémentaire fin novembre à l'Elysée Montmartre.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-10-2005 à 23:52:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | ben j'en ecoute plus tellement ces temps ci --------------- last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins | j'suis carrément super fan d'Arcade Fire, c'est grave ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais non, c'est pas grave, j'aime bien, en fait, c'est juste que c'est overhypé et que je déteste l'overhype. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mr_qno |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | tiens en parlant de machin hype, The Brian Jonestown Massacre, ça l'est aussi ça non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด |
mr_qno |
|
doriAngrAy Roscoe Action | cette conversation me donne envie de réécouter Wolf Parade. parceque la hype parfois ça a du bon! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 18-10-2005 à 14:27:28 --------------- last.fm |
mr_qno |
|
yopyopyop หมดตูด | Je me rappelle avoir detesté sonic youth la premiere fois que j'en ai ecouté (a l'epoque de dirty) --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |