| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:40:23 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
the real moins moins | Ha ben tiens, je me suis justement réécouté Son of Evil Reindeer ces jours-ci. Du coup j'ai aussi retrouvé "One" et "Amore Del Tropico" de Black Heart Procession. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the winks - abalone
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : fiona apple - version finale d'Extraordinary Machine
|
vieri32 Robert's siamese twin | Anti flood |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 01:38:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Serena Maneesh sera en première partie des Dandy Warhols à l'Elysée Montmartre, si vous étiez pas au courant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | Eh bien il semblerait que ce soit une mauvaise nouvelle, toute considération sur les dandy mise à part, puisque le concert parisien a l'air complet déjà... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, avec un album aussi mauvais, ils arrivent à remplir l'ElyMo, ces branleurs? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Oh avec leur vieux catalogue et leur énergie ils ont du potentiel pour un show plutot sympa. Le pb c'est que lorsque je les avais vus pour la précédente tournée ils nous avaient endormi avec un simili post rock psyché de seconde zone et réservaient les tubes au seul rappel Message cité 2 fois Message édité par doriAngrAy le 30-09-2005 à 11:31:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | Le Trabendo, mon maitre à penser, Stephen Malkmus, et sa bassiste ont dit qu'elle était nulle la semaine dernière. 4 5 ans après y avoir joué |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sonorement elle est à vomir, mais d'un point de vue ambiance, j'aime bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ca doit etre un peu lassant, à force. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est surprenant, c'est quand elle les montre pas.
koda Occidental Désoeuvré. | si quelqu'un connait un site où je pourrais trouver les concerts sur nice, je suis en manque |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | oulah condoléances tout ça tout ça |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'y ai passé toute ma jeunesse sur la Côte d'Azur, c'était affreux, je passais mon temps à aller à Paris pour voir des trucs corrects --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins | en meme temps, paris, 30 le concert de merde dans une salle de merde avec des cons, bof quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tu crois pas que tu abuses là |
|
the real moins moins | Tout ça pour qu'on lui qu'elle est pas trop mal vieillie, pour son age --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Seul concert "indé" à Marseille de mémoire: Breeders avec... les Thugs en première partie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |