| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:53:32 ![]() ![]() |
galactor | Connaissez vous the harvest minister ? |
galactor | The harvest minister "a feeling mission" 1995 chez santena bravo ! rassure moi tu as fais des recherches (c'est pas de memoire quand meme). Un tres grand album !
Message cité 2 fois Message édité par galactor le 22-09-2005 à 23:33:44 |
galactor |
|
the real moins moins | hein, mais ce topic revi, doriangray est reviendu, et on me dit rien ? Message édité par the real moins moins le 22-09-2005 à 23:56:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (en parlant de Noir Désir, je fond sur leur reprise de "Des Armes" de Ferré; elle est sur le dvd, non?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:01:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'aime bien Mano Solo --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
galactor | J'ai un album de mano solo mais je ne peux plus l'ecouter car ca me fait trop penser a ma cherie.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 23-09-2005 à 01:30:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a pété les plombs. Tout bêtement. Et il n'était pas le seul ce soir-là sauf que Marie était moins costaud. Le "con" était de trop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ("Ce con" dans le sens "mais quel crétin de s'être laissé aller à ses instincts de bêêêêête" hein) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins | Haaaaa, pas "ce con de macho qui mérite d'être pendu par les couilles, fouetté par une armée de féministes ratées avec la mer à l'autre conne qui lui crache dessus", alors. ouf. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce que ça m'agace, la récupération de toute cette histoire pour lutter "contre la maltraitance des femmes". Z'ont vraiment rien compris à l'histoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins | Quoi, ça leur est pas encore passé ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : lambchop - how I quit smoking
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | I wear this crown of thorns |
FrigoAcide |
jaromir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | A two-disc album will pay tribute to the late BBC DJ John Peel and collect live cuts broadcast by the legendary radio personality.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cadmi Powered by Carambar |
Message édité par cadmi le 23-09-2005 à 22:44:42 |
doriAngrAy Roscoe Action |
Oui. Très orienté Face the truth puisqu'il n'a joué que 3-4 morceaux des deux albums précédents (et pas Church on White |
sygal | gros fan de pop indé (ride, my bloody valentine, boo radleys mais aussi tindersticks..), je viens d'ecouter le dernier echo and the bunnymen "siberia" qui est très bon (guitares à la smiths, très pop)
|
galactor | merci pour ton temoignage steven ! Message édité par galactor le 24-09-2005 à 16:23:17 |
bouli | Toujours un trés bon choix ce live Galactor Message édité par bouli le 24-09-2005 à 16:37:57 |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Pas si longtemps que ça |
vieri32 Robert's siamese twin |
Sir_Knumskull |
|
|
doriAngrAy Roscoe Action | à du echo de la fin des débuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |