| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:40:41 ![]() ![]() |
rexet | Hier je suis passé à la Fnac pour prendre ma place pour Kaiser Chief + Maximo Park mais c'est malheureusement complet. Bref i vous connaissez quelqu'un qui en aurait à vendre je suis preneur, merci. --------------- Feedback Achat/Vente |
the real moins moins | ha ben dis surtout pas où, hein.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
koda Occidental Désoeuvré. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mr_qno |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:21:45 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | tryo? oh pinaise je crois que c'est pas plus mal que tu aies jamais fait de tournoi pes chez toi |
doriAngrAy Roscoe Action |
Ah oui mea culpa.
|
|
doriAngrAy Roscoe Action | peut être mais tu as détesté wolf parade |
koda Occidental Désoeuvré. | je me fais une "to listen" list |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mr_qno |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Emil des Serena Maneesh vient de répondre à mon interview par mail, c'est Message édité par lorelei le 01-10-2005 à 12:12:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yes
Message édité par lorelei le 01-10-2005 à 12:56:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors c'est un système à la fois de profil (t'installes un plugin à ton Winamp/WMP/iTunes et ça actualise ta playlist en direct sur le nainternet -> cf. signature part II) et de radio en ligne customisable, tu rentres les groupes que t'as envie d'écouter à ce moment là et ça te fait une sélection de morceaux de ces groupes et de groupes "voisins", peut y'avoir des surprises, mais c'est chouette Message édité par lorelei le 01-10-2005 à 13:21:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | merci, je vois. c'est un audioscrobbler perfectionné en gros. ça me fait un peu peur ces trucs... |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait last.fm et audioscobbler ont "fusionné" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
yopyopyop หมดตูด |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour l'interview, c'est là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Interview de Stephen Malkmus sur millefeuille.fr :
|
La méga classe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | La classe américaine même.
Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 03-10-2005 à 21:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |