| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 08:57:27 ![]() ![]() |
rexet | Prochains concerts prévus pour moi : Magic Numbers (déjà vu et j'ai adoré), Hal (on va voir ce que ça donne), Supergrass (déjà vu 2 fois, je ne m'en lasse pas). --------------- Feedback Achat/Vente |
galactor | tu as le dernier album de Supergrass road to rouen ? Si oui quel est ton avis ?
Message édité par galactor le 19-09-2005 à 11:36:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est ça le titre du nouvel album? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rexet | Oui en effet j'ai leur dernier album que j'apprécie assez.
Message édité par rexet le 19-09-2005 à 12:06:06 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Merde je viens de voir que y'a Kaiser Chief + Maximo Park en concert égalemement... ça commence à me couter bonbon leur connerie là --------------- Feedback Achat/Vente |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je les connais bien, le grand frère de Gaz est un pote (et c'est probablement parceque ce frangin a une maison près de Rouen que l'album s'appelle comme ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
galactor | ils ont enregistré l'album en normandie en tout cas. Dis donc tu les connais et tu ne sais meme pas le nom de l'album ??? Houuuuuuuuu ! Message édité par galactor le 19-09-2005 à 16:22:09 |
doriAngrAy Roscoe Action | np : songs of green pheasant
Message édité par doriAngrAy le 19-09-2005 à 20:49:43 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 20:47:16 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | l'album de supergrass porte bien son nom parcequ'il a été enregistré en haute normandie |
galactor | Je suis en train de regarder sur ecran geant noir desir en concert (the new dividi), volume à fond et je me prend une claque tellement c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par galactor le 19-09-2005 à 20:53:39 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-09-2005 à 20:59:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action |
si tu as bien rembourré les radiateurs, il y a pas de danger normalement. |
|
galactor | Machin a dit :
Message cité 1 fois Message édité par galactor le 19-09-2005 à 21:05:21 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galactor |
Message cité 3 fois Message édité par galactor le 19-09-2005 à 21:42:08 |
doriAngrAy Roscoe Action | Mais si mais si il sort très bientot son Extraordinary Machine...après un changement de producteur. |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-09-2005 à 21:46:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galactor |
hpl-nyarlathotep I failed in life | genre pas bavard --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galactor | hum comme toi là ? |
mr_qno |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : serena maneesh
|
zed[pocketsworld] |
Elle chante sur Bridge Over Troubled Water (Simon & Garfunkel pour l'original). Elle a aussi chanté sur un morceau qui n'est pas sur l'album, une reprise de Cat Stevens, Father And Son. Elle est superbe |
doriAngrAy Roscoe Action | à propos de reprises de cat stevens, il y a celle de trouble par elliott smith sur la bo du film thumbsucker... |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | vous saviez qu'une reformation des Clash était en projet? j'espère que ça n'aboutira pas mais rien que le fait que l'idée ait pu germer dans la tête de certains, quelques années à peine après la mort de Strummer me débecte au plus haut point.
Message édité par doriAngrAy le 20-09-2005 à 00:34:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galactor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zed[pocketsworld] |
On peut s'interroger sur la veracité de ces infos aussi, ça me semble bien louche toute cette histoire |
DLR Hein c'était quoi la question? | Salut, pour les fans de musique française de qualité (comprennez par tout ce qui n'est pas star ac pop star et companie), Thérèse sort son premier album
--------------- Narf... It is broken... |
rexet | Y'a une nouvelle compilation HELP qui va sortir dans une semaine --------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais cru avoir lu que Belle & Sebastian serait aussi de la partie.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | C'était sur la première compilation avec Radiohead entre autres. Il y a des passages sur leur titre qui me font étrangement penser à la BO du jeu Monkey Island |
doriAngrAy Roscoe Action | C'est l'anniversaire de Millefeuille.fr aujourd'hui. Alors on a ajouté quelques fonctions et une section audioblog!
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Joyeux anniversaire à Millefeuille! Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2005 à 14:56:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |