Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

n°6423870
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 20:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me suis pas penché sur la question mais il me semble avoir lu qu'il y a justement un titre retravaillé qui circule...

np : death cab for cutie - something about air planes
et amazon qui n'a tjs pas envoyé ma préco de Plans et du nouveau Laura Veirs :o

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:25:27  profilanswer

n°6423884
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 20:26:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

np: mazzy star, quelle voix envoutante [:atsuko]

tellement envoutante qu'hope s'est envoutée elle même et n'a pas donné de nouvelles depuis trois ans :sweat:  

---------------
n°6423974
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2005 à 20:37:10  profilanswer

y'a un topic sur fiona aple la dessus http://www.liabilitywebzine.com/fo [...] 82f1f7d383

apparemment de nombreux titres bien mieux que ses albums precedent circulaient deja, mais ils seront tous remaniés

Citation :

Fiona has been freed! And it turns out she was holding herself hostage this whole time. According to a press release on her website, seductively eccentric piano thrush Fiona Apple will FINALLY release her third full-length, Extraordinary Machine, on October 4 on Epic. As everybody and her mom knows by now, an early version of the album has been floating around on file-sharing networks for eons, with rumors that evil label execs were keeping the collection of quirky post-cabaret ditties locked in the vaults because they weren’t commercial enough. Not so! Apparently, Apple just hadn’t finished the record-until now. The Extraordinary Machine you’re going to have to pay for (at least until somebody leaks it, too) will feature just two of the tracks us pirates are familiar with, alongside new recordings of nine of the previously leaked songs, and one new tune, "Parting Gift". And lookee here, you can listen to "Parting Gift", as well as the rejiggered version of "O’ Sailor" on Apple’s website and Myspace page. iTunes will begin selling the two tracks together as one of them "bundle" things tomorrow, with other online music stores hawking them separately.

The new Extraordinary Machine was produced by Mike Elizondo, whose name you might recognize from the credits on various Dr. Dre-related records. (Fiona goes gangsta!) Soundtrack superstar/Kanye-friend Jon Brion helmed the leaked version, but the official album will sound "radically different," Elizondo told the New York Times. "Everything was done from scratch." Mmm...fresh-baked Apple pie, made from scratch. Can’t wait to dive in.

n°6424064
bouli
Posté le 29-08-2005 à 20:46:52  profilanswer

Il y a un site www.fiona-apple.com avec un ou deux morceaux en écoute. J'ai pas encore écouté.

n°6424067
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 20:47:03  profilanswer

polisson! j'ai presque cru pendant 2 secondes qu'il y avait enfin eu de nouveau un topic intéressant sur ce forum. puis j'ai lu...

---------------
n°6424102
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2005 à 20:50:40  profilanswer

n°6424183
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2005 à 20:58:40  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

polisson! j'ai presque cru pendant 2 secondes qu'il y avait enfin eu de nouveau un topic intéressant sur ce forum. puis j'ai lu...

c'est vrai que ca vole pas haut la dessus... enfin y'avait au moins une info digne de ce nom dans le topic :o

n°6424345
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 21:15:09  profilanswer

le copié collé de pitchfork? [:tofclock]  

Je crois que j'aurais pas du regarder le calendrier des sorties de disque sur millefeuille :
http://www.millefeuille.fr/Modules/Agenda/Disques/
:| il y a au moins 10 incontournables

np : toujours du death cab.

Message édité par doriAngrAy le 29-08-2005 à 21:16:10

---------------
n°6424359
Splinter
:[
Posté le 29-08-2005 à 21:18:12  profilanswer

Satin Chic :love:

---------------
Last.fm
n°6424405
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2005 à 21:23:42  profilanswer

le premier post etait bien quand meme :o

belle actualité en effet [:huit][:neuf]
iron & wine avec calexico
laura veirs
broken social scene
silver jews
gravenhurst
animal collective
fiery furnaces
dirty three
boards of canada
(entre autres :o)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:23:42  profilanswer

n°6424521
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 21:35:47  profilanswer

pour moi ce serait plutot :
Laura Veirs
Death Cab for Cutie
Iron & Wine/Calexico
Echo and the Bunnymen
Neil Young
The Kingsbury Manx
Wolf Parade
Her Space Holiday
Grandaddy
Why?

Après je suis comme tout le monde je pense curieux d'entendre le nouveau Dionysos (produit par John Parish quand même!) et le Franz Ferdinand

---------------
n°6424595
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-08-2005 à 21:46:11  profilanswer

Perso j'attends beaucoup du prochain Richard Hawley.
Et aussi le Neil Young (comme d'habitude). Un premier coffret de ses archives devrait suivre (d'après son site).
edit: Silver Jews aussi.

J'ai entendu l'autre jour un morceau de FF à la radio: un mélange (improbable) de The Knack (my sharona) et T.Rex.  [:raph77]

Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-08-2005 à 21:47:18

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°6424660
mr_qno
Posté le 29-08-2005 à 21:53:58  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

Après je suis comme tout le monde je pense curieux d'entendre le nouveau Dionysos (produit par John Parish quand même!) et le Franz Ferdinand

Je dois en conclure que je ne suis pas comme tout le monde dans ce cas.

Bon sinon, le nouveau Fiery Furnaces, je reste sur ma faim :/ .

n°6424729
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 22:03:53  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Perso j'attends beaucoup du prochain Richard Hawley.
Et aussi le Neil Young (comme d'habitude). Un premier coffret de ses archives devrait suivre (d'après son site).
edit: Silver Jews aussi.

J'ai entendu l'autre jour un morceau de FF à la radio: un mélange (improbable) de The Knack (my sharona) et T.Rex.  [:raph77]

J'en veux à Richard Hawley d'avoir renoncé au dernier moment à produire le troisième album de Camera Obscura, repoussant d'autant la sortie de ce dernier. En même temps, si il fait encore mieux que sur ses précédents opus je lui pardonnerai volontiers.
J'avais zappé cette info sur les archives de Neil Young! :love: Un DVD live filmé par le réalisateur du silence des agneaux est prévu aussi. Et Prairie Wind sera vendu avec son propre DVD montrant les sessions d'enregistrement.

np : levy - rotten love
le mélange improbable entre interpol et coldplay ?
http://profile.myspace.com/index.c [...] 0813171222

---------------
n°6424738
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 22:05:04  profilanswer

Ah j'oubliais. pour ma part les lucky lucky lucky du single de FF me font penser à Kylie Minogue surtout :d

---------------
n°6424797
mr_qno
Posté le 29-08-2005 à 22:14:23  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

Ah j'oubliais. pour ma part les lucky lucky lucky du single de FF me font penser à Kylie Minogue surtout :d

Vous parlez des Fiery Furnaces ? C'est quoi le titre du single  :??:

n°6424805
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-08-2005 à 22:15:48  profilanswer

Franz Ferdinand pour ma part.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°6424808
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-08-2005 à 22:16:00  profilanswer

Foo Fighters??? :D

---------------
n°6424813
mr_qno
Posté le 29-08-2005 à 22:16:49  profilanswer

Ok, attention avec les abréviations tout de même  ;) .

n°6424972
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2005 à 22:38:14  profilanswer

Frederic François?
http://www.clubic.com/photo/00086793.jpg

---------------
n°6434051
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-08-2005 à 22:33:27  profilanswer

reprenons les choses sérieuses

np : the vu - the murder mistery
classe

---------------
n°6434583
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-08-2005 à 23:06:57  profilanswer

Je viens de commander en VPC aux USA "Demos Before Love Songs" de Mark Eitzel et "A Toast To You - Live" d'AMC. En attendant le prochain album solo ""Candy Ass" du monsieur, prévu pour octobre.

Comme l'a écrit un auteur que doriAngrAy connait sans aucun doute:
"It is an odd thing, but every one who disappears is said to be seen at San Francisco. It must be a delightful city, and possess all the attractions of the next world"

np: Galaxie 500 - On Fire (Box Set) - 10. Isn't It A Pity
Que va-t-il se passer après Luna au fait?

---------------
n°6437474
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 11:53:53  profilanswer

aucune idée. concernant luna, je sais juste qu'un dvd rétrospectif est en chantier pour 2006.

np : electrelane - axes
j'avais un souvenir plutot mauvais de cet album pour le moins rentre dedans mais finalement j'y viens

---------------
n°6437584
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 12:09:39  profilanswer

http://www.mackron.com/random/indiebacklash.jpg

vidéo du nouveau single de FF :D
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/a [...] tto_dl.mov

---------------
n°6437633
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2005 à 12:16:36  profilanswer

Oscar Wilde dans "Le portrait de Dorian Gray".

---------------
n°6437686
Splinter
Posté le 31-08-2005 à 12:24:14  profilanswer

Reçu le nouveau Dionysos :o

---------------
Last.fm
n°6437770
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 12:35:13  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Oscar Wilde dans "Le portrait de Dorian Gray".

[:tofclock] je répondais "aucune idée" pour l'avenir post-luna ;)

tjs pas reçu le dionysos et la commande dans laquelle il est inclus est encore modifiable malgré la livraison prévue le 31 aout ce qui me fait dire que ce sera pas encore pour tout de suite. ils sont toujours un peu plus nuls chaque jour au niveau des précos sur amazon.fr :o

---------------
n°6437778
Splinter
Posté le 31-08-2005 à 12:37:16  profilanswer

Pourtant c'est là que je l'ai commandé :)

Mais tu as raison : j'ai poussé un coup de gueule concernant le Goldfrapp, que j'avais préco il y a plus d'un mois alors qu'il était proposé au tarif hallucinant de 10 euros en import.

Ne voyant rien venir alors que le disque était déjà dans le commerce, j'ai demandé ce qu'il en était et on m'a répondu que le fournisseur était en rupture de stock et qu'on annulait ma commande en m'orientant vers la plate forme MarketPlace :mad:

J'ai répondu que je n'étais pas dupe et qu'on refusait en réalité d'appliquer le prix indiqué initialement. La réponse que j'ai alors reçue était totalement à côté de la plaque...

---------------
Last.fm
n°6437807
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2005 à 12:40:53  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

[:tofclock] je répondais "aucune idée" pour l'avenir post-luna ;)

Ah, d'accord.  :heink:  :D  

Allez, un dessin aussi:

http://edlundart.com/images/amc1.gif

---------------
n°6437954
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 13:02:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Pourtant c'est là que je l'ai commandé :)

Mais tu as raison : j'ai poussé un coup de gueule concernant le Goldfrapp, que j'avais préco il y a plus d'un mois alors qu'il était proposé au tarif hallucinant de 10 euros en import.

Ne voyant rien venir alors que le disque était déjà dans le commerce, j'ai demandé ce qu'il en était et on m'a répondu que le fournisseur était en rupture de stock et qu'on annulait ma commande en m'orientant vers la plate forme MarketPlace :mad:

J'ai répondu que je n'étais pas dupe et qu'on refusait en réalité d'appliquer le prix indiqué initialement. La réponse que j'ai alors reçue était totalement à côté de la plaque...

Je pense que là c'est le Death Cab qui a été une journée en préco à 12€ qui bloque tout. Ou alors la biographie de B&S. enfin c'est long quoi :o

np : pony up! ep

---------------
n°6438141
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 13:24:59  profilanswer

cadeau pour ceux qui en parlaient il y a peu :
http://www.fiona-apple.com/video/F [...] _VidQ6.mov

---------------
n°6438675
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2005 à 14:26:08  profilanswer

En regardant le clip, ça m'a fait penser à "Let's Stick Together" de roxy Music (en plus de ce que j'ai dit plus haut).  :lol:

---------------
n°6441767
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2005 à 23:07:06  profilanswer

Ils me font penser à un mélange de la bande de méchants de Karaté Kid (paye ta référence :d ) et des acteurs du film britannique des années 60, The Knack. Leur pull aussi c'est le même que Freddy Krueger, non? Enfin globalement, la chanson passe mieux avec le clip...

np : stephen malkmus - face the truth
entre deux parties de darwinia :love:

---------------
n°6442041
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-08-2005 à 23:48:54  profilanswer

Fender a écrit :

ouais, j'espère d'ailleurs que comme ils l'annoncent, elle a un peu retravaillé ses titres parce que ce qui circulait lors de la pseudo pétition inutile, c'est pas terrible :/

Je l'ai trouvé g-é-n-i-a-l :o

C'est le bordel cette histoire de morceaux reproduits, on sait pas trop si c'est vraiment la volonté de l'artiste où si c'est imposé par la maison de disque :/

n°6442359
Anselm
Posté le 01-09-2005 à 00:51:40  profilanswer

salut, je viens pour une mise a jour. c'est quoi les trucs chics et envoutant qui dechirent en ce moment?

n°6450879
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 02-09-2005 à 08:59:16  profilanswer

ilona, de la balle

np : mazzy star - be my angel
parfois on passe à côtés d'évidences pendant des années. là par exemple je viens de me dire pour la première fois que quand même radiohead a pas mal pillé la fin de ce morceau (à partir de 2min51). non?

---------------
n°6451602
galactor
Posté le 02-09-2005 à 11:11:35  profilanswer

mazzy star : j'ai pas l'album among my swang : que vaut-il. J'ai entendu mazzy star avec une chanson ("under my car" ) sur une compil. Elle m'a fait craquer ! Sinon je crois que Hope Sandoval a fait un album avec un groupe mais je ne me rappelle plus trop quoi. Et la chanson avec les Chemical brother c'est laquelle (elle est bien !) ?

Beulah : il y a quelques temps (1 ou 2 semaines) je me suis achete des cd dont Beulah "yoko". J'ai pul'ecouter un peu plus depuis (forcement) et je suis sous le charme. Les inrock les avait rapproché de Flaming lips, mercury rev ou grandaddy mais hormis la richesse du son je ne suis pas tout a fait d'accord. Pour ma part, je les rapprocherais plus de Trash can sinatra pour la richesse des melodies et des fois de sparklehorse (mais je ne saurais dire pourquoi). En tout cas, cet album est vraiment merveilleux et merite d'etre decouvert (je l'ai eu a pas cher 8.99 euros).  
Ils sont chez Fargo (www.fargorecords.com)

A bon entendeur

Electrelane : ouinnnnn j'ai prete l'album depuis plus d'un an et on ne me l'a pas rendu. Pour moi c'etait l'album 2004 avec celui de James Yorkston. Celui de 2005 etant pour l'instant celui d'Emiliana Torrini. Que valent les autres album d'electrelane ??

Message édité par galactor le 02-09-2005 à 11:13:33
n°6452478
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-09-2005 à 12:46:10  profilanswer

Album solo de Hope Sandoval -> Hope Sandoval & The Warm Inventions - Bavarian Fruit Bread (très bon)
Chanson avec les Chemical brothers -> The Chemical Brothers - Surrender - 07. Asleep From Day (la pub d'Air France)

---------------
n°6455721
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 02-09-2005 à 19:18:45  profilanswer

les albums d'electrelane valent 10€ sur amazon market place.
bon ok je sors. je suis pas la personne la plus compétente pour parler de ce groupe mais une soirée avec la guitariste du groupe je crois que ça n'a pas de prix. [:joce]
il y a pas mal de redite sur among my swan mais perso ils radoteraient encore sur leur quinzième album je suivrai toujours

---------------
n°6456284
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 02-09-2005 à 20:55:00  profilanswer

np : Architecture in Helsinki - live on Woxy
chouette session radio d'un chouette groupe qui serait encore plus chouette si il passait en france bientot dans quelques chouettes salles

---------------
n°6459663
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 01:21:38  profilanswer

electrelane - axes  
waahou mais c'est genial :love: :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)