| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 20:25:27 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action |
tellement envoutante qu'hope s'est envoutée elle même et n'a pas donné de nouvelles depuis trois ans --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | y'a un topic sur fiona aple la dessus http://www.liabilitywebzine.com/fo [...] 82f1f7d383
|
bouli | Il y a un site www.fiona-apple.com avec un ou deux morceaux en écoute. J'ai pas encore écouté. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yopyopyop หมดตูด |
|
doriAngrAy Roscoe Action | le copié collé de pitchfork? Message édité par doriAngrAy le 29-08-2005 à 21:16:10 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:23:42 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
J'en veux à Richard Hawley d'avoir renoncé au dernier moment à produire le troisième album de Camera Obscura, repoussant d'autant la sortie de ce dernier. En même temps, si il fait encore mieux que sur ses précédents opus je lui pardonnerai volontiers.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | Ah j'oubliais. pour ma part les lucky lucky lucky du single de FF me font penser à Kylie Minogue surtout --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mr_qno |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Franz Ferdinand pour ma part. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Foo Fighters??? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mr_qno |
doriAngrAy Roscoe Action | Frederic François?
doriAngrAy Roscoe Action | reprenons les choses sérieuses
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Pourtant c'est là que je l'ai commandé --------------- Last.fm |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Je pense que là c'est le Death Cab qui a été une journée en préco à 12 qui bloque tout. Ou alors la biographie de B&S. enfin c'est long quoi --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | cadeau pour ceux qui en parlaient il y a peu :
zed[pocketsworld] |
Je l'ai trouvé g-é-n-i-a-l |
Anselm | salut, je viens pour une mise a jour. c'est quoi les trucs chics et envoutant qui dechirent en ce moment? |
yopyopyop หมดตูด | electrelane - axes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |