| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:21:38 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-09-2005 à 13:45:38 |
yopyopyop หมดตูด | oups desolé j'avais completement zappé que tu parlais d'architecture in helsinki |
Sir_Knumskull | au fait, depuis le temps que tu en parles, j'ai enfin pu écouté Architecture in Helsinki, et effectivement, j'accroche bien, c'est du bon !
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:19:37 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar |
|
|
hum oui c'est parceque c'est trop du sigur ros que ce n'est pas prometteur. ils n'ont pas su se renouveller Message édité par doriAngrAy le 05-09-2005 à 22:08:49 |
Splinter :[ | Pourtant il paraît que l'album sonne "plus rock", avec des morceaux de durée raisonnable. --------------- Last.fm |
galactor | Hein Nick cave ! Me voila ! shazam !!!
|
galactor |
|
doriAngrAy Roscoe Action | j'aimais bcp cette pochette :
|
galactor |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Paavoharju - Yhä Hämärää
|
doriAngrAy Roscoe Action | si vous vous fichez du duel Roy Keane/Zidane, vous pouvez vous perdre dans ce classement des 100 meilleurs disques d'indie pop selon le webzine italien (très fan de twee |
inti t'as mieux mais tapir | Dire que j'ai fait 3 ans d'italiens, je touche pas terre |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : serena maneesh - serena maneesh
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | np: Richard Hawley - Coles Corner
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-09-2005 à 22:54:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | ça fait pas trop redite par rapport à ses deux premiers? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | héhé. c'est curieux j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part |
doriAngrAy Roscoe Action | ici major tom à ground control : y a quelqu'un sur ce topic?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |