| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:39:30 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | il me déprime ton avatar! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
doriAngrAy Roscoe Action | que se passe-t-il? serait-il bon contre toute attente? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | c'est quoi cet empilement de baffles et d'ampli derriere les foofighters? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rexet |
yopyopyop หมดตูด | c'est vrai que la lumiere est jolie, et en general y'a pas mal de bougé des la nuit tombée |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 01:46:30 ![]() ![]() |
rexet | Oui c'est pour ça que je suis étonné. Les photos sont plutôt nettes et le bruit est bien maitrisé. T'avais un trépied au milieu de la fosse Message édité par rexet le 27-08-2005 à 02:13:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-08-2005 à 09:51:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rexet/yopyopyop > 350D@800iso + 17-85 stabilisé (effectivement |
rexet |
Message édité par rexet le 27-08-2005 à 12:13:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon ce n'est évidemment pas du niveau de Fender mais je vous mets quelques une de mes photos :
--------------- Feedback Achat/Vente |
humramos |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
MDR c'est aussi ce que j'ai pensé Message édité par Splinter le 27-08-2005 à 13:45:34 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je viens d'acheter le nouveau Goldfrapp, et alors même qu'il n'est pas "Copy Controlled", il n'est pas reconnu par mon lecteur de cd --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | je l'aime vraiment bien ce supernature. un bon compromis entre les deux premiers. non? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yopyopyop หมดตูด | en plus je crois avoir croisé splinter la bas |
--------------- Last.fm |
yopyopyop หมดตูด | ah... faut dire je suis pas tres physionomiste |
yopyopyop หมดตูด | t'as pas de grosses lunettes noires d'emokid? |
Splinter :[ | Ouais y a 3 ans j'avais des lunettes comme ça --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je reviens sur ce que j'ai dit sur le BRMC : il est pas décevant, juste surprenant aux premières écoutes (moins abrasif que les deux premiers) mais il dépote bien quand même (tourne en boucle depuis deux jours) --------------- Last.fm |
humramos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
humramos |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
bouli |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |