| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:34:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Vraiment bien cet album, je m'en lasse toujours pas |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
doriAngrAy Roscoe Action | Ah oui j'ai été surpris de voir récemment que le topic était repertorié par google --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | Le nom est sympa mais il n'y a qu'une seule brunette dans ce groupe |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Handsome devil |
|
koda Occidental Désoeuvré. | merci tom pour avoir parlé de tegan & sara, je suis fan |
koda Occidental Désoeuvré. | exactement ça, la voix de la chanteuse me fait d'ailleurs beaucoup penser à celle de superbus Message édité par koda le 10-11-2004 à 11:20:22 |
doriAngrAy Roscoe Action | je viens justement de mettre Consider the birds de Woven Hand dans mon lecteur après avoir lu quelques bonnes critiques ça et là.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | J'avais bien aimé Blush Music de Woven Hand |
doriAngrAy Roscoe Action |
Roh là tu viens de passer l'envie à tous les lecteurs du topic d'essayer --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Handsome devil |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
roh mais tu as décidé de m'embêter aujourd'hui! il faut que tu postes pile au moment où je réagissais au commentaire d'handsome devil! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the delgados - smaller mammals
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Autant sur disque je peux pas autant j'avais été charmé en concert.
koda Occidental Désoeuvré. | bonne nouvelle: les albums précédents de tegan & sara sont très bons aussi |
doriAngrAy Roscoe Action | np : bright eyes - take it easy (love nothing)
|
Handsome devil | Doucement, doucement, je n'ai que 2 oreilles |
doriAngrAy Roscoe Action | une vieillerie de qualité alors pour les reposer
|
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | je te rejoins là dessus. Kasabian le groupe qui a réussi à faire pire que The Music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |