| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:49:39 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Je n'ai pas du tout les mêmes goûts que DorianGray (enfin, j'adore The Music et j'attends avec impatience le Kasabian, mais on a des groupes en commun) mais ça n'empêche pas qu'on peut discuter sereinement sans imposer ses goûts aux autres Message édité par Splinter le 14-11-2004 à 12:22:13 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
suds |
--------------- Pixies Genius |
cadmi Powered by Carambar | Pas de soucis !
|
yopyopyop หมดตูด | Tiens j'ecoute lali puna je connaissais pas... c'est sympa.
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:53:04 ![]() ![]() |
lali-puna | connais déjà , pop in... sympa en semaine, mais alors le we, impraticable...! justement, y'a pas d'autres trucs ds le même style? (merci qd même ;o)) |
Guinness80 |
|
--------------- Last.fm |
EZM Lurk, calme et volupté |
le titre est sur le dvd de divine comedy qui vient de sortir, il est aussi en vente sur le site officiel avec 2 autres morceaux (mais c'est du wma avec drm --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
EZM Lurk, calme et volupté | oué --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
EZM Lurk, calme et volupté |
La prestation est sympa, le dvd niveau technique est très soigné, y a des sous-titres dans plein de langues et tout, mais question son je trouve qu'il est pas super top, y a toujours un espèce de déséquilibre entre l'orchestre et le reste --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
cadmi Powered by Carambar | Et bien en fait, plus je l'écoute plus je l'aime.
|
Handsome devil | Je viens de trouver une vidéo des Teddy Bears avec Phil Spector à la guitare, ça date de 1958. Putain c'est la fête --------------- Zvarri ! |
tasteofindie | En parlant de Divine Comedy (ou aussi de Ghinzu), vous pouvez les retrouver en photo sur mon petit site..
|
--------------- Last.fm |
tasteofindie | Les Transmusicales de Rennes, début décembre..
|
yopyopyop หมดตูด | Oups j'y suis allé un peu fort, mes excuses aux fans de lips, j'aime pas la pop alors je peux pas etre objectif |
doriAngrAy Roscoe Action | np : denise james - love has got me crying again
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
suds |
--------------- Pixies Genius |
doriAngrAy Roscoe Action | np : sigur ros - ()
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
koda Occidental Désoeuvré. | oué tiens bonne idée
|
doriAngrAy Roscoe Action | de même bonne idée d'enchainer avec un cocteau twins --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
koda Occidental Désoeuvré. | c'était pas une bonne idée la musique dépressive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |