| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:16:13 ![]() ![]() |
sudssoda | bah moi, c'etait Deportivo avt.
|
mr pink han |
essaye bardo pond, mais pas de touche electro dans leur musique par contre |
sudssoda | je connais, j'ai un cd. un peu monotone à la longue.(je prefere six by seven ds le même genre) et là, ts se ressemble.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Splatsch Benicio .. | il est comment le nouveau ALPHA "Lost in a garden of clouds" ?
|
yopyopyop หมดตูด | np : gravenhurst - flashlight season
Message édité par yopyopyop le 30-10-2004 à 23:39:30 |
mr pink han |
je ne savais pas trop ce que CT puis j'avais un exam à bosser |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:38:25 ![]() ![]() |
mr pink han |
je connais pas six by seven vais essayer si c'est dans le genre ^^.
|
sudssoda |
|
Rockfr |
C'est sur que ghinzu c'est pas fait pour des oreilles franchouillardes popeuses délicates. |
Rockfr |
Bof, aux premières écoutes, c'est trop du beck simplifié, soit un chouilla plus rock mais ça n'aporte pas grand chose. Ca reste sympa quand même. |
Handsome devil |
Rockfr |
C'est quand même très varrié et pas mal de morçeaux ont une musique aussi très intéressante. On parle de Smile. Sinon épatant mais je découvre encore. Et un chouilla de bemol, bien pour la puissane ou énergie sur pas mal de titre mais je regrette ces quelques angles que l'on pouvait trouver sur Pet Sounds et ici tout est rond. Autre bémol mineur, quelques passages vocaux viellot n'aportant pas grand chose sauf quelques un aportant une vraie émotion. Heureusement ce n'est que des petits bouts qui souffre de ce défaut plus deux chansons avec des passages de ce type.
|
Handsome devil |
Rockfr |
J'en sais rien j'était pas à ce concert! |
mr pink han |
si pour moi c'est plutot pop gentillette (meme si y'a pas mal de passages noisy) mais c'est juste la sono qui etait pousée au dela de ses limites (en tout cas la ou GT placé) c'est vraiment desagreable. Message édité par mr pink le 03-11-2004 à 12:56:28 |
Handsome devil |
yopyopyop หมดตูด | np: fly pan am - s/t
|
Rockfr |
Ha ok, bon ben j'ai pas vu ce concert alors je ne peut rien en dire. |
mr pink han |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
Rockfr |
Il est certain que tout album rock a sa part pop, l'inverse n'est pas évident. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas une différence majeure entre les deux.
DEFAITISTE! Apres ça on s'étonne que tout foute le camp!
Heu ben oui tout à fait. Que ce groupe ait été embarqué dans la mouvance Hardcore n'y change rien, le Hardcore est à fond Rock et très diffilement pop (encore que ces albums assez récents plus ou moins classés hardcore commençant à utiliser très souvent un vrai chant bien classique...).
Si si c'est très clair et c'est évidement un aspect majeur mais bon on abouti parfois à des abérations comme A Perfect Circle qui se retrouve classé en Hardcore parceque ses membres viennent du hardcore. |
mr_qno |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
le dernier est un hommage à Elliott Smith. Il me semblait en avoir parlé dans ses pages.Ce sont des pote à Grandaddy aussi (mais ça s'entendait plus sur l'album d'avant) et des fans de Pavement (mais ça s'entendait surtout sur celui d'encore avant). --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 06-11-2004 à 11:03:53 |
mr_qno |
|
_probleme_ | je pose mon drapal ici, ca sent le topic de qualitay --------------- feedback |
greco King | Vous aimez la musique de films ? Voici un jeune compositeur que j'aime bien : www.kourtismusic.com
|
_probleme_ | je viens de decouvrir Onelinedrawing - The voulenteers, et franchement c'est sypathique !
--------------- feedback |
Rockfr |
Je pense que tu fait confusion là, ces caractéristiques sont à attribuer à la musique. Il est plus que probable que avoir en plus cela dans l'ame aide fortement à composer et jouer une telle musique, que cela soit indispensables, non, les contre exemples abondent.
Marrant que tu ai pris cela en bloc et premier degré. Je parle du clip "Debbie" qui est le seul que j'ai vu.
|
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |