| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
Message édité par Handsome devil le 08-10-2004 à 00:26:58 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:59:26 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
je suis un peu pareil que toi cadmi. chaque morceau pris individuellement recelle moultes merveilles mais je trouve que ca manque d un soupcon d humanite globalement. en gros je cherche en vain les equivalents de god only knows et caroline no.
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : the blue nile - high
Message édité par doriAngrAy le 09-10-2004 à 09:25:52 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด |
|
cadmi Powered by Carambar | Comme quoi, les gouts et les couleurs... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 11:47:26 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | np : shearwater - winged life
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | np: max richter - the blue notebook
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : simon and garfunkel - wednesday morning 3 A.M.
|
Handsome devil |
doriAngrAy Roscoe Action | np : stina nordenstam - the world is saved
yopyopyop หมดตูด |
|
koda Occidental Désoeuvré. | tegan & sara, c'est très sympa par contre |
yopyopyop หมดตูด | Ok je vais essayer d'y jeter un coup euh... d'oreille
|
Message édité par cadmi le 12-10-2004 à 17:17:28 |
doriAngrAy Roscoe Action | programmation féminine ce soir :
|
|
yopyopyop หมดตูด | Je viens de decouvrir une petite bombe : The Arcade Fire - Funeral
|
rexet | Sharko - Spotlite Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:19:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En fait il donne quoi le dernier Elliott Smith post-mortem ? Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:19:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon dans le genre pas trop connu, vous connaissez Sondre Lerche ? C'est franchement bien Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:19:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicospy25 | eh bien moi je vous recommande Shannon Wright... en plus elle est en concert en france en ce moment! |
yopyopyop หมดตูด |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Handsome devil |
La programmation musicale de cette série est assez irréporchable pourtant. Et je ne dis pas ça seulement parcequ'ils ont inclus les Delgados --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet | Soulwax - A balled to forget Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:20:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
Je suis curieux d'entendre son album avec Tiersen. Mais à part ça je suis pas fan. Y compris sur scène. Vue aux Femmes s'en mêlent cette année...
Handsome devil |
doriAngrAy Roscoe Action | parceque tu vas pas chez les petits disquaires sympas?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |