| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:54:30 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
compote pomme poire | pas de trace de Kanye dans le top de Textura |
yoirgl poulet n° 728120 | top 1 : the national - high violet
--------------- Still learning how to fall |
crushedtoapoulpe SWAG | Il tient une place de choix dans mon top 1 des albums les plus fades et inintéressants de 2010, à n'en pas douter. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bouli | Allez mon top 5 de l'année (petite année musicale je trouve) pas d'ordre ça me fait chier --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Handsome devil | Faut que je fasse mon top EP, j'ai trouvé un paquet de jolies choses --------------- Zvarri ! |
- Mandrill - |
|
Handsome devil | Pas ma faute si cette année je n'écoute que des groupes qui n'ont pas une thune --------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 | et qui disparaissent avant d'avoir pu sortir un LP, donc --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
- Mandrill - | C'est vrai, y a rarement du remplissage sur un EP, c'est l'avantage |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Hopla ! Le top 70 des chansons de 2010 de notre webzine a été publié: http://www.tweendie.com/news/bilan-2010-top-chansons
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 31-12-2010 à 15:54:00 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theredled ● REC | Il manque Here We Go Magic dans tous vos classements --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
uriel blood pt.2 | j'ai adoré son album, apres est-ce que ça meritait les articles blindés de louanges. je pense pas --------------- IVG en france |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 05-01-2011 à 18:42:16 --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG | The suburbs est plat comme Jane Birkin (musicalement comme physiquement) --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
W0r1dIndu5tri35 | Album de l'année :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Handsome devil |
1. Red Shoe Diaries - Home EP (autoproduit) 2. The Garlands - Open Arms, split w/ The Sugarplums (Atomic Beat records) 3. The Understudies - Wanting vs Getting (Odd Box records) 4. Pale Sunday - Shooting Star EP (Matinée recordings) 5. Maple Leaves - Golden Either (Bubblegum records) 6. The Mare - I'm So Happy (Leopard Up On a Tree) 7. Let's Whisper - Keep a Secret (Weepop) Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 06-01-2011 à 12:31:57 --------------- Zvarri ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 06-01-2011 à 11:50:59 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis complètement largué avec vos listes. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
bouli |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
the real moins moins | tu viens a primavera cette année Lore? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 15-01-2011 à 01:11:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Ai été voir Joana Newsom. Entre les gens qui se foutent de la 1ere partie, les "c'est ma-gni-fique" "oh j'adooooore" "oh la laaa" systématiques, le concours de celui qui applaudira en premier, la standing ovation à gros sabots, les "we love you !", les rires au moindre geste de la star (genre caler sa robe), je découvre le concept de public hype et c'est pas joli Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-01-2011 à 23:46:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
theredled ● REC | Nan mais là c'est pas des fans c'est des gens qui découvrent et/ou qui veulent se faire passer pour des fans hardcore pour faire bien en société, et qui s'affichent (un côté très Arielle Dombasle j'adoooooore l'abstrait). Et non c'est pas pareil partout, c'est la première fois que je vois ça Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-01-2011 à 00:24:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |